|
Posté le: Samedi 2 Décembre 2006 13:30:38
NRA : TRU75
(Paris 09) V2
Ligne : 803 m (9 dB)
| |
|
|
dooyoo (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Mai 2006 Messages : 324
Sexe :
Ville : Paris 09
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Et bien moi, suite au plantage de mon tel wifi d hier matin, j etait donc parti bosser, en rentrant hier soir, j avais l heure sur la Freebox, je lance mon internet, rideau.... je boot la box et la rectangle clignotant... J ADORE !!!
Appel a la hotline... qui me dit qu a priori mon numero de mac a ete changer, et le hotliner ne savait pas pourquoi... bref il me dit on change ça, merci de patienter... iRREEL
la ligne viens juste de revenir... je ne suis pas enerve du tout !!!!!!
allez je vais me re-attaquer à mon tel wifi... |
|
_________________ Inscription le lundi 24 avril 2006
V5 reçu le 7-06-06 TOUT EST OK !
TV, TEL, NET ok |
|
|
|
Posté le: Samedi 2 Décembre 2006 13:33:01
NRA : G5Y95
(Cergy Gency) V2
Ligne : 987 m (13 dB)
| |
|
|
gregdu95
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Déc 2004 Messages : 397
Sexe :
Ville : cergy
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
dooyoo a écrit: | Et bien moi, suite au plantage de mon tel wifi d hier matin, j etait donc parti bosser, en rentrant hier soir, j avais l heure sur la Freebox, je lance mon internet, rideau.... je boot la box et la rectangle clignotant... J ADORE !!!
Appel a la hotline... qui me dit qu a priori mon numero de mac a ete changer, et le hotliner ne savait pas pourquoi... bref il me dit on change ça, merci de patienter... iRREEL
la ligne viens juste de revenir... je ne suis pas enerve du tout !!!!!!
allez je vais me re-attaquer à mon tel wifi... |
lut tu vas bien.ouais pour le tel de Free je pense que Free nous retelecharge le bios d'orignie.je l'ai eu hier au tel alors il ne font aucun support pour les tel Free je sais plus quoi faire 60€ dans le baba |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 2 Décembre 2006 13:33:37
NRA : G5Y95
(Cergy Gency) V2
Ligne : 987 m (13 dB)
| |
|
|
gregdu95
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Déc 2004 Messages : 397
Sexe :
Ville : cergy
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
gregdu95 a écrit: | dooyoo a écrit: | Et bien moi, suite au plantage de mon tel wifi d hier matin, j etait donc parti bosser, en rentrant hier soir, j avais l heure sur la Freebox, je lance mon internet, rideau.... je boot la box et la rectangle clignotant... J ADORE !!!
Appel a la hotline... qui me dit qu a priori mon numero de mac a ete changer, et le hotliner ne savait pas pourquoi... bref il me dit on change ça, merci de patienter... iRREEL
la ligne viens juste de revenir... je ne suis pas enerve du tout !!!!!!
allez je vais me re-attaquer à mon tel wifi... |
lut tu vas bien.ouais pour le tel de Free je pense que Free faut qu'il nous retelecharge le bios d'orignie.je l'ai eu hier au tel alors il ne font aucun support pour les tel Free je sais plus quoi faire 60€ dans le baba |
|
|
|
|
|
Posté le: Samedi 2 Décembre 2006 13:49:05
NRA : TRU75
(Paris 09) V2
Ligne : 803 m (9 dB)
| |
|
|
dooyoo (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Mai 2006 Messages : 324
Sexe :
Ville : Paris 09
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
greg toi aussi tu restes bloquer sur la page grise ?
moi je ne sais vraiment plus quoi faire la... ça me saoule ce truc... |
|
_________________ Inscription le lundi 24 avril 2006
V5 reçu le 7-06-06 TOUT EST OK !
TV, TEL, NET ok |
|
|
|
Posté le: Samedi 2 Décembre 2006 13:52:33
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
benjideparis
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Nov 2005 Messages : 913
Sexe :
Ville : Dans le 78
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Tel reçu, bien installé sans souci.
Vous n'avez plus aucun menu disponible ? Plus de navigation possible ? |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 2 Décembre 2006 13:54:17
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
rcatina
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Déc 2005 Messages : 566
Sexe :
Ville : Epinay Sur Orge
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: Samedi 2 Décembre 2006 14:30:03
NRA : TRU75
(Paris 09) V2
Ligne : 803 m (9 dB)
| |
|
|
dooyoo (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Mai 2006 Messages : 324
Sexe :
Ville : Paris 09
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
benjideparis a écrit: | Tel reçu, bien installé sans souci.
Vous n'avez plus aucun menu disponible ? Plus de navigation possible ? |
oui benfi rien e rien uniquemen t la page grise presente.. celle qui doit apparaitre quand toi tu l eteinds... c 'est un enfer je ne sais plus quoi faire...
g tout fait, hard rebbot box, branchement USB du tel, rien il reste sur cette foutu page grise...
hotline pas aucourant du probleme bref tout va bien......... |
|
_________________ Inscription le lundi 24 avril 2006
V5 reçu le 7-06-06 TOUT EST OK !
TV, TEL, NET ok |
|
|
|
Posté le: Samedi 2 Décembre 2006 15:49:45
NRA : TRU75
(Paris 09) V2
Ligne : 803 m (9 dB)
| |
|
|
dooyoo (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Mai 2006 Messages : 324
Sexe :
Ville : Paris 09
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Qui peut nous aider ( nous car a priori gregdu95 a le meme soucis !)? |
|
_________________ Inscription le lundi 24 avril 2006
V5 reçu le 7-06-06 TOUT EST OK !
TV, TEL, NET ok |
|
|
|
Posté le: Samedi 2 Décembre 2006 16:07:09
NRA : G5Y95
(Cergy Gency) V2
Ligne : 987 m (13 dB)
| |
|
|
gregdu95
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Déc 2004 Messages : 397
Sexe :
Ville : cergy
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
benjideparis a écrit: | Tel reçu, bien installé sans souci.
Vous n'avez plus aucun menu disponible ? Plus de navigation possible ? |
plus aucun menu disponible.aucun navigation possible.est ce que tu connais la procedure a suivre pour l'echanger stp car la hotline me refuse l'echange car il ne connaisse pas le probleme.mais d'apres freemat ca pourrait venir du probleme des adresse mac on a était privé du net car la Freebox resterai sur le rectangle clignontant est-ce que c'est pas ca qui aurai generer ce bug. je tiens a préciser que ma box était connecter heures afficher quand j'ai fait la mise a jour. |
|
Dernière édition par gregdu95 le Samedi 2 Décembre 2006 16:07:43; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Samedi 2 Décembre 2006 16:11:28
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
benjideparis
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Nov 2005 Messages : 913
Sexe :
Ville : Dans le 78
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Votre portable a aussi une adresse MAC.
C'est d'ailleurs cette MAC qui a du prendre la place de l'autre quand vous êtiez en rectangle clignotant.
Moi-même j'ai pu le constater sur mon propre dossier. Ce qui m'a permis de voir qu'il vallait mieux pas que je reboot la Freebox
Bref, patienter 2-3 jours, éteignez le portable et voyez si tout est rétabli à ce moment-là.
Pour le moment, c'est encore un peu frais tout ça pour la hotline. Mais les retours commencent à arriver. |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 2 Décembre 2006 16:21:33
NRA : TRU75
(Paris 09) V2
Ligne : 803 m (9 dB)
| |
|
|
dooyoo (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Mai 2006 Messages : 324
Sexe :
Ville : Paris 09
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
merci benji.. mais le portable est eteint... je ne peu rien faire avec ... quand a l adresse mac, tu crois vraiment que c 'est l inversion des mac qui a provoquer le bug de mon tel ?
mmmm ( remarque il est arrivé la meme chose a gregdu95) depuis le net est revenu mais le tel est mort....
bref si ta des infos surtout n hesite pas a en faire part.... j en suis plus que friand..... |
|
_________________ Inscription le lundi 24 avril 2006
V5 reçu le 7-06-06 TOUT EST OK !
TV, TEL, NET ok |
|
|
|
Posté le: Samedi 2 Décembre 2006 16:24:09
NRA : G5Y95
(Cergy Gency) V2
Ligne : 987 m (13 dB)
| |
|
|
gregdu95
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Déc 2004 Messages : 397
Sexe :
Ville : cergy
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
benjideparis a écrit: | Votre portable a aussi une adresse MAC.
C'est d'ailleurs cette MAC qui a du prendre la place de l'autre quand vous êtiez en rectangle clignotant.
Moi-même j'ai pu le constater sur mon propre dossier. Ce qui m'a permis de voir qu'il vallait mieux pas que je reboot la Freebox
Bref, patienter 2-3 jours, éteignez le portable et voyez si tout est rétabli à ce moment-là.
Pour le moment, c'est encore un peu frais tout ça pour la hotline. Mais les retours commencent à arriver. |
je tiens a présiser que j'étais pas en rectangle clignontant quand j'ai fait la mise a jour
mais comprend pas ¿? Free a changer les adresse mac. en tous ca je te remercie de nous aider c'est gentil de ta part.mais est ce que je dois m'assoire sur les 60€ ou Free acceptera de me le changer dans 2-3 jours |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 2 Décembre 2006 16:24:51
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
benjideparis
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Nov 2005 Messages : 913
Sexe :
Ville : Dans le 78
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Non, ça métonne un peu pour ce problème de MAC, mais bon.
On dirait plutôt un blocage interne du téléphone.
Il faudrait pouvoir forcer le "Reset", mais apparemment, aucun moyen actuellement.
Un détail à inclure dans un prochain firmware. |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 2 Décembre 2006 16:24:54
NRA : NLY93
(Neuilly Sur Marne) V2
Ligne : 3295 m (43 dB)
| |
|
|
puyo
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Mai 2006 Messages : 70
Sexe :
Ville : Neuilly plaisance
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
bon bah vu ce comme ca
irai pas a la poste chercher le tel wifi |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 2 Décembre 2006 16:27:37
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
benjideparis
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Nov 2005 Messages : 913
Sexe :
Ville : Dans le 78
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Je te rassure il marche bien quand même. Le miens, aucun souci.
Pour l'inversion d'adresses MAC, c'est pas volontaire de la part de Free. C'est d'ailleurs un problème reconnu qui est très bien traité en général.
Ca devrait disparaitre. |
|
|
|
|
|
|