Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Apres reception du wifiphone, configuration..... bug
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 5 Décembre 2006 17:41:01 NRA : RKE75 (Paris 15) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 923 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
domtom
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 68
Sexe :
Ville : Paris 15 / JAV75

Forfait : Freebox Optique





benjideparis a écrit:
Désolé, pas de news encore pour le problème de téléphone. Dès que j'ai des infos je reviens vers vous...


Allez Benji, on est tous avec toi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Décembre 2006 18:03:12 NRA : CHE78 (Le Chesnay) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2172 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bibille
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Déc 2005
Messages : 56
Sexe :
Ville : LE CHESNAY

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Mon White à rendu l'âme hier après l'avoir mis en charge. Il a chauffé puis pouf plus rien, la batterie
est bonne car testée au multimètre mais impossible d'allumer le téléphone.
Au moins pour moi le problème est réglé à la base....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Décembre 2006 18:17:52 NRA : TRU75 (Paris 09) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 803 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dooyoo
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mai 2006
Messages : 324
Sexe :
Ville : Paris 09

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





pour info j ai ouvert un ticket sur Free.fr
en date du 03/12/06 à ce jour ... aucune reponse....

Date : 03/12/2006 23:13
Question:
Bonjour, depuis vendredi date de la recetpion de mon telephone wifi, j ai eu une coupure reseau ( inversion d adresse mac entre le tel et la box) appel de la hotline et 1 journee de coupure ( MERCI) et de plus, le tel wifi est bloqué et je ne peux pas m en servir ( bloqué sur la page grise de fermeture de session) impossible de l initialiser, enlevement de la batterie, je le rebranche, rien a faire, le tel est locké et impossible de faire quoi que ce soit.
J attends par reponse mail, une solution de deblocage et la possibilite de mise en service de ce tel, car apres appel hotline, on me signale qu aucune aide n 'est possible pour le moment.
J ai ouvert un ticket sur le bugtracker de freephonie, a ce jour, sans reponse.
J attends dans les meilleurs délais une solution à ce probleme, et vous en remercie.
Aucune reponse pour le moment
_________________
Inscription le lundi 24 avril 2006
V5 reçu le 7-06-06 TOUT EST OK !

TV, TEL, NET ok
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Décembre 2006 20:04:53 NRA : CHE78 (Le Chesnay) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2172 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bibille
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Déc 2005
Messages : 56
Sexe :
Ville : LE CHESNAY

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Car pas la peine de téléphoner ou chatter avec Free, le seul moyen:

http://faq.Free.fr/Message/adsl/8/6

Pour ma part j'ai laissé ça comme message:

<<

Bonsoir,

Comme beaucoup de personnes mon téléphone wifi (Blanc) c'est
bloqué sur un écran gris.
Ensuite la batterie étant épuisée je l'ai branché sur le bloc
secteur.
Après 1/4 heure le téléphone était brullant. La lumière grise
de l'écran c'est éteinte et pouf plus rien, impossible d'allumer
le téléphone!
Pourtant la batterie est bien chargée (testée au multimètre).
J'ai essayé d'enlever puis remettre la batterie: idem
Que dois-je faire ?

Merci d'avance,

Cordialement,

>>

A suivre

PS: Toujours en rectangle clignotant depuis Samedi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Décembre 2006 20:10:47 NRA : RKE75 (Paris 15) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 923 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
domtom
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 68
Sexe :
Ville : Paris 15 / JAV75

Forfait : Freebox Optique





Je pense qu'il ne faut pas trop s'inquiéter.

Nous sommes tous des "freenaute" avertis.

Si Free ne souhaite pas que nous faisions de la mauvaise presse (et sachant que, vu le budget de marketing de Free, l'essentiel du recrutement viens du bouche à oreille), ils ont otut intéret à résoudre rapidement le problème.

Déjà "l'affaire" des adresses MAC Freebox écrasée par l'adresse MAC des Freephone est largement reprise par différents sites. Si maintenant circule l'info que les Freephone plantent sans solution de Free, ca va faire mauvais genre...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Décembre 2006 21:45:40 NRA : TRU75 (Paris 09) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 803 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dooyoo
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mai 2006
Messages : 324
Sexe :
Ville : Paris 09

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





mouai............. je suis pas convaincu...... regarde " l affaire" du délai des v5 et le reste... loin d etre convaincant ton post... malheureusement... Embarassé
_________________
Inscription le lundi 24 avril 2006
V5 reçu le 7-06-06 TOUT EST OK !

TV, TEL, NET ok
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Décembre 2006 08:31:38 NRA : MLA78 (Maisons Laffitte) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2090 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
neo904
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Avr 2006
Messages : 163
Sexe :
Ville : maisons-laffitte

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Pour moi hier, alors que le téléphone fonctionnait bien, j'ai mon tel qui s'est mis à merdé sérieux.
Il trouve le réseau et affiche mon N° de tel mais impossible de passer des appels et comme j'ai pas envie de rebooté une nouvelle fois ma Freebox pour ne pas avoir de problèmes de rectangle clignotant je suis obligé de le laissé se décharger.

C'est pas encore très au point. Mais pour info 9 a galèré avec son Twin au démarrage. Sad
_________________
Bienvenue chez Free la filliale de Cretin.fr.
Site perso : http://www.jonack.fr. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 8 Décembre 2006 11:31:39 NRA : GIV69 (Givors) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3197 m (47 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lebritish
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Nov 2006
Messages : 14
Sexe :
Ville : givors

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





lebritish a écrit:
etiennerun a écrit:
Alors moi après réception, quand je le branche en USB sur la Freebox j'obtiens une erreur 42 sur la Freebox, enfin je penses : la Freebox affiche er42 lorsque je choisis activate sur le tel.

Puis l'heure réapparait, mais le tel reste sur waiting indéfiniment ...

ça a pas l'air de vouloir se faire chez moi.

Edit : ah ben tiens j'avais pas vu mais lebritish a eu la meme erreur que moi ...


Bon ben on est 2 à avoir le meme prbl. Quelque part ca me rassure.
J'appelle la hotline demain pour leur demander ce qu'il en savent de cette erreur 42.

Benjideparis pas d'info sur le sujet ?

Demain je prete mon tel wifi à un collegue qui a une V5 et je vais lui demander de faire des essais chez lui. On sait jamais défois que le prbl vienne de ma Freebox ou de mon dslam.
L'espoir fait vivre, nan ?


SAlut,


Bon ben finallement j'ai pas eu le tps d'appeler la hotline. C'est un peu trop la bourre au taf.
Par contre suite au conseil de etiennerun j'ai désactivé mon compte SIP ds ma console de gestion puis je l'ai reactivé. 2 jours après (eh oui, je suis au taf de 8Hà22H) je retente une MAJ et miracle ca marche !

Voilà donc a ceux qui ont l'erreur42 essayez de jouer avec les parametre de votre compte SIP pour voir ce que ca donne.

Du coup le tél marche bien là !
_________________
Cordialement,

Lebritish


Dernière édition par lebritish le Vendredi 8 Décembre 2006 11:33:54; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 9 Décembre 2006 08:40:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mikey18
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Déc 2004
Messages : 21
Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour

J'ai eu le meme probleme que pas mal de monde apres le chargement du firmware failed puis ecran gris. J'ai laisser un message sur le bugtracker de freephonie.org et hier soir une solution à été trouvée. Il suffit de demarrer le tel avec une combinaison de touches et de recharger le tel maintenant tout est rentré dans l'ordre le tel fonctionne.
Voici le lien sur freephonie.org http://www.freephonie.org/port.....ticle=1076

Aprés verif la solution vient d'un membre de ce forum merci à lui
https://www.aduf.org/viewtopic.php?p=736035#736035


Dernière édition par mikey18 le Samedi 9 Décembre 2006 08:44:40; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 6 sur 6  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com