Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Impossible d'accéder au ftp depuis samedi ! !
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Pages perso & dl.free.fr
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 17 Décembre 2006 22:57:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arnohie
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2004
Messages : 55
Sexe :
Ville : Briollay

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Bonjour,
Jusqu'hier midi, j'utilisais ma Freebox via Ethernet.
Seulement, suite à un souci avec mon routeur wifi qui semble avoir grillé, cette connexion ne fonctionne plus sur ma Freebox.
Revenu en connexion via USB, j'ai accès au net sans soucis. Là où cela se corse, c'est que je n'arrive plus à me connecter à mes serveur ftp depuis ce temps. J'utilise Filezilla.
Quelqu'un a une solution ?

Merci d'avance.


Dernière édition par arnohie le Dimanche 17 Décembre 2006 22:58:12; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 17 Décembre 2006 23:00:03 NRA : CIO13 (La Ciotat) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1513 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
deboutv
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mar 2006
Messages : 426
Sexe :
Ville : La Ciotat

Forfait : Freebox Dégroupage Total





arnohie a écrit:
Bonjour,
Jusqu'hier midi, j'utilisais ma Freebox via Ethernet.
Seulement, suite à un souci avec mon routeur wifi qui semble avoir grillé, cette connexion ne fonctionne plus sur ma Freebox.
Revenu en connexion via USB, j'ai accès au net sans soucis. Là où cela se corse, c'est que je n'arrive plus à me connecter à mes serveur ftp depuis ce temps. J'utilise Filezilla.
Quelqu'un a une solution ?

Merci d'avance.


Y a-t-il un message d'erreur ? Qu'est-ce qui se passe exactement ?
_________________
Vince

http://www.vincescodes.com/jdcaptcha/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 17 Décembre 2006 23:05:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arnohie
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2004
Messages : 55
Sexe :
Ville : Briollay

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Non, si ce n'est que FileZilla - où même les favoris réseau de XP - me disent qu'il est impossible de se connecter. Que ce soit à des pages perso Free ou même d'autres d'ailleurs ! !
Là, je coince...
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 17 Décembre 2006 23:07:43 NRA : CIO13 (La Ciotat) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1513 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
deboutv
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mar 2006
Messages : 426
Sexe :
Ville : La Ciotat

Forfait : Freebox Dégroupage Total





arnohie a écrit:
Non, si ce n'est que FileZilla - où même les favoris réseau de XP - me disent qu'il est impossible de se connecter. Que ce soit à des pages perso Free ou même d'autres d'ailleurs ! !
Là, je coince...
Merci


Pas de problème de firewall ?
_________________
Vince

http://www.vincescodes.com/jdcaptcha/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 17 Décembre 2006 23:10:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arnohie
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2004
Messages : 55
Sexe :
Ville : Briollay

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Je n'ai rien changé aux paramètres du firewall.
Ce qui est bizarre c'est que j'ai deux sites sur lesquels je peux me connecter (ils sont chez 1and1) et demandent une connexion SFTP ?
Y-a-t'il là une piste de réponse ?

J'ai le même souci avec Dreammweaver par exemple...


Dernière édition par arnohie le Dimanche 17 Décembre 2006 23:13:42; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 17 Décembre 2006 23:16:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arnohie
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2004
Messages : 55
Sexe :
Ville : Briollay

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Merci pour la piste donnée précédemment.
C'est effectivement un problème de pare feu.
J'ai désactivé le pare-feu de windows et j'ai pu me connecter.
Réactivé, cela ne marche plus.
Le soucis c'est que je ne sais pas comment me dépatouillé de celà.
FileZilla fait bien parti des logiciels en exception dans le pare feu...
Là, je sèche encore mais mericpour la piste.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 17 Décembre 2006 23:19:43 NRA : CIO13 (La Ciotat) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1513 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
deboutv
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mar 2006
Messages : 426
Sexe :
Ville : La Ciotat

Forfait : Freebox Dégroupage Total





arnohie a écrit:
Merci pour la piste donnée précédemment.
C'est effectivement un problème de pare feu.
J'ai désactivé le pare-feu de windows et j'ai pu me connecter.
Réactivé, cela ne marche plus.
Le soucis c'est que je ne sais pas comment me dépatouillé de celà.
FileZilla fait bien parti des logiciels en exception dans le pare feu...
Là, je sèche encore mais mericpour la piste.


Il faut peut-être chercher du côté des ports (le 21 entre autres) qui peuvent être bloqués.
_________________
Vince

http://www.vincescodes.com/jdcaptcha/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 17 Décembre 2006 23:23:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arnohie
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2004
Messages : 55
Sexe :
Ville : Briollay

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Et comment je fais ça ?
Je suis un peu "burne"... Toutes mes excuses...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 17 Décembre 2006 23:27:06 NRA : CIO13 (La Ciotat) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1513 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
deboutv
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mar 2006
Messages : 426
Sexe :
Ville : La Ciotat

Forfait : Freebox Dégroupage Total





arnohie a écrit:
Et comment je fais ça ?
Je suis un peu "burne"... Toutes mes excuses...


Désolé, je suis allergique à Windows Confused

Et je ne connais pas le firewall windows...
_________________
Vince

http://www.vincescodes.com/jdcaptcha/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 17 Décembre 2006 23:30:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arnohie
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2004
Messages : 55
Sexe :
Ville : Briollay

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





En tout cas merci pour cette piste.
je la creuse de mon côté.
Bonne soirée et encore merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Pages perso & dl.free.fr Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com