Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Disparition des contacts du carnet d'adresse
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 24 Janvier 2007 12:06:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yohan
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2004
Messages : 1356
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Sirius35 a écrit:
Bonjour,

Je passe par http://imp.Free.fr/ et mon carnet d'adresse a totalement disparu....


Je crois que vous le faites tous expres.
Donc dorenavant tant qu'une demande ne sera pas formulée de maniere correcte, je n'aiderais plus.
Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Janvier 2007 12:12:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Baboun
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Déc 2006
Messages : 5096
Sexe :
Ville : A s'barraque

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Yohan a écrit:
Sirius35 a écrit:
Bonjour,

Je passe par http://imp.Free.fr/ et mon carnet d'adresse a totalement disparu....


Je crois que vous le faites tous expres.
Donc dorenavant tant qu'une demande ne sera pas formulée de maniere correcte, je n'aiderais plus.
Evil or Very Mad


Message envoyé sur MP
_________________
Tout problème à une solution, le plus dur est de la trouver, encore faut il la chercher...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Janvier 2007 12:59:44 NRA : SMN35 (Saint Meen Le Grand) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 856 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Sirius35
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Sep 2005
Messages : 21
Sexe :
Ville : Saint Meen Le Grand

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r





Yohan a écrit:

Je crois que vous le faites tous expres.
Donc dorenavant tant qu'une demande ne sera pas formulée de maniere correcte, je n'aiderais plus.
Evil or Very Mad


Sympa Yohan, ne vient pas faire un tour sur mes forum je te renvois boulet aussi sec Twisted Evil

Plus sérieusement je ne parle de pas d'un loisir ni d'un passe temps, ici c'est ma messagerie avec tout mon carnet d'adresse de ma BAL, je suis nomade et tous mes contacts ont disparus, je fais comment moi maintenant ? Mis à part avoir mes yeux pour pleurer ?

Depuis un bon mois maintenant je suis obligé de préparer mes mails dans word (ou autres) par avance et de répondre en copier/coller pour éviter de me faire éjecter par la cession, maintenant c'est mes contacts qui sont à la benne... J'ai plus qu'à me mettre en arret et pointer au chomdu si ça continue...

Aller on respire et on se calme... Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Janvier 2007 13:04:55 NRA : CIO13 (La Ciotat) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1513 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
deboutv
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mar 2006
Messages : 426
Sexe :
Ville : La Ciotat

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Et Yohan il devinne comment le compte concerné si vous ne lui dites pas !!!!!!
_________________
Vince

http://www.vincescodes.com/jdcaptcha/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 24 Janvier 2007 13:09:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Baboun
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Déc 2006
Messages : 5096
Sexe :
Ville : A s'barraque

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





deboutv a écrit:
Et Yohan il devinne comment le compte concerné si vous ne lui dites pas !!!!!!


Je confirme, mon problème est résolu car je lui ai adressé mon identifiant, sinon sans ça il ne peut rien faire
_________________
Tout problème à une solution, le plus dur est de la trouver, encore faut il la chercher...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Janvier 2007 13:10:27 NRA : SMN35 (Saint Meen Le Grand) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 856 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Sirius35
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Sep 2005
Messages : 21
Sexe :
Ville : Saint Meen Le Grand

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r





deboutv a écrit:
Et Yohan il devinne comment le compte concerné si vous ne lui dites pas !!!!!!


Hé bé vous êtes pas piqués des vers vous ce matin... keep cool les mecs Mad

je lui envois ça en MP Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Janvier 2007 13:15:14 NRA : BNY93 (Bobigny) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2154 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
spanish
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 219
Sexe :
Ville : IDF

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4b





Citation:
Plus sérieusement je ne parle de pas d'un loisir ni d'un passe temps, ici c'est ma messagerie avec tout mon carnet d'adresse de ma BAL, je suis nomade et tous mes contacts ont disparus, je fais comment moi maintenant ? Mis à part avoir mes yeux pour pleurer ?

Depuis un bon mois maintenant je suis obligé de préparer mes mails dans word (ou autres) par avance et de répondre en copier/coller pour éviter de me faire éjecter par la cession, maintenant c'est mes contacts qui sont à la benne... J'ai plus qu'à me mettre en arret et pointer au chomdu si ça continue...



Ok nomade ... mais pourquoi ne pas utiliser la version portable de ThunderBird, sur clef USB ??

Ca resoud le probleme de la liste de contact et celui de la session expirée Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Janvier 2007 13:27:43 NRA : SMN35 (Saint Meen Le Grand) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 856 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Sirius35
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Sep 2005
Messages : 21
Sexe :
Ville : Saint Meen Le Grand

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r





Mais pas celui des spams.... le filtre de Free marche bien pour peu qu'on le renseinge, j'ai pas loin de 400 emails dans ma liste noire...

Thunderbird c'est pas mal mais ça ne filtre pas à la "source", si c'est pour télécharger des spams...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Janvier 2007 13:45:11 NRA : BNY93 (Bobigny) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2154 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
spanish
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 219
Sexe :
Ville : IDF

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4b





Avec le filtre Free, les spams n'arrivent pas sur ton Webmail ?

Si ils n'arrivent pas sur le webmail car filtré par l'antispam de Free, ils n'arriveront pas sur ThunderBird

Ou alors ils sont redirigés vers un repertoire de ton choix ....

Bah il suffit de creer se filtre sur ThunderBird

Sinon ThunderBird fait aussi la detection de spam Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Janvier 2007 14:04:00 NRA : SMN35 (Saint Meen Le Grand) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 856 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Sirius35
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Sep 2005
Messages : 21
Sexe :
Ville : Saint Meen Le Grand

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r





spanish a écrit:
Avec le filtre Free, les spams n'arrivent pas sur ton Webmail ?


Tous ceux identifiés sont squizzés, les nouveaux arrivent.

Citation:
Si ils n'arrivent pas sur le webmail car filtré par l'antispam de Free, ils n'arriveront pas sur ThunderBird


Les anciens non, les nouveaux si... c'est comme les virus, il y en a toujours des nouveaux tous les jours...

Citation:
Ou alors ils sont redirigés vers un repertoire de ton choix ....

Bah il suffit de creer se filtre sur ThunderBird

Sinon ThunderBird fait aussi la detection de spam Rolling Eyes


Le but est de ne pas télécharger de spams dans l'utilisation de clients mails, sinon on ne peut les renseigner dans le filtre de Free et ça ne sert à rien

Je vais donner un exemple :

Le filtre Free c'est la poste, le filtre de ton client mail c'est ton facteur.
Je préfére que le courrier soit trié directement à la poste que devant chez moi, le courrier arrive plus vite.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Janvier 2007 14:15:46 NRA : BNY93 (Bobigny) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2154 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
spanish
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 219
Sexe :
Ville : IDF

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4b





Sauf que si la poste a trop de travail, les lettres se perdent ou n'arrivent jamais ...

J'avais un filtre antispam chez Free, mes mails arrivaient avec des jours voir des semaines de retard, suppresion du filtre tout est rentré dans l'ordre.

Ok le spam arrive sur mon client (thunderbird) qui les classent dans un repertoire spam puis les suppriment.

Je perds peut-etre 1 ou 2 secondes en téléchargeant les spams, mais mes autres mails arrivent en temps voulu et ne reste pas bloqué plusieurs jours par le filtre anti spam saturé ....

Meme si ma liste de contact disparait sur du Webmail elle est présente dans ThunderBird

Je peux rédiger mes mails sans me soucier de la durée de la session.


Donc je ne vois vraiment pas l'avantage de vouloir absolument passer par le webmail.

Tu perds plus de temps a lancer word et apres aller sur le webmail, te connecter, cliquer sur envoyer un mail, copier/coller ton mail ecrit sous word....


Bref chacun ses choix, on va pas polémiquer Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Janvier 2007 14:24:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Baboun
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Déc 2006
Messages : 5096
Sexe :
Ville : A s'barraque

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





spanish a écrit:


Donc je ne vois vraiment pas l'avantage de vouloir absolument passer par le webmail.

Smile


Euh excuses moi, mais comment fait on si nous sommes "nomades", c'est à dire consultation de la messagerie sur divers PC, je pensais qu'on ne pouvait passer que par webmail. Apparemment, version de Thunderbird sur clé USB, c'est comment, on garde tout? Merci si tu peux éclairer mes questions.
_________________
Tout problème à une solution, le plus dur est de la trouver, encore faut il la chercher...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Janvier 2007 14:28:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yohan
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2004
Messages : 1356
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Sirius35 a écrit:
deboutv a écrit:
Et Yohan il devinne comment le compte concerné si vous ne lui dites pas !!!!!!


Hé bé vous êtes pas piqués des vers vous ce matin... keep cool les mecs Mad

je lui envois ça en MP Smile


je vois tout moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Janvier 2007 17:48:30 NRA : SMN35 (Saint Meen Le Grand) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 856 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Sirius35
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Sep 2005
Messages : 21
Sexe :
Ville : Saint Meen Le Grand

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r





carnet d'adresse reviendu... Johan m'a dit que ce n'était pas de son fait... Haaa les affres de l'informatique.

Merci encore à toutes et à tous, le principal est que cela remarche maintenant Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Janvier 2007 18:14:39 NRA : BNY93 (Bobigny) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2154 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
spanish
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 219
Sexe :
Ville : IDF

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4b





Citation:
Thunderbird Portable est un logiciel de messagerie basé sur le client alternatif Mozilla Thunderbird. Il dispose donc des mêmes fonctionnalités que son grand frère comme la possibilité de personnaliser la barre d'outils, ajouter des extensions pour affiner certaines fonctionnalités spécifiques selon les besoins, filtrer l'affichage des messages, ou bien encore modifier l'interface suivant votre goût grâce aux thèmes disponibles.
L'intérêt de cette variante réside dans l'optimisation du programme pour qu'il puisse être transporté sur n'importe quel type de support amovible comme un ZIP, un CD-Rw, un baladeur MP3, une mémoire flash ou une clé USB, par exemple ! Désormais, votre client mail et son profile associé, c'est à dire les paramètres de vos comptes et les messages reçus ne vous quitteront plus !


Donc voila, meme nomade si le PC a un port USB c'est parfait.

Pour le trouver, google fera ca tres bien Smile

edit: je viens de me faire une version ThunderBird 2.0 beta2 portable en francais ca fonctionne bien Laughing


Dernière édition par spanish le Mercredi 24 Janvier 2007 18:34:15; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com