Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Delais de livraison etape 5 depuis le 24/11/06
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 8 Décembre 2006 10:41:12 NRA : SAV67 (Saverne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3014 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alainh
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Déc 2006
Messages : 1
Sexe :
Ville : Monswiller

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bonjour,

j'ai souscri un abonnement a Free en degroupage total dans la region de saverne (sav67) et Free a bien recus ma demande le 15/11/06

depuis le 24/11/06 la ligne France Telecom a été coupé ce qui indique que la ligne a bien ete construite comme indiquer dans la zone suivie de commande de Free.
dans l'etape 5 Free indique que la Freebox est en cours d'envois, mais cette situation n'a pas évoluer depuis.

j'ai contacter le service support, il me dit que les envois du 24/11 on des problemes, mais sans plus de details.
le techniciens m'a dit qu'il allais ouvrir une enquette administrative...

j'ai retelephonner hier soir, et toujours pas plus d'infos, et surtout pas de trace de cette enquette administrative.

generalement la Freebox est envoyer avant l'ouverture de la ligne, alors pourquoi le delais est si long.
cela fait 16jours et toujours pas de numero de colis post.

si il ont perdu la Freebox, est il possible de faire un second envois???

j'ai regarder sur le service assistancefree.fr, mais les delais pour obtenir un tech est superieur a 1H et tjrs personne.

décidément Free c'est galere, chez neuf il fond parvenir la box en 8jours.....

amicalement alain.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Décembre 2006 18:36:54 NRA : CEV75 (Paris 15) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 611 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Momoh
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Déc 2006
Messages : 6
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

Je suis dans le même cas que M. Alain.
C'est à dire que actuellement (08/12/2006) je n'ai toujours pas reçu la Freebox que j'attends impatiemment.

Voici les détails de mon inscription:

1.Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le lundi 13 novembre 2006
2.Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom
3.Votre inscription a été validée par France Télécom le vendredi 24 novembre 2006, OK
4.Votre ligne a été construite le vendredi 24 novembre 2006
5.Votre Freebox est en cours d'envoi.
6.Votre connexion est activée.
7.Afficher les informations techniques de votre ligne

J'ai contacté 3 fois l'assistance en direct mais j'ai a chaque fois des réponses différentes.
Certains me disent que la Freebox a été remise à la Poste (alors que je n'ai pas de suivi colissimo) et d'autres qu'elle est encore chez Free.
Je n'y comprends plus rien, j'ai l'impression qu'on me raconte des mensonges pour me faire patienter plus longtemps.

Le plus génant dans tout ca, c'est que ma ligne téléphonique a été coupé (ce qui est normal), mais cela depuis plus de 2 semaines.

Dans combien de temps recevrais-je la Freebox ? et pourquoi tant de retard alors que France Télécom a déja construit la ligne (car ca fait bientot 1 mois que je l'attends)

Le pire dans tout ca c'est que j'ai déja une facture pour le 2 décembre 2006 alors que je ne me suis ni connecté a partir d'un modem ni recu la Freebox comme précisé précédemment. Confused

Merci d'avance pour votre aide ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com