Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Apres reception du wifiphone, configuration..... bug
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 4 Décembre 2006 11:05:53 NRA : G5Y95 (Cergy Gency) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 987 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gregdu95
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Déc 2004
Messages : 397
Sexe :
Ville : cergy

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





telephone toujours bloquer je crois qu'il plus k' a attendre que Free nous sorte un trucs pour debloquer


Dernière édition par gregdu95 le Lundi 4 Décembre 2006 11:07:01; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Décembre 2006 11:29:47 NRA : CHE78 (Le Chesnay) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2172 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bibille
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Déc 2005
Messages : 56
Sexe :
Ville : LE CHESNAY

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





+1 ecran gris pas de menu rien :White wifi
Mais sans la mise à jour Firmware, normal car ma fbx est en rectangle clignotant depuis Vendredi soir
Par contre il était en USB sur le pc pour le recharger lorsque j'étais dans les menu et puis hop plus rien
ecran gris
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Décembre 2006 11:58:05 NRA : AQU33 (Bordeaux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1757 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
etiennerun
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Oct 2006
Messages : 14
Sexe :
Ville : Bordeaux

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Alors moi après réception, quand je le branche en USB sur la Freebox j'obtiens une erreur 42 sur la Freebox, enfin je penses : la Freebox affiche er42 lorsque je choisis activate sur le tel.

Puis l'heure réapparait, mais le tel reste sur waiting indéfiniment ...

ça a pas l'air de vouloir se faire chez moi.

Edit : ah ben tiens j'avais pas vu mais lebritish a eu la meme erreur que moi ...
_________________
test


Dernière édition par etiennerun le Lundi 4 Décembre 2006 12:03:23; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Décembre 2006 18:13:13 NRA : TRU75 (Paris 09) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 803 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dooyoo
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mai 2006
Messages : 324
Sexe :
Ville : Paris 09

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Des news du côté de chez Free ?
_________________
Inscription le lundi 24 avril 2006
V5 reçu le 7-06-06 TOUT EST OK !

TV, TEL, NET ok
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Décembre 2006 19:33:40 NRA : G5Y95 (Cergy Gency) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 987 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gregdu95
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Déc 2004
Messages : 397
Sexe :
Ville : cergy

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





dooyoo a écrit:
Des news du côté de chez Free ?


Free fait le mort comme d'habitude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Décembre 2006 21:49:33 NRA : GIV69 (Givors) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3197 m (47 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lebritish
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Nov 2006
Messages : 14
Sexe :
Ville : givors

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





etiennerun a écrit:
Alors moi après réception, quand je le branche en USB sur la Freebox j'obtiens une erreur 42 sur la Freebox, enfin je penses : la Freebox affiche er42 lorsque je choisis activate sur le tel.

Puis l'heure réapparait, mais le tel reste sur waiting indéfiniment ...

ça a pas l'air de vouloir se faire chez moi.

Edit : ah ben tiens j'avais pas vu mais lebritish a eu la meme erreur que moi ...


Bon ben on est 2 à avoir le meme prbl. Quelque part ca me rassure.
J'appelle la hotline demain pour leur demander ce qu'il en savent de cette erreur 42.

Benjideparis pas d'info sur le sujet ?

Demain je prete mon tel wifi à un collegue qui a une V5 et je vais lui demander de faire des essais chez lui. On sait jamais défois que le prbl vienne de ma Freebox ou de mon dslam.
L'espoir fait vivre, nan ?
_________________
Cordialement,

Lebritish


Dernière édition par lebritish le Lundi 4 Décembre 2006 21:52:56; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Décembre 2006 21:55:40 NRA : TRU75 (Paris 09) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 803 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dooyoo
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mai 2006
Messages : 324
Sexe :
Ville : Paris 09

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





mouai j y crois peu...... mais bon tu nous diras....

Il serait plutôt tant que Free se reveil !!!!!
_________________
Inscription le lundi 24 avril 2006
V5 reçu le 7-06-06 TOUT EST OK !

TV, TEL, NET ok
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Décembre 2006 21:59:28 NRA : G5Y95 (Cergy Gency) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 987 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gregdu95
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Déc 2004
Messages : 397
Sexe :
Ville : cergy

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





dooyoo a écrit:
mouai j y crois peu...... mais bon tu nous diras....

Il serait plutôt tant que Free se reveil !!!!!


ouais c est clair au moins nous dire ce quelle compte faire.et sinon tu as eu des nouvelles de benji car il devait nous donner des infos aujourdhui et voire pour notre probleme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Décembre 2006 22:04:54 NRA : TRU75 (Paris 09) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 803 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dooyoo
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mai 2006
Messages : 324
Sexe :
Ville : Paris 09

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





rien de rien.........silence radio........... j ai egalement ouvert un ticket d incident sur mon compte Free et je suis curieux de voir la reponse de Free d ici 48-72 h.......................
Je sens la grosse reponse bateau.... genre, merci de vous réfèrer a la FAQ !!!!

La newsletter aduf va t elle faire remonter le probleme ? je suis curieux aussi !!!! Laughing
_________________
Inscription le lundi 24 avril 2006
V5 reçu le 7-06-06 TOUT EST OK !

TV, TEL, NET ok
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Décembre 2006 22:07:53 NRA : G5Y95 (Cergy Gency) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 987 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gregdu95
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Déc 2004
Messages : 397
Sexe :
Ville : cergy

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





dooyoo a écrit:
rien de rien.........silence radio........... j ai egalement ouvert un ticket d incident sur mon compte Free et je suis curieux de voir la reponse de Free d ici 48-72 h.......................
Je sens la grosse reponse bateau.... genre, merci de vous réfèrer a la FAQ !!!!

La newsletter aduf va t elle faire remonter le probleme ? je suis curieux aussi !!!! Laughing


ouais ca cest la reponse de Free la faq mais il vas falloir qui fasse quelle chose je vais pas laisser ca la.si il veulent rien savoir je vais voir que choisir il vont voir.je veux bien etre patience mais elle a des limite


Dernière édition par gregdu95 le Lundi 4 Décembre 2006 22:08:46; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Décembre 2006 01:19:04 NRA : AQU33 (Bordeaux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1757 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
etiennerun
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Oct 2006
Messages : 14
Sexe :
Ville : Bordeaux

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Lebritish, tu as activé ton compte SIP dans ta console de gestion ?
_________________
test
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Décembre 2006 01:43:18 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
benjideparis
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Nov 2005
Messages : 913
Sexe :
Ville : Dans le 78

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Désolé, pas de news encore pour le problème de téléphone. Dès que j'ai des infos je reviens vers vous...
_________________
Aides, tutoriels et astuces techniques sur: http://www.free4mac.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 5 Décembre 2006 08:14:01 NRA : TRU75 (Paris 09) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 803 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dooyoo
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mai 2006
Messages : 324
Sexe :
Ville : Paris 09

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





ok benji
_________________
Inscription le lundi 24 avril 2006
V5 reçu le 7-06-06 TOUT EST OK !

TV, TEL, NET ok
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Décembre 2006 08:46:27 NRA : CHE78 (Le Chesnay) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2172 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bibille
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Déc 2005
Messages : 56
Sexe :
Ville : LE CHESNAY

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Ok sympa, ça fait plaisir au moins on n'est pas dans le doute. Bonne journée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Décembre 2006 11:15:18 NRA : G5Y95 (Cergy Gency) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 987 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gregdu95
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Déc 2004
Messages : 397
Sexe :
Ville : cergy

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





heuxresement que benji s'occupe du probleme car Free fait le mort et ne veux pas nous assurer le support quelle nous doit.mais il faut qui se bouge les fesses car il a de plus en plus de telephone bloquer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 5 sur 6  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com