Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Mon site affiche "HTTP 500 Erreur interne au serveur&qu
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Pages perso & dl.free.fr
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 17 Décembre 2006 20:25:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
censored
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Déc 2006
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)





Bonjour tout le monde, alors voilà depuis deux jours dès que je veux me connecter sur mon site (http://themadboy.Free.fr) j'ai le droit à un joli message d'erreur m'indiquant qu'il est impossible d'afficher la page. Je tourne avec le CMS Nucleus, tout fonctionnait impeccablement avant, et mes tables MySQL ainsi mes fichiers sur le serveur sont intacts, je n'y comprend rien...

Mon serveur : perso107-g5.Free.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 17 Décembre 2006 20:28:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





http://guiguiabloc.Free.fr/erreurphp.html
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 17 Décembre 2006 20:29:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
caby
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Mar 2006
Messages : 22
Sexe :

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)





En plus ya deja plein de topic la-dessus (mais non il le veut son topic .. Laughing )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 17 Décembre 2006 20:35:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
censored
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Déc 2006
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)





Voui voui désolé j'avais déjà été voir, mais l'astuce du .htaccess ne fonctionne pas... J'ai dû me tromper quelque part, j'ai juste placé un fichier à la racine du site .htaccess dans lequel j'ai écrit :
Code:
#HTACCESS
php 1

Aucun changement notable, je n'y comprend toujours rien Mr. Green ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 17 Décembre 2006 20:40:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
caby
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Mar 2006
Messages : 22
Sexe :

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)





Euh en fait,

c'est a chaque dossier ou sous dossier ou tu fais appel à une page en php que tu dois le mettre.

Et pas forcément à la racine .. desfois que ta première page soit en .html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 17 Décembre 2006 20:47:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
censored
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Déc 2006
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)





Ouah super ça fonctionne de nouveau! Tous ces fichiers .htaccess sont importants ou il faudra que je les retire dès que tout sera redevenu comme avant? Confused


Dernière édition par censored le Dimanche 17 Décembre 2006 20:47:59; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 17 Décembre 2006 20:50:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
caby
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Mar 2006
Messages : 22
Sexe :

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)





Je pense qu'on pourra les retirer ( à confirmer ..) mais quand ...

A vrai dire je ne sais pas les différences entre utiliser les différentes versions de php ..
Donc je ne peux pas te dire ce que cela fait si on laisse ces fichiers .htaccess

a+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 17 Décembre 2006 21:29:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
censored
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Déc 2006
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)





Ok bah en tout cas merci pour tout, du moment que ça remarche, c'est l'essentiel Wink !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Pages perso & dl.free.fr Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com