Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Des non dégroupés sans Freebox ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 24 Janvier 2007 21:43:30 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
(Auteur du topic)

Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Impossible, les abonnements sagem n'existent plus depuis 2004.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Janvier 2007 15:04:36 NRA : VEN67 (Vendenheim) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 258 m (3 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rataka
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2007
Messages : 26
Sexe :
Ville : Vendenheim

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
Freebox : v4c





je ne sais pas comment poster une image sur le forum, mais si cela vous interresse, je peux vous transmettre une copie écran de mon compte actuellement et vous serez surpris. Il est bien mentionné que le sagem est en cours d'envoi et rédigé après le 29/11/2006 (c'est bien 2006).
C'est justement ça qui bloque chez Free, d'un côté je suis en ip/adsl avec sagem, de l'autre, lorsque je clique sur fonctionalités optionnelles de la Freebox, il apparait une fenêtre où il est mentionné que je possède une v5hd. J'ai aussi une copie d'écran à votre disposition.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Janvier 2007 17:21:40 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
(Auteur du topic)

Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





rataka a écrit:
je ne sais pas comment poster une image sur le forum, mais si cela vous interresse, je peux vous transmettre une copie écran de mon compte actuellement et vous serez surpris. Il est bien mentionné que le sagem est en cours d'envoi et rédigé après le 29/11/2006 (c'est bien 2006).

Bug d'affichage.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 30 Janvier 2007 09:02:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fabien59
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Nov 2004
Messages : 1618
Sexe :
Ville : Valenciennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





freemat a écrit:
rataka a écrit:
je ne sais pas comment poster une image sur le forum, mais si cela vous interresse, je peux vous transmettre une copie écran de mon compte actuellement et vous serez surpris. Il est bien mentionné que le sagem est en cours d'envoi et rédigé après le 29/11/2006 (c'est bien 2006).

Bug d'affichage.



J'en ai marre des bugs de la console d'administration !!!!!! Y'a pas que moi apparamment.


On a l'onglet connexion bas débit de secours encore quand on est en Freebox only c'est super !

après les dégroupés, ont souvent encore les liens de migration en 2032 alors qu'ils sont dégroupés, c'est comme ca pour un ami.


Y'a plein de choses pas clair, dans la console de Free, je la trouve vraiment pas clair trés confuse. Il serait peut etre temps de mettre à jour les bases de donnés et de corriger les problèmes de console d'administration.

Je ne parle meme pas de la migration automatique de Freebox only à dégroupage total ......
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 30 Janvier 2007 13:31:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
waouzzaaa
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Aoû 2006
Messages : 42
Sexe :
Ville : Proissans

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2





moi je suis en cours d'inscription a l'offre Freebox only et je suis en étape 5 :

votre modem sagem est en cours d'envoi Confused

c super logique Wink

donc il est peut etre encore temps d'eviter que je recoive un modem sagem nan?

edit : desole j'avais pas tout lu apparemment c un bug d'affichage ouf


Dernière édition par waouzzaaa le Mardi 30 Janvier 2007 14:04:11; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Février 2007 10:26:56 NRA : VEN67 (Vendenheim) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 258 m (3 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rataka
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2007
Messages : 26
Sexe :
Ville : Vendenheim

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
Freebox : v4c





salut,
tiens nous au courant pour voir ce qui va arriver et surtout dans quel délai.
Ce matin, le 7ème interlocuteur Free depuis septembre 2006 m'a promis qu'il mettait (lui aussi) ma v4 en commande et qu'elle allait arriver sous peu. J'espère juste que les 7 Freebox ne vont pas arriver en même temps,car je vais figurer dans le livre des records.
Ma commune va être dégroupée courant 2007 et je crains déjà le pire, quand on sait comment a été bâclé mon transfert de ligne de dégroupé total à ipadsl freeboxonly et la commande d'une v4 pour fonctionner avec.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Février 2007 12:36:46 NRA : ETR91 (Etrechy) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1962 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lprevost
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Fév 2007
Messages : 13
Sexe :
Ville : Etrechy

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Bonjour,
moi j'ai reçu le message d'envoi de la Freebox au mois de Septembre, mais je ne l'ai pas reçu...

J'ai répondu au mail envoyé par Free en disant que je n'avais rien eu et depuis aucun retour depuis plusieurs mois Shocked

Je ne sais pas quoi faire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Février 2007 22:25:26 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
(Auteur du topic)

Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





KIKI29 & ultime : C'est bon, Freebox en cours d'envoi.
papatangocharly : t'as raté le coche, car tu es en cours de migration de débit Wink
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Février 2007 02:05:38 NRA : CBL33 (Carbon Blanc) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1457 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
syl20.h
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Fév 2007
Messages : 8
Sexe :
Ville : Sainte Eulalie






Bonjour à vous tous,
Possesseur d'un sagem depuis mars03,
voilà ti pas que mon Free de FAI me signale ce début janvier que ma ligne va être dégroupée...
Je n'ai fait aucune demande à ce titre ou émis de vélléité pour passer en Freebox.
Et donc...
le 11janvier : plus rien : plus de connexion possible.
.
Je ressors donc mon modem 56K du carton (vieux) et me branche via le téléphone (ce que je fais actuellement).
.
Je visite ma console d'admin. :
5. votre modem sagem est en cours d'envoi
Colis envoyé le 02/04/03 par colissimo n°########

Je passe sur l'erreur "sagem" plutôt que Freebox ou autres.
C'est la date qui me fait peur.
Elle correspond (le n° du colissimo aussi) à l'envoi initial de mon sagem lors de mon inscription.

En fait, pour eux, l'affaire est à "La Poste".
A mon avis, je peux attendre très très très longtemps, non ?

Un avis ?
(et Désolé si mon post est HorsSujet).

Syl20
Merci à vous dans tous les cas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Février 2007 02:16:15 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
(Auteur du topic)

Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Remplis ton profil Smile
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Février 2007 09:50:43 NRA : CBL33 (Carbon Blanc) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1457 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
syl20.h
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Fév 2007
Messages : 8
Sexe :
Ville : Sainte Eulalie






Yo,
et derechef !
j'avais pas vu que vous demandiez n°FT, désolé.
Vous arrivez à faire quelquechose avec ?
Perso., mis à part la tonalité Confused
+

Smile
Syl20.h
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Février 2007 14:17:58 NRA : VEN67 (Vendenheim) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 258 m (3 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rataka
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2007
Messages : 26
Sexe :
Ville : Vendenheim

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
Freebox : v4c





salut freemat,

et pour moi, tu as pu faire quelque chose ????
dans ma console de gestion, d'un côté (fonctionnalités optionnelles de la Freebox) je suis possesseur d'une v5hd (ce qui est vrai, mais je suis en ipadsl suite déménagement donc elle ne fonctionne plus) et de l'autre sur l'interface de gestion je suis en freeboxonly avec sagem.
C'est cette contradiction qui doit bloquer l'envoi d'une v4.
Qand je clique sur "acheter des accessoires pour votre Freebox, il y a aussi que des trucs pour v5hd.
En conclusion, Free me considère utilisateur d'une v5hd et ne comprend pas pourquoi j'attends une v4.
Ca ne devrait pas être difficile à débloquer comme situation.
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Février 2007 15:02:14 NRA : STR29 (Saint Renan) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2800 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
KIKI29
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2004
Messages : 24
Sexe :
Ville : Lanrivoare

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4r





Salut à tous

Bien vu Freemat, j'ai recu le message de Free pour recevoir une V4 par colis(non facturé et sans RAZ de l'ancienneté)

En cas de résiliation il faudra renvoyer la V4 et la V2 actuelle(j'ai le Sagem 800,jamais demandé deV2;ca doit etre un bug de Free).

PS:le Sagem 800=46dB; Le ST 536=50dB;branchés sur l'arrivée FT en cable Cat 5e blindé.Mon SNR devient minable après 18h environ,j'espère que la V4 fonctionnera aussi bien que le ST 536,sinon direction le placard.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Février 2007 16:14:14 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
(Auteur du topic)

Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





rataka a écrit:
et pour moi, tu as pu faire quelque chose ????
dans ma console de gestion, d'un côté (fonctionnalités optionnelles de la Freebox) je suis possesseur d'une v5hd (ce qui

Rien à voir avec ce topic
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Février 2007 14:55:49 NRA : STR29 (Saint Renan) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2800 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
KIKI29
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2004
Messages : 24
Sexe :
Ville : Lanrivoare

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4r





Bonjour
Freebox V4-R reçue hier midi.Elle fonctionne bien,mais pas du premier coup,ni meme du second.J'espère qu'il n'y aura pas de désyncros après 18h.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 4  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com