Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Extréme lenteur en DL
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 15 Juin 2007 11:49:14 NRA : TAU66 (Tautavel) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1061 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gregoire
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Oct 2004
Messages : 47
Sexe :
Ville : Tautavel

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4r





Ligne téléphonique xx xx xx xx
Raccordée actuellement en offre IP/ADSL Débit Maximum
NRA : EST66
Longueur : 858 mètres
Affaiblissement : 12 dB
Vous ne disposez pas d'une IP fixe


Bonjour,

Voilà une connexion qui a toujours bien fonctionné, mais depuis une semaine
Je passe de 2 à 200Ko alors que cette ligne fonctionne depuis deux ans normalement de 6 à 7MO.

Le service technique"chat" me demande des informations, même mon No de portable (oui, oui)
Mais je n'ai pas eu un seul mot du technicien aprés avoir expliqué mon probléme.

Je ne sais pas si le fait de poster ici, peut éventuellement arranger les choses.

Gregoire
Citation:


Dernière édition par gregoire le Vendredi 15 Juin 2007 11:50:19; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 15 Juin 2007 12:04:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gabelou
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2006
Messages : 164
Sexe :
Ville : Agde

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





gregoire a écrit:
Ligne téléphonique xx xx xx xx
Raccordée actuellement en offre IP/ADSL Débit Maximum
NRA : EST66
Longueur : 858 mètres
Affaiblissement : 12 dB
Vous ne disposez pas d'une IP fixe


Bonjour,

Voilà une connexion qui a toujours bien fonctionné, mais depuis une semaine
Je passe de 2 à 200Ko alors que cette ligne fonctionne depuis deux ans normalement de 6 à 7MO.

Le service technique"chat" me demande des informations, même mon No de portable (oui, oui)
Mais je n'ai pas eu un seul mot du technicien aprés avoir expliqué mon probléme.

Je ne sais pas si le fait de poster ici, peut éventuellement arranger les choses.

Gregoire
Citation:


Bonjour à toi,

Le problème que tu rencontres n'est pas un cas isolé, moi meme sur BGM66 (Bourg Madame), je connais les mêmes problèmes.
En effet depuis une semaine une grosse partie de la région Languedoc Roussillon est logée à la même enseigne.
En parcourant le forum de "actu freenews "tu pourras te rendre de compte que nous ne sommes pas seul dans ce cas.

Il faut espèrer que Free ou France télécom fassent le nécessaire pour que la situation retourne à la normale.

@+
Gabelou
_________________
Tout vient à point pour celui qui sait attendre
Code Commutateur Local : 34003AGD
Fibre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com