|
Posté le: Vendredi 1 Décembre 2006 17:03:09
NRA : MLA78
(Maisons Laffitte) V2
Ligne : 2090 m (31 dB)
| |
|
|
neo904
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Avr 2006 Messages : 163
Sexe :
Ville : maisons-laffitte
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Quel était le problème que tu as eu hier avec ton tel pour que tu doives le réinitialiser, greg?
C'est peut-être par ce que le tel ne peux être initialisé qu'une fois. |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 1 Décembre 2006 17:07:51
NRA : TRU75
(Paris 09) V2
Ligne : 803 m (9 dB)
| |
|
|
dooyoo (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Mai 2006 Messages : 324
Sexe :
Ville : Paris 09
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Donc greg on a exactement le meme probleme tous les 2, tu as eu un beau failed comme moi, et depuis tu as un cadre photo à la place d un telephone....
2 clients heureux !!!!!!!!!!!!!!! d avoir reçu le wifi phone.... |
|
_________________ Inscription le lundi 24 avril 2006
V5 reçu le 7-06-06 TOUT EST OK !
TV, TEL, NET ok |
|
|
|
Posté le: Vendredi 1 Décembre 2006 17:08:31
NRA : G5Y95
(Cergy Gency) V2
Ligne : 987 m (13 dB)
| |
|
|
gregdu95
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Déc 2004 Messages : 397
Sexe :
Ville : cergy
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
neo904 a écrit: | Quel était le problème que tu as eu hier avec ton tel pour que tu doives le réinitialiser, greg?
C'est peut-être par ce que le tel ne peux être initialisé qu'une fois. |
je capter plus mon réseau wifi.c'est a cause de la mise a jour que le telephone est bloquer |
|
Dernière édition par gregdu95 le Vendredi 1 Décembre 2006 17:08:47; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Vendredi 1 Décembre 2006 17:11:00
NRA : G5Y95
(Cergy Gency) V2
Ligne : 987 m (13 dB)
| |
|
|
gregdu95
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Déc 2004 Messages : 397
Sexe :
Ville : cergy
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
dooyoo a écrit: | Donc greg on a exactement le meme probleme tous les 2, tu as eu un beau failed comme moi, et depuis tu as un cadre photo à la place d un telephone....
2 clients heureux !!!!!!!!!!!!!!! d avoir reçu le wifi phone.... |
ouais ouais il est gris.hier on se foutai de moi en me disans que c'était la batterie qui était vide |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 1 Décembre 2006 17:12:31
NRA : BES60
(Beauvais) V2
Ligne : 526 m (7 dB)
| |
|
|
guyane
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Nov 2005 Messages : 37
Sexe :
Ville : Beauvais
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
j'ai eu le meme probleme "fail" j'ai donc rebooter la Freebox et ensuite recommence, brancher le tel sur le port USB et je suis alle dans le menu freenetsync et sur active et la miracle ca marche.
a+ |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 1 Décembre 2006 17:15:12
NRA : TRU75
(Paris 09) V2
Ligne : 803 m (9 dB)
| |
|
|
dooyoo (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Mai 2006 Messages : 324
Sexe :
Ville : Paris 09
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Sauf que perso je n arrive plus a avoir acces au menu !!!! meme apres avoir enlever la batterie, remis la batterie, allumer tel et brancher sur box, l ecran reste gris sans logo Free ni rien ( quand je dis et quand greg dit ecran gris, comprenez l 'ecran qui apparait lorsque vous voulez eteindre le tel, le gris sans logo Free) |
|
_________________ Inscription le lundi 24 avril 2006
V5 reçu le 7-06-06 TOUT EST OK !
TV, TEL, NET ok |
|
|
|
Posté le: Vendredi 1 Décembre 2006 17:21:15
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
gpmac
Modérateur
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Fév 2004 Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 1 Décembre 2006 17:21:40
NRA : G5Y95
(Cergy Gency) V2
Ligne : 987 m (13 dB)
| |
|
|
gregdu95
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Déc 2004 Messages : 397
Sexe :
Ville : cergy
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
guyane a écrit: | Bonjour,
j'ai eu le meme probleme "fail" j'ai donc rebooter la Freebox et ensuite recommence, brancher le tel sur le port USB et je suis alle dans le menu freenetsync et sur active et la miracle ca marche.
a+ |
ouais la le tel rese sur l'ecran gris donc on peut pas aller au menu |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 1 Décembre 2006 17:48:38
NRA : TRU75
(Paris 09) V2
Ligne : 803 m (9 dB)
| |
|
|
dooyoo (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Mai 2006 Messages : 324
Sexe :
Ville : Paris 09
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bon j ai poster sur le bugtracker de freephonie............ pis ben je vais patienter..... patienter... pour l instant je laisse le tel allumer histoire de vider la batterie et de re-tenter une install, mais franchement......... je le sens pas........... |
|
_________________ Inscription le lundi 24 avril 2006
V5 reçu le 7-06-06 TOUT EST OK !
TV, TEL, NET ok |
|
|
|
Posté le: Vendredi 1 Décembre 2006 19:06:17
NRA : G5Y95
(Cergy Gency) V2
Ligne : 987 m (13 dB)
| |
|
|
gregdu95
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Déc 2004 Messages : 397
Sexe :
Ville : cergy
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
dooyoo a écrit: | Bon j ai poster sur le bugtracker de freephonie............ pis ben je vais patienter..... patienter... pour l instant je laisse le tel allumer histoire de vider la batterie et de re-tenter une install, mais franchement......... je le sens pas........... |
merci d'avoir enregister le probleme car je savais pas comment faire mais je crois qui faudrait la configuration du logiciel car la on peut rien faire j'espere que le tel est pas mort
je vais apeller la hotline pour savoir |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 1 Décembre 2006 19:18:40
NRA : TRU75
(Paris 09) V2
Ligne : 803 m (9 dB)
| |
|
|
dooyoo (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Mai 2006 Messages : 324
Sexe :
Ville : Paris 09
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Tiens moi au courant greg stp !!!!!
Thanx ! |
|
_________________ Inscription le lundi 24 avril 2006
V5 reçu le 7-06-06 TOUT EST OK !
TV, TEL, NET ok |
|
|
|
Posté le: Vendredi 1 Décembre 2006 21:31:33
NRA : G5Y95
(Cergy Gency) V2
Ligne : 987 m (13 dB)
| |
|
|
gregdu95
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Déc 2004 Messages : 397
Sexe :
Ville : cergy
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
je suis avec la holine la je te tiens au courant
alors tu veux savoir la meilleur Free ne fait pas de support sur leur telephone en gros on ferme notre bouche et on paye voila |
|
Dernière édition par gregdu95 le Vendredi 1 Décembre 2006 21:42:18; édité 2 fois |
|
|
|
Posté le: Samedi 2 Décembre 2006 02:28:58
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
benjideparis
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Nov 2005 Messages : 913
Sexe :
Ville : Dans le 78
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Effectivement, j'y bosse à la hotline et logiquement pas de support sur la téléphonie mobile.
Je reçois mon tel aujourd'hui, samedi. Je le teste et je vois si je peux vous aider. |
|
_________________ Aides, tutoriels et astuces techniques sur: http://www.free4mac.fr
Dernière édition par benjideparis le Samedi 2 Décembre 2006 02:30:56; édité 2 fois |
|
|
|
Posté le: Samedi 2 Décembre 2006 07:55:37
NRA : G5Y95
(Cergy Gency) V2
Ligne : 987 m (13 dB)
| |
|
|
gregdu95
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Déc 2004 Messages : 397
Sexe :
Ville : cergy
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
benjideparis a écrit: | Effectivement, j'y bosse à la hotline et logiquement pas de support sur la téléphonie mobile.
Je reçois mon tel aujourd'hui, samedi. Je le teste et je vois si je peux vous aider. |
je te remercie de ton aide.mais tu vois quad tu viens de mettre 60 € dans un telephone et que il ne fonctionne pas et que en plus la hotline ne te dis quelle peut rien faire pour toi ca fou les boules.alors je suis desoler quand Free lance un trucs il faut quelle assure un service derriere.c'est comme si tu achete un machine a la laver tu la recois et elle fonctionne pas et le magasin te dis ba non on fait pas d'echange ni de reparation car c'est un nouveau modele tu vois se que je veux dire ? |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 2 Décembre 2006 09:36:53
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
kaltan
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Juin 2006 Messages : 381
Sexe :
Ville : Creon
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
On est en France et il y a forcément une garantie pour retour du produit si celui-ci est défectueux.
De même il s'agit de vente par correspondance donc le délai de rétractation de 7 jours s'applique pour retourner l'article qui ne vous convient pas.
Chez Free ils connaissent certainement ces dispositions. |
|
|
|
|
|
|