Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Apres reception du wifiphone, configuration..... bug
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 2 Décembre 2006 13:30:38 NRA : TRU75 (Paris 09) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 803 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dooyoo
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mai 2006
Messages : 324
Sexe :
Ville : Paris 09

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Et bien moi, suite au plantage de mon tel wifi d hier matin, j etait donc parti bosser, en rentrant hier soir, j avais l heure sur la Freebox, je lance mon internet, rideau.... je boot la box et la rectangle clignotant... J ADORE !!!

Appel a la hotline... qui me dit qu a priori mon numero de mac a ete changer, et le hotliner ne savait pas pourquoi... bref il me dit on change ça, merci de patienter... iRREEL

la ligne viens juste de revenir... je ne suis pas enerve du tout !!!!!!

allez je vais me re-attaquer à mon tel wifi...
_________________
Inscription le lundi 24 avril 2006
V5 reçu le 7-06-06 TOUT EST OK !

TV, TEL, NET ok
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 2 Décembre 2006 13:33:01 NRA : G5Y95 (Cergy Gency) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 987 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gregdu95
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Déc 2004
Messages : 397
Sexe :
Ville : cergy

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





dooyoo a écrit:
Et bien moi, suite au plantage de mon tel wifi d hier matin, j etait donc parti bosser, en rentrant hier soir, j avais l heure sur la Freebox, je lance mon internet, rideau.... je boot la box et la rectangle clignotant... J ADORE !!!

Appel a la hotline... qui me dit qu a priori mon numero de mac a ete changer, et le hotliner ne savait pas pourquoi... bref il me dit on change ça, merci de patienter... iRREEL

la ligne viens juste de revenir... je ne suis pas enerve du tout !!!!!!

allez je vais me re-attaquer à mon tel wifi...


lut tu vas bien.ouais pour le tel de Free je pense que Free nous retelecharge le bios d'orignie.je l'ai eu hier au tel alors il ne font aucun support pour les tel Free je sais plus quoi faire 60€ dans le baba
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 2 Décembre 2006 13:33:37 NRA : G5Y95 (Cergy Gency) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 987 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gregdu95
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Déc 2004
Messages : 397
Sexe :
Ville : cergy

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





gregdu95 a écrit:
dooyoo a écrit:
Et bien moi, suite au plantage de mon tel wifi d hier matin, j etait donc parti bosser, en rentrant hier soir, j avais l heure sur la Freebox, je lance mon internet, rideau.... je boot la box et la rectangle clignotant... J ADORE !!!

Appel a la hotline... qui me dit qu a priori mon numero de mac a ete changer, et le hotliner ne savait pas pourquoi... bref il me dit on change ça, merci de patienter... iRREEL

la ligne viens juste de revenir... je ne suis pas enerve du tout !!!!!!

allez je vais me re-attaquer à mon tel wifi...


lut tu vas bien.ouais pour le tel de Free je pense que Free faut qu'il nous retelecharge le bios d'orignie.je l'ai eu hier au tel alors il ne font aucun support pour les tel Free je sais plus quoi faire 60€ dans le baba
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 2 Décembre 2006 13:49:05 NRA : TRU75 (Paris 09) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 803 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dooyoo
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mai 2006
Messages : 324
Sexe :
Ville : Paris 09

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





greg toi aussi tu restes bloquer sur la page grise ?
moi je ne sais vraiment plus quoi faire la... ça me saoule ce truc...
_________________
Inscription le lundi 24 avril 2006
V5 reçu le 7-06-06 TOUT EST OK !

TV, TEL, NET ok
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 2 Décembre 2006 13:52:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
benjideparis
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Nov 2005
Messages : 913
Sexe :
Ville : Dans le 78

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Tel reçu, bien installé sans souci.
Vous n'avez plus aucun menu disponible ? Plus de navigation possible ?
_________________
Aides, tutoriels et astuces techniques sur: http://www.free4mac.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 2 Décembre 2006 13:54:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rcatina
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Déc 2005
Messages : 566
Sexe :
Ville : Epinay Sur Orge

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





benjideparis a écrit:
Tel reçu, bien installé sans souci.
+1 (le blanc, wifi only)
voici mes impressions ici: https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=75938
_________________
http://LJU91.Free.fr

... and fiber for all!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 2 Décembre 2006 14:30:03 NRA : TRU75 (Paris 09) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 803 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dooyoo
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mai 2006
Messages : 324
Sexe :
Ville : Paris 09

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





benjideparis a écrit:
Tel reçu, bien installé sans souci.
Vous n'avez plus aucun menu disponible ? Plus de navigation possible ?


oui benfi rien e rien uniquemen t la page grise presente.. celle qui doit apparaitre quand toi tu l eteinds... c 'est un enfer je ne sais plus quoi faire...

g tout fait, hard rebbot box, branchement USB du tel, rien il reste sur cette foutu page grise...

hotline pas aucourant du probleme bref tout va bien.........
_________________
Inscription le lundi 24 avril 2006
V5 reçu le 7-06-06 TOUT EST OK !

TV, TEL, NET ok
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 2 Décembre 2006 15:49:45 NRA : TRU75 (Paris 09) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 803 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dooyoo
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mai 2006
Messages : 324
Sexe :
Ville : Paris 09

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Qui peut nous aider ( nous car a priori gregdu95 a le meme soucis !)?
_________________
Inscription le lundi 24 avril 2006
V5 reçu le 7-06-06 TOUT EST OK !

TV, TEL, NET ok
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 2 Décembre 2006 16:07:09 NRA : G5Y95 (Cergy Gency) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 987 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gregdu95
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Déc 2004
Messages : 397
Sexe :
Ville : cergy

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





benjideparis a écrit:
Tel reçu, bien installé sans souci.
Vous n'avez plus aucun menu disponible ? Plus de navigation possible ?


plus aucun menu disponible.aucun navigation possible.est ce que tu connais la procedure a suivre pour l'echanger stp car la hotline me refuse l'echange car il ne connaisse pas le probleme.mais d'apres freemat ca pourrait venir du probleme des adresse mac on a était privé du net car la Freebox resterai sur le rectangle clignontant est-ce que c'est pas ca qui aurai generer ce bug. je tiens a préciser que ma box était connecter heures afficher quand j'ai fait la mise a jour.


Dernière édition par gregdu95 le Samedi 2 Décembre 2006 16:07:43; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 2 Décembre 2006 16:11:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
benjideparis
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Nov 2005
Messages : 913
Sexe :
Ville : Dans le 78

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Votre portable a aussi une adresse MAC.
C'est d'ailleurs cette MAC qui a du prendre la place de l'autre quand vous êtiez en rectangle clignotant.
Moi-même j'ai pu le constater sur mon propre dossier. Ce qui m'a permis de voir qu'il vallait mieux pas que je reboot la Freebox Smile
Bref, patienter 2-3 jours, éteignez le portable et voyez si tout est rétabli à ce moment-là.
Pour le moment, c'est encore un peu frais tout ça pour la hotline. Mais les retours commencent à arriver.
_________________
Aides, tutoriels et astuces techniques sur: http://www.free4mac.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 2 Décembre 2006 16:21:33 NRA : TRU75 (Paris 09) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 803 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dooyoo
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mai 2006
Messages : 324
Sexe :
Ville : Paris 09

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





merci benji.. mais le portable est eteint... je ne peu rien faire avec ... quand a l adresse mac, tu crois vraiment que c 'est l inversion des mac qui a provoquer le bug de mon tel ?
mmmm ( remarque il est arrivé la meme chose a gregdu95) depuis le net est revenu mais le tel est mort....

bref si ta des infos surtout n hesite pas a en faire part.... j en suis plus que friand.....
_________________
Inscription le lundi 24 avril 2006
V5 reçu le 7-06-06 TOUT EST OK !

TV, TEL, NET ok
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 2 Décembre 2006 16:24:09 NRA : G5Y95 (Cergy Gency) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 987 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gregdu95
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Déc 2004
Messages : 397
Sexe :
Ville : cergy

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





benjideparis a écrit:
Votre portable a aussi une adresse MAC.
C'est d'ailleurs cette MAC qui a du prendre la place de l'autre quand vous êtiez en rectangle clignotant.
Moi-même j'ai pu le constater sur mon propre dossier. Ce qui m'a permis de voir qu'il vallait mieux pas que je reboot la Freebox Smile
Bref, patienter 2-3 jours, éteignez le portable et voyez si tout est rétabli à ce moment-là.
Pour le moment, c'est encore un peu frais tout ça pour la hotline. Mais les retours commencent à arriver.


je tiens a présiser que j'étais pas en rectangle clignontant quand j'ai fait la mise a jour
mais comprend pas ¿? Free a changer les adresse mac. en tous ca je te remercie de nous aider c'est gentil de ta part.mais est ce que je dois m'assoire sur les 60€ ou Free acceptera de me le changer dans 2-3 jours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 2 Décembre 2006 16:24:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
benjideparis
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Nov 2005
Messages : 913
Sexe :
Ville : Dans le 78

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Non, ça métonne un peu pour ce problème de MAC, mais bon.
On dirait plutôt un blocage interne du téléphone.
Il faudrait pouvoir forcer le "Reset", mais apparemment, aucun moyen actuellement.
Un détail à inclure dans un prochain firmware.
_________________
Aides, tutoriels et astuces techniques sur: http://www.free4mac.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 2 Décembre 2006 16:24:54 NRA : NLY93 (Neuilly Sur Marne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3295 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
puyo
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mai 2006
Messages : 70
Sexe :
Ville : Neuilly plaisance

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bon bah vu ce comme ca


irai pas a la poste chercher le tel wifi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 2 Décembre 2006 16:27:37 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
benjideparis
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Nov 2005
Messages : 913
Sexe :
Ville : Dans le 78

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Je te rassure il marche bien quand même. Le miens, aucun souci.
Pour l'inversion d'adresses MAC, c'est pas volontaire de la part de Free. C'est d'ailleurs un problème reconnu qui est très bien traité en général.
Ca devrait disparaitre.
_________________
Aides, tutoriels et astuces techniques sur: http://www.free4mac.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 6  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com