|
Posté le: Vendredi 15 Juin 2007 11:49:14
NRA : TAU66
(Tautavel)
Ligne : 1061 m (15 dB)
| |
|
|
gregoire (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Oct 2004 Messages : 47
Sexe :
Ville : Tautavel
Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4r
|
|
|
|
|
|
|
Ligne téléphonique xx xx xx xx
Raccordée actuellement en offre IP/ADSL Débit Maximum
NRA : EST66
Longueur : 858 mètres
Affaiblissement : 12 dB
Vous ne disposez pas d'une IP fixe
Bonjour,
Voilà une connexion qui a toujours bien fonctionné, mais depuis une semaine
Je passe de 2 à 200Ko alors que cette ligne fonctionne depuis deux ans normalement de 6 à 7MO.
Le service technique"chat" me demande des informations, même mon No de portable (oui, oui)
Mais je n'ai pas eu un seul mot du technicien aprés avoir expliqué mon probléme.
Je ne sais pas si le fait de poster ici, peut éventuellement arranger les choses.
Gregoire |
|
Dernière édition par gregoire le Vendredi 15 Juin 2007 11:50:19; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Vendredi 15 Juin 2007 12:04:40
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Gabelou
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Mai 2006 Messages : 164
Sexe :
Ville : Agde
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
gregoire a écrit: | Ligne téléphonique xx xx xx xx
Raccordée actuellement en offre IP/ADSL Débit Maximum
NRA : EST66
Longueur : 858 mètres
Affaiblissement : 12 dB
Vous ne disposez pas d'une IP fixe
Bonjour,
Voilà une connexion qui a toujours bien fonctionné, mais depuis une semaine
Je passe de 2 à 200Ko alors que cette ligne fonctionne depuis deux ans normalement de 6 à 7MO.
Le service technique"chat" me demande des informations, même mon No de portable (oui, oui)
Mais je n'ai pas eu un seul mot du technicien aprés avoir expliqué mon probléme.
Je ne sais pas si le fait de poster ici, peut éventuellement arranger les choses.
Gregoire |
Bonjour à toi,
Le problème que tu rencontres n'est pas un cas isolé, moi meme sur BGM66 (Bourg Madame), je connais les mêmes problèmes.
En effet depuis une semaine une grosse partie de la région Languedoc Roussillon est logée à la même enseigne.
En parcourant le forum de "actu freenews "tu pourras te rendre de compte que nous ne sommes pas seul dans ce cas.
Il faut espèrer que Free ou France télécom fassent le nécessaire pour que la situation retourne à la normale.
@+
Gabelou |
|
_________________ Tout vient à point pour celui qui sait attendre
Code Commutateur Local : 34003AGD
Fibre |
|
|
|
|
|