|
Posté le: Mardi 5 Décembre 2006 10:36:18
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
flig (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Aoû 2005 Messages : 6
Sexe :
Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Après recherche sur plusieurs forum, je n'ai pas trouvé de solution .
J'explique mon problème :
J'envoie un mail à mon adresse xxxx@Free.fr.
Je consulte le Webmail Free depuis le boulot et je constate que mon mail est bien reçu.
J'arrive à la maison. J'ouvre à nouveau le Webmail Free sur mon pc perso et là, surprise boite de réception Vide.
Je n'ai pas utiliser entre temps de compte type outlook qui télécharge les mails du serveur.
Comme la configuration du Webmail est difficile car pas d'aide en ligne.
Merci de votre aide afin que je puisse récupérer ou tout au moins ne plus perdre tous les mails qu'on m'envoie. |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 6 Décembre 2006 04:51:30
Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne
| |
|
|
freemat
Webmaster
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Mar 2004 Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis
Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r
|
|
|
|
|
|
|
Pas d'options de nettoyage activées dans le webmail ? |
|
_________________ Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page |
|
|
|
|
|