Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Info] Petites infos sur le bridage...
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 10 Décembre 2006 09:52:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
surcouf888
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juil 2005
Messages : 167
Sexe :
Ville : Saint Etienne

Forfait : Non abonné à Free





bonjour à tous,

pour tous les nouveaux qui se retrouvent avec un adsl 56k assez souvent,
un petit flash bien fait sur les routeurs cisco nouvelle génération.
j'appelerai ca le "cisco power" Very Happy d'optimisation des flux de ses abonnés,
arghhhhhhhhhhhhhhhh Cool

notamment, l'onglet "traffic optimisation" et le "service control"
pour ce que l'on appelait au début la "black-list" Wink

http://www.cisco.com/cdc_conte.....-loop.html
ou comment passer du 2 M au 56 k... c'est beau le progrès Wink
_________________
wanadoo adsl max un vrai adsl hein!! pas du 56k un jour sur deux...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 10 Décembre 2006 11:09:17 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kami78
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2005
Messages : 6860
Sexe :
Ville : Le vésinet

Forfait : Accès libre





Mille mercis pour cette impressionnante démo ! Au passage d'ailleurs, elle ne concerne pas que les non-dégroupés... Rolling Eyes
_________________
Freemobile 2 euros
Imac Core 2 Duo 3.06 GHz - RAM 4 - OS X.8.2
Connexion Fibre Docsis3 - DL 30 mbps UL 1 mbps ping 5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 10 Décembre 2006 16:26:42 NRA : ARG61 (Argentan) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2010 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lkj
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Aoû 2006
Messages : 541
Sexe :
Ville : argentan

Forfait : Freebox IP/ADSL Max2
Freebox : v4r





salut,

elle a pas déjà été mise en ligne ici, il y'a quelques mois.

Cela permet d'avoir un aperçu assez intéressant d'une partie du problème de filtrage.

@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 11 Décembre 2006 00:23:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kami78
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2005
Messages : 6860
Sexe :
Ville : Le vésinet

Forfait : Accès libre





On peut se demander pourquoi elle n'a pas été mise en évidence car c'est tout de même le coeur de ce topic !

En promo donc, le temps de voir les commentaires suscités...
_________________
Freemobile 2 euros
Imac Core 2 Duo 3.06 GHz - RAM 4 - OS X.8.2
Connexion Fibre Docsis3 - DL 30 mbps UL 1 mbps ping 5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 11 Décembre 2006 13:03:32 NRA : MTN28 (Maintenon) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1085 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pierrealb
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Aoû 2005
Messages : 1927
Sexe :
Ville : Maintenon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Ce site a déjà été cocher il y a quelques temps, mais Free a toujours nier leur existance, il n'y a d'ailleurs toujours pas de déclarations officielles sur leur utilisation ou non.

Maintenant les CISCOs doivent avoir aussi des petits frères moins connus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 11 Décembre 2006 18:57:03 NRA : PO726 (Pont De L Isere) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3240 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dav26
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mar 2005
Messages : 81
Sexe :
Ville : La Roche De Glun

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4c





J'arrive pas à charger la demo, bizarre Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 13 Janvier 2007 22:52:55 NRA : MUZ68 (Muntzenheim) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2522 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nitrofoliz
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Aoû 2004
Messages : 49
Sexe :
Ville : Fortschwihr

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonsoir tout le monde, comme beaucoup, j'ai des débits lamentables depuis quelques jorus à nouveau et en surfant, j'ai vu une super astuce qui est valable pour tous les FAI pour les NON DEGROUPES !!!


Réglez vos MTU à 1460 !


Je viens de le faire sur mon routeur WR54GL, et les changements sont très très agréables, en espérant que ça règlera aussi vos soucis pour l'instants.

Enjoy Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 14 Janvier 2007 08:27:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ALFI58
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Jan 2006
Messages : 207
Sexe :
Ville : Marzy

Forfait : Non abonné à Free





nitrofoliz a écrit:
Bonsoir tout le monde, comme beaucoup, j'ai des débits lamentables depuis quelques jorus à nouveau et en surfant, j'ai vu une super astuce qui est valable pour tous les FAI pour les NON DEGROUPES !!!


Réglez vos MTU à 1460 !


Je viens de le faire sur mon routeur WR54GL, et les changements sont très très agréables, en espérant que ça règlera aussi vos soucis pour l'instants.

Enjoy Razz

et pour ceux qui ne savent pas comment on change le MTU, je recommande vivement d'installer le logiciel TvFreeplayer Tools disponible sur www.tvfreeplayer.com, qui a un outil de configuration des paramètres du pc pour une connexion chez Free.
Je l'ai installé chez moi avec ma connexion dégroupée et chez mes parents et mes beau- parents en connexion non dégroupée chez Free, et depuis c'est que du bonheur!! Connexion fluide et débit augmenté...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 15 Janvier 2007 13:01:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
victor21
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2005
Messages : 127
Sexe :
Ville : Sainte Colombe sur Seine 21

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)





Est ce une coincidence ?

Après le changement de la MTU, comme indiqué ci dessus, avec l'aide de l'outil de TVFreeplayer, bien sympatique, le surf s'est considérablement fluidifié, et surtout, je peux surfer sans utiliser le proxy de Free.... Smile



Avant, j'utilisais une MTU de 1492, optimisée par TCPoptimizer.


Merci en tout cas pour ses précieuses info !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 15 Janvier 2007 19:27:54 NRA : ARG61 (Argentan) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2010 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lkj
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Aoû 2006
Messages : 541
Sexe :
Ville : argentan

Forfait : Freebox IP/ADSL Max2
Freebox : v4r





salut à tous,

j'ai effectué réglage hier soir, le problème est résolu pour moi aussi,le surf est plus fluide.

@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 2 Juin 2007 18:10:19 NRA : 5PA54 (Pont A Mousson) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2359 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
omegared77
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mai 2007
Messages : 247
Sexe :
Ville : Pont A Mousson

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





je tente l'expérience, on verra ce que ca donne !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 3 Juin 2007 00:39:11 NRA : MGT03 (Magnet) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2565 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rebirth
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Nov 2005
Messages : 184
Sexe :

Forfait : Accès libre





lkj a écrit:
salut à tous,

j'ai effectué réglage hier soir, le problème est résolu pour moi aussi,le surf est plus fluide.

@+


+1 Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com