Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] Accès ftp impossible ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Pages perso & dl.free.fr
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 4 Décembre 2006 19:23:32 NRA : C1577 (Coulommiers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4679 m (49 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nektarfl
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juin 2005
Messages : 4
Sexe :
Ville : Pommeuse - Dzierzoniow (Pologne)

Forfait : Accès libre





Je possède mon adresse mail chez Free depuis très longtemps (5 ou 6 ans), et j'arrivais jusqu'à ces derneirs temps à y accéder sans aucuns soucis, d'autant plus que j'avais, à l'époque une Freebox.
Depuis, j'ai changé d'emploi, et je suis en déplacement permanent à l'étranger (Pologne pour l'instant), mais Vietnam pour une bonne partie de l'année 2007.
Le résultat le plus visible pour moi, c'est l'impossibilité la plus totale d'accéder à mon compte FTP puisque je n'y accède pas par une connexion Free.
Free a-t-il une filliale au vietnam, me permettant de prendre une Freebox là bas pour une certaine durée?
Free a-t-il l'intention de s'occuper des pauvres occupants non éligibles à l'ADSL de communes possédant l'ADSL à plus de 70%?

Au pire, y-a-t-il une solution pour moi afin que j'accède à mon ftp à partir d'une connexion qui ne peut pas ê^tre d'origine Free, et pour cause, Free n'est pas encore sorti de l'héxagone!
_________________
macbookpro
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Décembre 2006 19:28:06 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





nektarfl a écrit:
Le résultat le plus visible pour moi, c'est l'impossibilité la plus totale d'accéder à mon compte FTP puisque je n'y accède pas par une connexion Free.

Normal, la connexion n'est possible que depuis une ip francaise.
Citation:
Free a-t-il une filliale au vietnam, me permettant de prendre une Freebox là bas pour une certaine durée?

Non, Free ne fournit qu'en France.
Citation:
Au pire, y-a-t-il une solution pour moi afin que j'accède à mon ftp à partir d'une connexion qui ne peut pas ê^tre d'origine Free, et pour cause, Free n'est pas encore sorti de l'héxagone!

Trouver quelqu'un en France pour faire le relais ? (tunnel ssh, ect ...)
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Décembre 2006 00:13:22 NRA : C1577 (Coulommiers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4679 m (49 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nektarfl
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juin 2005
Messages : 4
Sexe :
Ville : Pommeuse - Dzierzoniow (Pologne)

Forfait : Accès libre





Donc, je me retrouve être un français pestiféré par Free parce que mon employeur m'envoie à l'étranger.
De plus, les numéros d'appels chez Free ne fonctionnent pas à partir de l'étranger.
Je me retrouve donc avec des fichiers que j'ai stockés dans ma zone FTP pour pouvoir m'en servir à distance, et justement, je suis bloqué.

Quand je vois les réponses juste au dessus, ou on me dit normal que je n'y arrive pas, je dis NON, PAS NORMAL!!!
J'ai été obligé de rendre ma Freebox parce que Free ne fournit pas l'ADSL à ma nouvelle adresse française, Je ne suis plus sur le territoire français, du coup, je deviens un pestiféré.
Heureusement encore que j'arrive à récupérer mes mails à partir d'une IP non française et issue d'un FAI qui n'est pas Free.... mais jusqu'à quand?

mon email chez Free, quand je l'ai pris, je pouvais accéder à mon ftp à partir de n'importe quelle connexion, aujourd'hui, je ne comprends pas pourquoi ce n'est plus possible, et j'ai tendance à crier ma haine.

Quand on me dit de faire un relai en france, le seul relai que je pourrais avoir, ce sont mes parents qui pourraient me le permettre, mais, chez eux, pas d'adsl possible !!!! et ils ne sont pas près de pouvoir l'avoir, la commune où ils habitent est équipée de l'ADSL pour plus de 80% de la population.

De plus, les caractéristiques qui étaient les miennes et qui apparaissent à ceux qui en ont la capacité ne sont plus bonnes, mais je n'arrive pas à en modifier le contenu, malgré deux essais successifs à quelques heures de décallage.
Mon numéro FT n'est plus le 01 43 52 60 33 depuis 1 mois maintenant, et je ne suis plus en Freebox Dégroupage partiel, mais en accès libre.
_________________
macbookpro
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Décembre 2006 00:27:28 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





nektarfl a écrit:
De plus, les numéros d'appels chez Free ne fonctionnent pas à partir de l'étranger.

Celui en 01 fonctionne.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Décembre 2006 00:28:02 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





nektarfl a écrit:
Mon numéro FT n'est plus le 01 43 52 60 33 depuis 1 mois maintenant, et je ne suis plus en Freebox Dégroupage partiel, mais en accès libre.

Suffit d'enlever le numéro du profil.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Décembre 2006 08:48:31 NRA : C1577 (Coulommiers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4679 m (49 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nektarfl
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juin 2005
Messages : 4
Sexe :
Ville : Pommeuse - Dzierzoniow (Pologne)

Forfait : Accès libre





merci, mais pour mon numéro, il m'a fallu le faire 3 fois pour y arriver!

le numéro en 01, je ne l'ai pas trouvé sur leur site (faut dire que passé 15 minutes à chercher, je me lasse...) et d'un autre coté, je comprends bien qu'ils ne le diffusent pas facilement.

merci pour ces réponses, même si elles ne me sont pas suffisantes.
_________________
macbookpro
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Décembre 2006 13:35:16 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Pourtant :
http://faq.Free.fr/accesgratui.....l_etranger
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Pages perso & dl.free.fr Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com