Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Apres reception du wifiphone, configuration..... bug
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 1 Décembre 2006 17:03:09 NRA : MLA78 (Maisons Laffitte) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2090 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
neo904
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Avr 2006
Messages : 163
Sexe :
Ville : maisons-laffitte

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Quel était le problème que tu as eu hier avec ton tel pour que tu doives le réinitialiser, greg?

C'est peut-être par ce que le tel ne peux être initialisé qu'une fois.
_________________
Bienvenue chez Free la filliale de Cretin.fr.
Site perso : http://www.jonack.fr. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 1 Décembre 2006 17:07:51 NRA : TRU75 (Paris 09) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 803 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dooyoo
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mai 2006
Messages : 324
Sexe :
Ville : Paris 09

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Donc greg on a exactement le meme probleme tous les 2, tu as eu un beau failed comme moi, et depuis tu as un cadre photo à la place d un telephone....

2 clients heureux !!!!!!!!!!!!!!! d avoir reçu le wifi phone.... Confused
_________________
Inscription le lundi 24 avril 2006
V5 reçu le 7-06-06 TOUT EST OK !

TV, TEL, NET ok
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 1 Décembre 2006 17:08:31 NRA : G5Y95 (Cergy Gency) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 987 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gregdu95
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Déc 2004
Messages : 397
Sexe :
Ville : cergy

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





neo904 a écrit:
Quel était le problème que tu as eu hier avec ton tel pour que tu doives le réinitialiser, greg?

C'est peut-être par ce que le tel ne peux être initialisé qu'une fois.

je capter plus mon réseau wifi.c'est a cause de la mise a jour que le telephone est bloquer


Dernière édition par gregdu95 le Vendredi 1 Décembre 2006 17:08:47; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 1 Décembre 2006 17:11:00 NRA : G5Y95 (Cergy Gency) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 987 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gregdu95
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Déc 2004
Messages : 397
Sexe :
Ville : cergy

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





dooyoo a écrit:
Donc greg on a exactement le meme probleme tous les 2, tu as eu un beau failed comme moi, et depuis tu as un cadre photo à la place d un telephone....

2 clients heureux !!!!!!!!!!!!!!! d avoir reçu le wifi phone.... Confused


ouais ouais il est gris.hier on se foutai de moi en me disans que c'était la batterie qui était vide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 1 Décembre 2006 17:12:31 NRA : BES60 (Beauvais) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 526 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
guyane
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Nov 2005
Messages : 37
Sexe :
Ville : Beauvais

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

j'ai eu le meme probleme "fail" j'ai donc rebooter la Freebox et ensuite recommence, brancher le tel sur le port USB et je suis alle dans le menu freenetsync et sur active et la miracle ca marche.

a+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 1 Décembre 2006 17:15:12 NRA : TRU75 (Paris 09) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 803 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dooyoo
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mai 2006
Messages : 324
Sexe :
Ville : Paris 09

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Sauf que perso je n arrive plus a avoir acces au menu !!!! meme apres avoir enlever la batterie, remis la batterie, allumer tel et brancher sur box, l ecran reste gris sans logo Free ni rien ( quand je dis et quand greg dit ecran gris, comprenez l 'ecran qui apparait lorsque vous voulez eteindre le tel, le gris sans logo Free)
_________________
Inscription le lundi 24 avril 2006
V5 reçu le 7-06-06 TOUT EST OK !

TV, TEL, NET ok
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 1 Décembre 2006 17:21:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





http://www.freephonie.org/bugs <= Reportez vos soucis ici
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 1 Décembre 2006 17:21:40 NRA : G5Y95 (Cergy Gency) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 987 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gregdu95
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Déc 2004
Messages : 397
Sexe :
Ville : cergy

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





guyane a écrit:
Bonjour,

j'ai eu le meme probleme "fail" j'ai donc rebooter la Freebox et ensuite recommence, brancher le tel sur le port USB et je suis alle dans le menu freenetsync et sur active et la miracle ca marche.

a+


ouais la le tel rese sur l'ecran gris donc on peut pas aller au menu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 1 Décembre 2006 17:48:38 NRA : TRU75 (Paris 09) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 803 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dooyoo
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mai 2006
Messages : 324
Sexe :
Ville : Paris 09

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bon j ai poster sur le bugtracker de freephonie............ pis ben je vais patienter..... patienter... pour l instant je laisse le tel allumer histoire de vider la batterie et de re-tenter une install, mais franchement......... je le sens pas...........
_________________
Inscription le lundi 24 avril 2006
V5 reçu le 7-06-06 TOUT EST OK !

TV, TEL, NET ok
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 1 Décembre 2006 19:06:17 NRA : G5Y95 (Cergy Gency) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 987 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gregdu95
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Déc 2004
Messages : 397
Sexe :
Ville : cergy

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





dooyoo a écrit:
Bon j ai poster sur le bugtracker de freephonie............ pis ben je vais patienter..... patienter... pour l instant je laisse le tel allumer histoire de vider la batterie et de re-tenter une install, mais franchement......... je le sens pas...........

merci d'avoir enregister le probleme car je savais pas comment faire mais je crois qui faudrait la configuration du logiciel car la on peut rien faire j'espere que le tel est pas mort
je vais apeller la hotline pour savoir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 1 Décembre 2006 19:18:40 NRA : TRU75 (Paris 09) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 803 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dooyoo
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mai 2006
Messages : 324
Sexe :
Ville : Paris 09

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Tiens moi au courant greg stp !!!!!
Thanx !
_________________
Inscription le lundi 24 avril 2006
V5 reçu le 7-06-06 TOUT EST OK !

TV, TEL, NET ok
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 1 Décembre 2006 21:31:33 NRA : G5Y95 (Cergy Gency) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 987 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gregdu95
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Déc 2004
Messages : 397
Sexe :
Ville : cergy

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





je suis avec la holine la je te tiens au courant

alors tu veux savoir la meilleur Free ne fait pas de support sur leur telephone en gros on ferme notre bouche et on paye voila


Dernière édition par gregdu95 le Vendredi 1 Décembre 2006 21:42:18; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 2 Décembre 2006 02:28:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
benjideparis
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Nov 2005
Messages : 913
Sexe :
Ville : Dans le 78

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Effectivement, j'y bosse à la hotline et logiquement pas de support sur la téléphonie mobile.
Je reçois mon tel aujourd'hui, samedi. Je le teste et je vois si je peux vous aider.
_________________
Aides, tutoriels et astuces techniques sur: http://www.free4mac.fr


Dernière édition par benjideparis le Samedi 2 Décembre 2006 02:30:56; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 2 Décembre 2006 07:55:37 NRA : G5Y95 (Cergy Gency) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 987 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gregdu95
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Déc 2004
Messages : 397
Sexe :
Ville : cergy

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





benjideparis a écrit:
Effectivement, j'y bosse à la hotline et logiquement pas de support sur la téléphonie mobile.
Je reçois mon tel aujourd'hui, samedi. Je le teste et je vois si je peux vous aider.


je te remercie de ton aide.mais tu vois quad tu viens de mettre 60 € dans un telephone et que il ne fonctionne pas et que en plus la hotline ne te dis quelle peut rien faire pour toi ca fou les boules.alors je suis desoler quand Free lance un trucs il faut quelle assure un service derriere.c'est comme si tu achete un machine a la laver tu la recois et elle fonctionne pas et le magasin te dis ba non on fait pas d'echange ni de reparation car c'est un nouveau modele tu vois se que je veux dire ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 2 Décembre 2006 09:36:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kaltan
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juin 2006
Messages : 381
Sexe :
Ville : Creon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





On est en France et il y a forcément une garantie pour retour du produit si celui-ci est défectueux.
De même il s'agit de vente par correspondance donc le délai de rétractation de 7 jours s'applique pour retourner l'article qui ne vous convient pas.

Chez Free ils connaissent certainement ces dispositions.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 6  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com