Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Téléphone portable et service freephonie de Free
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 14 Décembre 2006 01:52:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Usbeck
(Auteur du topic)

Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour,

j'ai lu que Free proposé 2 différents pour utiliser le réseau freephonie qu'ils mettent à disposition depuis nos Freebox HD.

Pour utiliser ce réseau il faut avoir un de ces deux portables ou n'importe quels portables wifi peut le faire ?
MessagePosté le: Jeudi 14 Décembre 2006 08:06:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





Usbeck a écrit:
j'ai lu que Free proposé 2 différents pour utiliser le réseau freephonie qu'ils mettent à disposition depuis nos Freebox HD.
Pour utiliser ce réseau il faut avoir un de ces deux portables ou n'importe quels portables wifi peut le faire ?

Pour l'utiliser uniquement depuis chez toi, n'importe quel portable wifi fait l'affaire.
Pour se connecter automatiquement sur les autres Freebox HD, il faut un de ces deux là.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 14 Décembre 2006 12:13:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Usbeck
(Auteur du topic)

Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Oki c'est vraiment sur ca ? :'(
Donc il n'y a que 2 téléphones en france qui permette de se connecter à toutes les HD sans qu'on demande :'(
MessagePosté le: Jeudi 14 Décembre 2006 17:12:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
georpa
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mai 2005
Messages : 6
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bonjour, J'ai un smartphone type MPV2000 (équivalent QTEK 9090) compatible WI-FI, comment fait-on pour utiliser le VOIP avec ma HD ?
Merci pour vos réponses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 14 Décembre 2006 17:26:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





georpa a écrit:
Bonjour, J'ai un smartphone type MPV2000 (équivalent QTEK 9090) compatible WI-FI, comment fait-on pour utiliser le VOIP avec ma HD ?

Tu le paramètres en fonction de ta connexion wifi et de ton compte SIP.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet
 
 


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com