|
Posté le: Mardi 5 Décembre 2006 17:41:01
NRA : RKE75
(Paris 15) V2
Ligne : 923 m (13 dB)
| |
|
|
domtom
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Mar 2004 Messages : 68
Sexe :
Ville : Paris 15 / JAV75
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
benjideparis a écrit: | Désolé, pas de news encore pour le problème de téléphone. Dès que j'ai des infos je reviens vers vous... |
Allez Benji, on est tous avec toi ! |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 5 Décembre 2006 18:03:12
NRA : CHE78
(Le Chesnay) V2
Ligne : 2172 m (32 dB)
| |
|
|
bibille
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Déc 2005 Messages : 56
Sexe :
Ville : LE CHESNAY
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Mon White à rendu l'âme hier après l'avoir mis en charge. Il a chauffé puis pouf plus rien, la batterie
est bonne car testée au multimètre mais impossible d'allumer le téléphone.
Au moins pour moi le problème est réglé à la base.... |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 5 Décembre 2006 18:17:52
NRA : TRU75
(Paris 09) V2
Ligne : 803 m (9 dB)
| |
|
|
dooyoo (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Mai 2006 Messages : 324
Sexe :
Ville : Paris 09
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
pour info j ai ouvert un ticket sur Free.fr
en date du 03/12/06 à ce jour ... aucune reponse....
Date : 03/12/2006 23:13
Question:
Bonjour, depuis vendredi date de la recetpion de mon telephone wifi, j ai eu une coupure reseau ( inversion d adresse mac entre le tel et la box) appel de la hotline et 1 journee de coupure ( MERCI) et de plus, le tel wifi est bloqué et je ne peux pas m en servir ( bloqué sur la page grise de fermeture de session) impossible de l initialiser, enlevement de la batterie, je le rebranche, rien a faire, le tel est locké et impossible de faire quoi que ce soit.
J attends par reponse mail, une solution de deblocage et la possibilite de mise en service de ce tel, car apres appel hotline, on me signale qu aucune aide n 'est possible pour le moment.
J ai ouvert un ticket sur le bugtracker de freephonie, a ce jour, sans reponse.
J attends dans les meilleurs délais une solution à ce probleme, et vous en remercie.
Aucune reponse pour le moment |
|
_________________ Inscription le lundi 24 avril 2006
V5 reçu le 7-06-06 TOUT EST OK !
TV, TEL, NET ok |
|
|
|
Posté le: Mardi 5 Décembre 2006 20:04:53
NRA : CHE78
(Le Chesnay) V2
Ligne : 2172 m (32 dB)
| |
|
|
bibille
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Déc 2005 Messages : 56
Sexe :
Ville : LE CHESNAY
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Car pas la peine de téléphoner ou chatter avec Free, le seul moyen:
http://faq.Free.fr/Message/adsl/8/6
Pour ma part j'ai laissé ça comme message:
<<
Bonsoir,
Comme beaucoup de personnes mon téléphone wifi (Blanc) c'est
bloqué sur un écran gris.
Ensuite la batterie étant épuisée je l'ai branché sur le bloc
secteur.
Après 1/4 heure le téléphone était brullant. La lumière grise
de l'écran c'est éteinte et pouf plus rien, impossible d'allumer
le téléphone!
Pourtant la batterie est bien chargée (testée au multimètre).
J'ai essayé d'enlever puis remettre la batterie: idem
Que dois-je faire ?
Merci d'avance,
Cordialement,
>>
A suivre
PS: Toujours en rectangle clignotant depuis Samedi |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 5 Décembre 2006 20:10:47
NRA : RKE75
(Paris 15) V2
Ligne : 923 m (13 dB)
| |
|
|
domtom
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Mar 2004 Messages : 68
Sexe :
Ville : Paris 15 / JAV75
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Je pense qu'il ne faut pas trop s'inquiéter.
Nous sommes tous des "freenaute" avertis.
Si Free ne souhaite pas que nous faisions de la mauvaise presse (et sachant que, vu le budget de marketing de Free, l'essentiel du recrutement viens du bouche à oreille), ils ont otut intéret à résoudre rapidement le problème.
Déjà "l'affaire" des adresses MAC Freebox écrasée par l'adresse MAC des Freephone est largement reprise par différents sites. Si maintenant circule l'info que les Freephone plantent sans solution de Free, ca va faire mauvais genre... |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 5 Décembre 2006 21:45:40
NRA : TRU75
(Paris 09) V2
Ligne : 803 m (9 dB)
| |
|
|
dooyoo (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Mai 2006 Messages : 324
Sexe :
Ville : Paris 09
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
mouai............. je suis pas convaincu...... regarde " l affaire" du délai des v5 et le reste... loin d etre convaincant ton post... malheureusement... |
|
_________________ Inscription le lundi 24 avril 2006
V5 reçu le 7-06-06 TOUT EST OK !
TV, TEL, NET ok |
|
|
|
Posté le: Mercredi 6 Décembre 2006 08:31:38
NRA : MLA78
(Maisons Laffitte) V2
Ligne : 2090 m (31 dB)
| |
|
|
neo904
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Avr 2006 Messages : 163
Sexe :
Ville : maisons-laffitte
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Pour moi hier, alors que le téléphone fonctionnait bien, j'ai mon tel qui s'est mis à merdé sérieux.
Il trouve le réseau et affiche mon N° de tel mais impossible de passer des appels et comme j'ai pas envie de rebooté une nouvelle fois ma Freebox pour ne pas avoir de problèmes de rectangle clignotant je suis obligé de le laissé se décharger.
C'est pas encore très au point. Mais pour info 9 a galèré avec son Twin au démarrage. |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 8 Décembre 2006 11:31:39
NRA : GIV69
(Givors) V2
Ligne : 3197 m (47 dB)
| |
|
|
lebritish
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Nov 2006 Messages : 14
Sexe :
Ville : givors
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
lebritish a écrit: | etiennerun a écrit: | Alors moi après réception, quand je le branche en USB sur la Freebox j'obtiens une erreur 42 sur la Freebox, enfin je penses : la Freebox affiche er42 lorsque je choisis activate sur le tel.
Puis l'heure réapparait, mais le tel reste sur waiting indéfiniment ...
ça a pas l'air de vouloir se faire chez moi.
Edit : ah ben tiens j'avais pas vu mais lebritish a eu la meme erreur que moi ... |
Bon ben on est 2 à avoir le meme prbl. Quelque part ca me rassure.
J'appelle la hotline demain pour leur demander ce qu'il en savent de cette erreur 42.
Benjideparis pas d'info sur le sujet ?
Demain je prete mon tel wifi à un collegue qui a une V5 et je vais lui demander de faire des essais chez lui. On sait jamais défois que le prbl vienne de ma Freebox ou de mon dslam.
L'espoir fait vivre, nan ? |
SAlut,
Bon ben finallement j'ai pas eu le tps d'appeler la hotline. C'est un peu trop la bourre au taf.
Par contre suite au conseil de etiennerun j'ai désactivé mon compte SIP ds ma console de gestion puis je l'ai reactivé. 2 jours après (eh oui, je suis au taf de 8Hà22H) je retente une MAJ et miracle ca marche !
Voilà donc a ceux qui ont l'erreur42 essayez de jouer avec les parametre de votre compte SIP pour voir ce que ca donne.
Du coup le tél marche bien là ! |
|
_________________ Cordialement,
Lebritish
Dernière édition par lebritish le Vendredi 8 Décembre 2006 11:33:54; édité 2 fois |
|
|
|
Posté le: Samedi 9 Décembre 2006 08:40:22
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
mikey18
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Déc 2004 Messages : 21
Sexe : Ne se prononce pas
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
J'ai eu le meme probleme que pas mal de monde apres le chargement du firmware failed puis ecran gris. J'ai laisser un message sur le bugtracker de freephonie.org et hier soir une solution à été trouvée. Il suffit de demarrer le tel avec une combinaison de touches et de recharger le tel maintenant tout est rentré dans l'ordre le tel fonctionne.
Voici le lien sur freephonie.org http://www.freephonie.org/port.....ticle=1076
Aprés verif la solution vient d'un membre de ce forum merci à lui
https://www.aduf.org/viewtopic.php?p=736035#736035 |
|
Dernière édition par mikey18 le Samedi 9 Décembre 2006 08:44:40; édité 1 fois |
|
|
|
|
|