Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Problème d'envois de mail avec zimbra
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 5 Octobre 2010 07:36:41 NRA : LEF62 (Leforest) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2825 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ouiskie
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Nov 2004
Messages : 54
Sexe :
Ville : EVIN MALMAISON

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Depuis hier je ne peux plus envoyer de message avec zimbra. Quand je clique sur envoyer j'ai un message d'erreur et quand je clique sur détails voici ce que j'ai :

De plus quand je clique dur déconnexion, j'ai une page d'erreur :
La page n'est pas redirigée correctement
Code:
Firefox a détecté que le serveur redirige la demande pour cette adresse d'une manière qui n'aboutira pas.
*   La cause de ce problème peut être la désactivation ou le refus
          des cookies.


A savoir que j'ai la page d'erreur que sur Firefox, mais sur 2 pc différents. Pour le problème d'envoi des messages, ça ne marche pas non plus sur IE.

Merci d'avance pour l'aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Octobre 2010 09:24:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Ce problème est dû au fait que tu as plusieurs adresses mail et que tu as une fenêtre ou onglet par adresse de connecté à Zimbra. Si tu laisses qu'une seule adresse logguée, ça fonctionne.

Pour éviter ça, il faut dans les préférences de Zimbra rajouter tous tes comptes
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com