Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Transfert de videos du pc sur la Freebox HD
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » FreePlayer
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 10 Décembre 2006 17:01:34 NRA : BOS94 (Creteil) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2068 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fred_Alix
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Nov 2006
Messages : 6
Sexe :
Ville : Creteil

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Bonjour à tous,

je suis un heureux possesseur de la freeboxHd depuis quelque jours, et j'essaye différentes manipulations de fonctionnement de celle-ci. Grace à l'aide d'un ami j'ai créer un lecteur réseau de type FTP dans l'explorer me permettant normalement de transférer mes videos sur ma freeboxHd.

Lorsque je déplace une video, la copie se déroule bien sauf que juste avant la fin de celle-ci un message d'erreur apparait :

"une erreur s'est produite lors de la copie d'un fichier vers le serveur FTP. Vérifiez que vous avec l'autorisation de placer des fichiers sur le serveur"

J'ai donc fait la vérification et toujours pareil, le plus ennuyeux c'est que ça plante royalement ma freeboxHD (obliger de debrancher à la sauvage pour l'eteindre et rallumé). La video se trouve alors en parti sur le disque dur mais pas intégralement.

Quelqu'un aurait il eu le même problème, si oui PLEASE Rien ME !!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 10 Décembre 2006 19:47:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thibrol
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Oct 2006
Messages : 676
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





quelle est la taille de ton fichier ?
il y a une limite à 4Go
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 10 Décembre 2006 19:59:46 NRA : BOS94 (Creteil) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2068 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fred_Alix
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Nov 2006
Messages : 6
Sexe :
Ville : Creteil

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Réponse à thibrol :

J'ai essayer avec 2 fichiers, un premier de 350Mo, et un autre de 750Mo, et dans les 2 cas le transfert s'est interromptu vers la fin en plantant ma freeboxHD..........
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 10 Décembre 2006 20:30:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thibrol
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Oct 2006
Messages : 676
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





je viens de copier un fichier .avi de 641 Mo sur le DD de la Freebox sans problème
peux tu copier de la Freebox vers le pc
sinon avec FreePlayer tu peux lire directement les videos qui sont sur ton PC
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 10 Décembre 2006 20:40:45 NRA : BOS94 (Creteil) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2068 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fred_Alix
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Nov 2006
Messages : 6
Sexe :
Ville : Creteil

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Reponse à thibrol :

Justement j'ai fait un essai d'enregistrement via la freeboxHD, et voir si après je pouvais la récuperer sur le pc, or l'enregistrement n'apparait pas dans l'explorer.

Pour etre sur que j'ai fait toute les bonnes manipulations, il suffit juste sur le pc de créer un lecteur réseau à distance type ftp avec l'adresse ftp://Freebox@hd1.Freebox.fr ? où alors il y a d'autres manip à faire?

Par contre concernant le FreePlayer, j'utilise homeplayer personnellement, j'ai fait des essais avec les 2 logiciels et je trouve que homeplayer et plus stable et plus simple d'utilisation, de ce coté là je n'ai pas de problème.

Merci bcp pr ton aide......
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 11 Décembre 2006 11:01:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
roots
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Sep 2006
Messages : 33
Sexe :
Ville : Craintilleux

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4r





Salut,
Vérifies peut-être que tu as bien mis les droits d’écriture (il me semble que c’est une coche dans la même interface ou tu actives le FTP et on tu définies le mot de passe FTP).
Pour les enregistrements non visibles sur le PC, si tu as enregistré une chaîne payante (style Canal+), c’est normal (droits TV obliges …) , essayes une chaîne standard style France2.
Tu as bien les 2 sous répertoires Vidéos et Enregistrement dans ton explorer ?
_________________
* Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mercredi 01 avril 2009.
* Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
* Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le vendredi 03 avril 2009.
* Etape 4 - Votre ligne a été construite le vendredi 03 avril 2009.
* Etape 5 - Votre colis est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 09/04/2009 par UPS n°.
* Etape 6 - Votre connexion est activée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Décembre 2006 08:18:21 NRA : BOS94 (Creteil) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2068 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fred_Alix
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Nov 2006
Messages : 6
Sexe :
Ville : Creteil

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Reponse à Roots :

oui effectivement dans l'activation du FTP sur la FreeboxHD, il y a 2 cases à cocher concernant l'autorisation en écriture, je les avais coché mais toujours le même problème après...... Ceci dit j'ai fait des essais qu'une fois, faudrait que je réessaye à nouveau.

Par contre est-il préférable de faire le transfert Hd allumé ou éteinte?

Pour l'enregistrement des chaines payantes j'ai appris ça recement, j'ai donc fait un essai sur une chaine publique et YAYOOOOO je le vois bien à la fois sur mon explorer et sur la page ftp, donc ça c'est cool Very Happy . J'ai bien 2 répertoire sans mon explorer "enregistrement" et "video".

En tous cas merci à tous, et dès que je réessaye le transfert via ftp je vous tiens au courant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 13 Décembre 2006 21:52:57 NRA : BOS94 (Creteil) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2068 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fred_Alix
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Nov 2006
Messages : 6
Sexe :
Ville : Creteil

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Bonjour à tous et particulièrement à Thibrol et roots:

Comme promis je vous tiens au courant après avoir réessayer le transfert ftp, j'ai donc fait le transfert freeboxHd eteinte, et YAYOUUUU cela n'a pas planté comme les autres fois, je sais pas si le fait que la Hd soit eteinte y est pour quelque chose ou si lors de mes premiers essai il y avait un paramètre mal configuré, mais ça y est ça fonctionne Very Happy

Encore merci à tous et VIVE LA Freebox HD Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 15 Décembre 2006 19:46:32 NRA : JAU76 (Le Havre) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2631 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lemiguel
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mai 2005
Messages : 450
Sexe :
Ville : Le Havre

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bonsoir,

Eh bien moi je n'arrive pas à transférer de fichiers videos sur le HD de la v5..!

Je l'ai fait il y a quelques semaines et je ne souviens plus comment j'ai fait.
En fait j'obtiens bien le site ftp de la box mais sous cette forme..



et, lorsque j'essaye d'y glisser un fichier, il atterrit sur mon bureau...!
.. une bonne âme pourrait-elle me donner le truc pour pouvoir ajouter des films dans mon disque HD..?

merci Very Happy


Dernière édition par lemiguel le Samedi 16 Décembre 2006 00:15:35; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 17 Décembre 2006 14:11:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






lemiguel a écrit:

lorsque j'essaye d'y glisser un fichier, il atterrit sur mon bureau...!

Ouais....ça décore le bureau mais c'est pas vraiment utile ! Laughing

Bon, et si tu essayais la méthode ci-dessous décrite :

Acces DD Freebox HD

Si les fichiers atterrissent toujours sur le bureau, il faudrait songer à les copier au bon endroit ! Razz
MessagePosté le: Dimanche 17 Décembre 2006 21:25:04 NRA : JAU76 (Le Havre) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2631 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lemiguel
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mai 2005
Messages : 450
Sexe :
Ville : Le Havre

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bonsoir indefini

Dans la rubrique "Passer pour un âne", j'ai laissé sur mode "ON",

(....je viens de remettre le mode "OFF")

merci pour le tuto et bonne soirée. Very Happy

a+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  FreePlayer Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com