Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] Connexion Freebox Only alors que zone dégroupée
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 15, 16, 17  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 7 Janvier 2007 21:22:25 NRA : LPR83 (Le Pradet) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1951 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jbleger
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Jan 2007
Messages : 1
Sexe :
Ville : Le Pradet

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max





Citation:
Ligne téléphonique xxxxxxxxxx

Raccordée actuellement en offre
NRA : LPR83
Longueur : 1951 mètres
Affaiblissement : 29 dB
Votre adresse IP/masque 81.56.158.xxx/ 24


Bonsoir,
Je me manifeste également pour signaler que je suis en Freebox only et que très peu de temps après (moins de 2 mois) il est devenu possible d'être en dégroupé (est-ce une astuce commerciale pour que l'on ait une ancienneté à 0 avant la possibilité du dégroupage total et d'une potentielle FBHD ???...). Pour le moment aucune migration n'a été faite.

JB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 8 Janvier 2007 09:44:18 NRA : AUR06 (Auribeau Sur Siagne) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2755 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ricounne
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Aoû 2005
Messages : 175
Sexe :
Ville : Pegomas

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





Bjr,

FreeMat t'as pas eut de news ?? c'est long pinaise ...
Connaissez vous une seule personne qui a été degroupé alors qu'il etait FBO ?
A bientot ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 8 Janvier 2007 10:51:49 NRA : PNM43 (Pont Salomon) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1076 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arnaud42
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Déc 2006
Messages : 30
Sexe :
Ville : Pont Salomon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





ricoune (un petit ricard dans un verra à ballon ?), très bonne question, si quelqu'un était dans notre cas ça serait sympa qu'il nous dise comment ça s'est passeé.
Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 9 Janvier 2007 07:45:48 NRA : BON42 (Saint Jean Bonnefonds) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1642 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mic42
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Jan 2007
Messages : 10
Sexe :

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max





Bonjour,

Je suis en Freebox only depuis octobre 2006 sur le nra BON42. Le 15 décembre je recois un mail de Free qui me dit que je suis degroupé. Une semaine plus tard je recoit un autre mail qui me dit que je peux recevoir la tv. Content je vais sur ma console mais je ne peux changer mon abonnement en dt.
Je les apelle et c'etait du "je vais demander à mon supérieur". Il revient et me dit "un mail a été envoyé au service technique et le nécessaire sera fait aujourd'hui". J'attend toujours depuis fin decembre. J'ai essayé de les contacter par le chat et après 45 minutes d'attente c'etait "que puis-je faire pour vous?" je lui ai expliqué le topo il ne m'a pas repondu puis j'ai été deconnecté Crying or Very sad .
Bref je crois que ca va mettre beaucoup de temps avant qu'on soit degroupé. Comme mon ancienneté est à 0 maintenant à cause d'only je me demande si je ne vais pas résilier et demander un nouvel abonnement 2 jours après avec le degroupage + une hd. Tantpis je paierais les 90 € mais au moins j'aurais le degroupage. Qu'en pensez-vous?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 9 Janvier 2007 10:06:04 NRA : AUR06 (Auribeau Sur Siagne) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2755 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ricounne
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Aoû 2005
Messages : 175
Sexe :
Ville : Pegomas

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





bjr,
je suis pas sur que ce soit le bon calcul, c qd meme pas dans leur interet de nous laisser en FBO, on leur coute bcp plus cher que si on etait DT.
tout ca est bizarre ... ca doit etre un truc qu'ils ont pas pris en compte et du coup ben il savent pas faire et du coup ben ils font pas ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 9 Janvier 2007 13:04:37 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fabien59
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Nov 2004
Messages : 1618
Sexe :
Ville : Valenciennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





mic42 a écrit:
Bonjour,

Je suis en Freebox only depuis octobre 2006 sur le nra BON42. Le 15 décembre je recois un mail de Free qui me dit que je suis degroupé. Une semaine plus tard je recoit un autre mail qui me dit que je peux recevoir la tv. Content je vais sur ma console mais je ne peux changer mon abonnement en dt.
Je les apelle et c'etait du "je vais demander à mon supérieur". Il revient et me dit "un mail a été envoyé au service technique et le nécessaire sera fait aujourd'hui". J'attend toujours depuis fin decembre. J'ai essayé de les contacter par le chat et après 45 minutes d'attente c'etait "que puis-je faire pour vous?" je lui ai expliqué le topo il ne m'a pas repondu puis j'ai été deconnecté Crying or Very sad .
Bref je crois que ca va mettre beaucoup de temps avant qu'on soit degroupé. Comme mon ancienneté est à 0 maintenant à cause d'only je me demande si je ne vais pas résilier et demander un nouvel abonnement 2 jours après avec le degroupage + une hd. Tantpis je paierais les 90 € mais au moins j'aurais le degroupage. Qu'en pensez-vous?



le site Free.fr est truffé de bugs, surtout au niveau des migrations !! moi j'ai été sur lien "pour les abonnés dégroupés" ds syntheses des modifications d'abonnement" et j'ai fait la démarche par la en ne prenant pas compte le fait que je vais devoir payer 90 euros puisque c'est un BUG. La migration est entierement gratuite.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 9 Janvier 2007 13:24:52 NRA : NOR87 (Limoges) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1356 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bibounet
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2006
Messages : 76
Sexe :
Ville : Limoges

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





J'ai fais la même que toi Fabien59 Wink Je connais quelqu'un d'autre qui en a fait de même. Mais ce n'est pas pour autant qu'on est dégroupé... La procédure est lancée, la console un peu mise à jour, mais bloquer étape 4 depuis bientôt 1mois. Crying or Very sad Rien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 9 Janvier 2007 13:37:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fabien59
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Nov 2004
Messages : 1618
Sexe :
Ville : Valenciennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bibounet a écrit:
J'ai fais la même que toi Fabien59 Wink Je connais quelqu'un d'autre qui en a fait de même. Mais ce n'est pas pour autant qu'on est dégroupé... La procédure est lancée, la console un peu mise à jour, mais bloquer étape 4 depuis bientôt 1mois. Crying or Very sad Rien


en fait, c'est encore France Telecom, comme Freebox only était en retard, la c la migration Freebox only dégroupage qui foire, parce qu'il n'ont pas encore programmé ou mis en place un systeme pour faire les migrations.


Je suis certain que c'est France Telecom !! à chaque fois, qu'il y a une nouveauté de migration, y'a toujours quelque chose avec France Telecom !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 9 Janvier 2007 13:43:58 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
(Auteur du topic)

Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Bibounet a écrit:
J'ai fais la même que toi Fabien59 Wink Je connais quelqu'un d'autre qui en a fait de même. Mais ce n'est pas pour autant qu'on est dégroupé... La procédure est lancée, la console un peu mise à jour, mais bloquer étape 4 depuis bientôt 1mois. Crying or Very sad Rien

Mais pour le moment, éviter cette manip.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 9 Janvier 2007 14:51:12 NRA : AUR06 (Auribeau Sur Siagne) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2755 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ricounne
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Aoû 2005
Messages : 175
Sexe :
Ville : Pegomas

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





Pinaise j'avais pas vu qu'on pouvait faire comme ca ... c tentant ...

Tenez nous au courant si y a des news, si ca marche je me lance direct sur ce lien ...

Bien que bloqué en Etape 4, vous avez qd meme internet et le tel qui marchent bien ?


Dernière édition par ricounne le Mardi 9 Janvier 2007 15:15:48; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 9 Janvier 2007 20:09:50 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
(Auteur du topic)

Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Des news :

j'ai enfin eu une réponse à ce sujet. Le problème est bien connu et les migrations sont bien censées être automatique. Une correction va être effectuée pour résoudre ces cas. Je n'ai pas de délais à donner actuellement par contre Wink

Pour ceux qui ont vu la bidouille pour quand même migrer, évitez autant que possible SVP.

Si y'a encore des cas, vous pouvez continuez de poster (ceux qui ont déjà posté, pas la peine de reposter)
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 9 Janvier 2007 20:47:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lumachan
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Avr 2005
Messages : 128
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Je me signale également comme FBX Only. Mais j'ai un problème que je suis en train de suivre également avec toi Smile Donc mon profil n'est pas à jour.

Mon numéro : xx
Mon adresse MAC : xx

Equipe de modération:
Ajouté sur la liste


Merci et à+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 10 Janvier 2007 09:38:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fabien59
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Nov 2004
Messages : 1618
Sexe :
Ville : Valenciennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





freemat a écrit:
Des news :

j'ai enfin eu une réponse à ce sujet. Le problème est bien connu et les migrations sont bien censées être automatique. Une correction va être effectuée pour résoudre ces cas. Je n'ai pas de délais à donner actuellement par contre Wink

Pour ceux qui ont vu la bidouille pour quand même migrer, évitez autant que possible SVP.

Si y'a encore des cas, vous pouvez continuez de poster (ceux qui ont déjà posté, pas la peine de reposter)



freemat , on risque rien si on a fait la bidouille ?? on ne vas pas être facturé ?


en fait, j'moccupe d'un ami, car moi je suis non dégroupé.


Dernière édition par Fabien59 le Mercredi 10 Janvier 2007 09:39:17; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 10 Janvier 2007 09:55:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Labuse
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Déc 2006
Messages : 17
Sexe :
Ville : Divonne les bains

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2





Juste un petit poste pour faire un update de mon profil en effet j'ai rentré mon @MAC.
De plus merci à freemat pour les news.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 10 Janvier 2007 14:24:05 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
(Auteur du topic)

Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Fabien59 a écrit:
freemat , on risque rien si on a fait la bidouille ?? on ne vas pas être facturé ?
en fait, j'moccupe d'un ami, car moi je suis non dégroupé.

Je déconseille, pour des problèmes d'ancienneté ou de facturation
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 17  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 15, 16, 17  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com