Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Apres reception du wifiphone, configuration..... bug
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 1 Décembre 2006 11:58:52 NRA : TRU75 (Paris 09) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 803 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dooyoo
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mai 2006
Messages : 324
Sexe :
Ville : Paris 09

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Alors voila, ce matin reception donc du wifiphone, je mets la batterie, je branche sur le port USB de la box et la hop, je vais changer la langue du tel ( eh oui, le tel est en anglais donc je fais la modif dans le menu) et ensuite je charge donc le firmware ....

Jusque la, tout va.... il charge, doucement.... aussi doucement qu il est arrivé mais bon ça charge..... j arrive à 100 %...... il sauvegarde un truc, initialise un autre truc.. je me souviens plus trop des termes.... et la ..... c 'est le drame.... FAILED

Bon, je stress pas trop, je debranche tout, j essaie d eteindre le tel, impossible, j ai à l ecran, le fond grisatre sans le logo Free, et c 'est tout.

Je retire la batterie, je remets la batterie, rallume, toujours le joli fond d 'ecran grisatre... et rien, rien de plus................ le tel est BLOQUE !!!!!

Depuis je suis au boulot, avec le tel en charge au bureau, et rien de plus........ j ai pas les nerfs non non pas du tout !!!

Y a t il un moyen de le remetre en parametre d usine pour pouvoir recharger le firmware et refaire une tentative ?
Merci à ceux qui pourront filer un petit coup de main et m eviter de telephoner a la hotline qui a mon avis est loin d etre prête à pouvoir repondre a cette question.... Rolling Eyes Wink Arrow
_________________
Inscription le lundi 24 avril 2006
V5 reçu le 7-06-06 TOUT EST OK !

TV, TEL, NET ok
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 1 Décembre 2006 12:03:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Comme apparemment tu es le premier à avoir reçu le téléphone, va falloir que tu fasses toi même tes essais ou que tu appelle la Hotline
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 1 Décembre 2006 12:06:31 NRA : TRU75 (Paris 09) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 803 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dooyoo
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mai 2006
Messages : 324
Sexe :
Ville : Paris 09

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Il n y a pas de petit bouton que l on peut enfoncer tu sais pour reinitialiser... j ai beau le retourner dans tous les sens............ je verrais bien ce soir de chez moi, je ferais une nouvelle tentative... pour l instant, il est en charge.............

Ps : A priori, pas mal de monde devrait le recevoir aujourdhui..........
_________________
Inscription le lundi 24 avril 2006
V5 reçu le 7-06-06 TOUT EST OK !

TV, TEL, NET ok


Dernière édition par dooyoo le Vendredi 1 Décembre 2006 12:07:36; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 1 Décembre 2006 12:08:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





dooyoo a écrit:
Il n y a pas de petit bouton que l on peut enfoncer tu sais pour reinitialiser... j ai beau le retourner dans tous les sens............ je verrais bien ce soir de chez moi, je ferais une nouvelle tentative... pour l instant, il est en charge.............

Ps : A priori, pas mal de monde devrait le recevoir aujourdhui..........


Si j'avais le bazar...
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 1 Décembre 2006 15:12:47 NRA : G5Y95 (Cergy Gency) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 987 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gregdu95
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Déc 2004
Messages : 397
Sexe :
Ville : cergy

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





c'est pas le seul a l'avoir recu et moi aussi j'ai le meme probleme que lui
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 1 Décembre 2006 15:35:49 NRA : MLA78 (Maisons Laffitte) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2090 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
neo904
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Avr 2006
Messages : 163
Sexe :
Ville : maisons-laffitte

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





He bien les gars, là on est sur que c'est un produit Free s'il bug des la configuration. J'avais presque peur qu'il fonctione correctement le bidule. Cool

Finalement je suis plus trop préssé de le recevoir. Entre ceux qui n'ont plus de connexion internet depuis la mise à jour de firmware et ceux qui ont le jouet qui marche pas.

Bon courage à vous et merci de poster vos réponses à ce problème. Arrow
_________________
Bienvenue chez Free la filliale de Cretin.fr.
Site perso : http://www.jonack.fr. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 1 Décembre 2006 15:42:10 NRA : G5Y95 (Cergy Gency) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 987 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gregdu95
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Déc 2004
Messages : 397
Sexe :
Ville : cergy

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





neo904 a écrit:
He bien les gars, là on est sur que c'est un produit Free s'il bug des la configuration. J'avais presque peur qu'il fonctione correctement le bidule. Cool

Finalement je suis plus trop préssé de le recevoir. Entre ceux qui n'ont plus de connexion internet depuis la mise à jour de firmware et ceux qui ont le jouet qui marche pas.

Bon courage à vous et merci de poster vos réponses à ce problème. Arrow


ba moi j'ai plus le netdepuis hier apres midi obliger d'apeller 30 minute la hotline pour le recupere cette apres-midi et le tel wifi ne marche pas merci Free et tous ca pour 29.99€/mois


Dernière édition par gregdu95 le Vendredi 1 Décembre 2006 15:56:56; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 1 Décembre 2006 15:58:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Avez vous suivi cette procédure? => http://www.freephonie.org/topic900.html
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 1 Décembre 2006 16:15:50 NRA : TRU75 (Paris 09) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 803 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dooyoo
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mai 2006
Messages : 324
Sexe :
Ville : Paris 09

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





oui oiu gpmac......
D 'ailleurs c 'est bien incroyable de devoir se referer à un site autre que le site officiel Free pour demarrer le phone !!!!

J ai suivi les conseils de mise en route de freephonie, mais apres le telechargement du firmware, j ai eu un beau message FAILED et depuis, j ai un fond d ecran gris et impossible de rentrer dans les menus ni quoi que ce soit, en fait j ai un telephone fond d ecran ! sympa ! un cadre photo quoi.

Je vais re-essayer ce week end, mais je sens que ça va bien m enerver ça !
_________________
Inscription le lundi 24 avril 2006
V5 reçu le 7-06-06 TOUT EST OK !

TV, TEL, NET ok
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 1 Décembre 2006 16:25:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





dooyoo si je lis ton premier post, tu n'as pas charger le firmware en langue anglaise, tu as changé la langue avant. En tout les cas il y a le manuel du téléphone qui a été livré avec donc il doit y avoir la solution dedans.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 1 Décembre 2006 16:26:11 NRA : TRU75 (Paris 09) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 803 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dooyoo
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mai 2006
Messages : 324
Sexe :
Ville : Paris 09

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





T aurais pas appeler la hotliine greg ?
J ai peur d appeler et qu il n 'est pas la réponse.... je suis en reunion la........ ( oui je sais reunion et je post sur aduf !!!! il est cool mon job...) bref, je verrais plus tard mais si tu appel avant moi greg, tiens moi au courant de la reponse...
Ce que je ne comprends pas c'est que tu m avais dit que ton tel fonctionnait hier ..... donc s'il s 'set mis a bugger d un seul coup.... ça craint...
_________________
Inscription le lundi 24 avril 2006
V5 reçu le 7-06-06 TOUT EST OK !

TV, TEL, NET ok
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 1 Décembre 2006 16:30:01 NRA : TRU75 (Paris 09) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 803 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dooyoo
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mai 2006
Messages : 324
Sexe :
Ville : Paris 09

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





gpmac tu veux que je t envoie le mode d emploi fourni ? tu verras qu il n y est pas mentionner comment debugger le tel, ou le remettre en format d usine.
Sinon oui, avant de charger le firmware, j ai mis le tel en français, ça me parait logique si tu veux, deja je trouve que recevoir un produit en anglais c 'est pas top, donc tu ne vas tout de meme pas me reprocher d avoir changer la langue avant d avoir charger le firmware si ?

Je tiens a ta dispo, le fichier sur le tel au format word à ta dispo si tu le souhaite ( a noter qu il est fourni sur un cd, le mode d emploi de demarrage rapide, est comment dire, sur papier et de plus n est pas conforme a la réalité comme le signale d ailleurs, freephonie)
_________________
Inscription le lundi 24 avril 2006
V5 reçu le 7-06-06 TOUT EST OK !

TV, TEL, NET ok
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 1 Décembre 2006 16:45:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Holaaaa t'énerve pas, j'essaye de comprendre Smile...
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 1 Décembre 2006 16:47:52 NRA : TRU75 (Paris 09) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 803 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dooyoo
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mai 2006
Messages : 324
Sexe :
Ville : Paris 09

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





gpmac, je ne m enerve pas du tout... pourtant j aurai des raisons c 'est vrai...mon LCD moins d 1 an thomson 32' a claquer ce matin.... le tel wifi ne fonctionne pas......... mais je ne m nerve pas... je suis zen........ tres tres zen !

Confused
_________________
Inscription le lundi 24 avril 2006
V5 reçu le 7-06-06 TOUT EST OK !

TV, TEL, NET ok
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 1 Décembre 2006 16:58:18 NRA : G5Y95 (Cergy Gency) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 987 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gregdu95
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Déc 2004
Messages : 397
Sexe :
Ville : cergy

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





la hotline jai pas encore apeller.oui le tel fonctionner mais il a eu un probleme donc ja'i du refaire configuration d'usine et apres fait la mise a jour un beau failed mets apparu donc j'eteinds le tel et mainenant tous gris.


Dernière édition par gregdu95 le Vendredi 1 Décembre 2006 16:58:47; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 6  
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com