Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Interface de gestion anciennete
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Suggestions
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 10 Décembre 2006 09:35:28 NRA : SOU45 (Orleans) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1603 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MFtSm
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Avr 2005
Messages : 94
Sexe :
Ville : ORLEANS LA SOURCE

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Dans l'interface de gestion, il serait bien venu de pouvoir consulter son historique d'ancienneté chez Free en retrouvant toutes les étapes depuis son inscription. Wink

La liste des factures donne clairement le mois de départ de l'abonnement mais pas les différentes modifications dûes au changement ( passage de dégroupé à dégroupé total ) ou d'acquisition de matériel ( V3 -> V4 -> V5, carte wifi, )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 10 Décembre 2006 10:27:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





MFtSm a écrit:
Dans l'interface de gestion, il serait bien venu de pouvoir consulter son historique d'ancienneté chez Free en retrouvant toutes les étapes depuis son inscription. Wink

Tout à fait d'accord avec toi.
MFtSm a écrit:
La liste des factures donne clairement le mois de départ de l'abonnement mais pas les différentes modifications dûes au changement ( passage de dégroupé à dégroupé total ) ou d'acquisition de matériel ( V3 -> V4 -> V5, carte wifi, )

Ces éléments sont faciles à retrouver puisqu'ils sont en général payants. Il suffit donc de consulter les factures elles-mêmes.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Décembre 2006 16:16:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
scottynou
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2005
Messages : 404
Sexe :
Ville : Ciboure

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





jkirsch a écrit:
MFtSm a écrit:
Dans l'interface de gestion, il serait bien venu de pouvoir consulter son historique d'ancienneté chez Free en retrouvant toutes les étapes depuis son inscription. Wink

Tout à fait d'accord avec toi.
MFtSm a écrit:
La liste des factures donne clairement le mois de départ de l'abonnement mais pas les différentes modifications dûes au changement ( passage de dégroupé à dégroupé total ) ou d'acquisition de matériel ( V3 -> V4 -> V5, carte wifi, )

Ces éléments sont faciles à retrouver puisqu'ils sont en général payants. Il suffit donc de consulter les factures elles-mêmes.


Mais dans le cas où l'ancienneté permet de bénéficier des migrations gratuitement il n'y a aucune trace Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Décembre 2006 16:21:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Et puis rajouter les déménagements...
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 14 Décembre 2006 00:34:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





Scottynou a écrit:
Mais dans le cas où l'ancienneté permet de bénéficier des migrations gratuitement il n'y a aucune trace

Cela n'apparait pas sur la facture avec un prix à 0 ? (Comme les communications téléphoniques gratuites, par exemple)
gpmac a écrit:
Et puis rajouter les déménagements...

Un déménagement étant une réinscription, cela ne pose pas de problème. La console de gestion ne se souvient de toute façon pas de ce qui s'était passé avant.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 14 Décembre 2006 07:47:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





jkirsch a écrit:
gpmac a écrit:
Et puis rajouter les déménagements...

Un déménagement étant une réinscription, cela ne pose pas de problème. La console de gestion ne se souvient de toute façon pas de ce qui s'était passé avant.


Ce que je veux dire par là, c'est que ce serait sympa pour tout le monde de connaitre l'ancienneté réelle Smile
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 14 Décembre 2006 08:03:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






gpmac a écrit:
Ce que je veux dire par là, c'est que ce serait sympa pour tout le monde de connaitre l'ancienneté réelle Smile

Vi comme ça on pourrait poster là: http://aduf.org/viewtopic.php?.....highlight= sans se tromper Cool


Dernière édition par Invité le Jeudi 14 Décembre 2006 08:07:33; édité 1 fois
MessagePosté le: Jeudi 14 Décembre 2006 08:32:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
scottynou
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2005
Messages : 404
Sexe :
Ville : Ciboure

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





jkirsch a écrit:
Scottynou a écrit:
Mais dans le cas où l'ancienneté permet de bénéficier des migrations gratuitement il n'y a aucune trace

Cela n'apparait pas sur la facture avec un prix à 0 ? (Comme les communications téléphoniques


Je pense pas vu que je n'est aucune trace de ma migration à0€ vers Freebox Only
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Suggestions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com