Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] Pas d'accés à FreePlayer sur boitier HD
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » FreePlayer
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 18 Décembre 2006 17:19:11 NRA : MNO68 (Mulhouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1291 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
l.mentele
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Déc 2006
Messages : 1
Sexe :
Ville : Kingersheim

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Pour FreePlayer, j'ai suivi la procédure de Free avec installation de VLC.
Lorsque je selectionne FreePlayer sur ma tele il ne se passe rien
J'ai essayé des simples et des hard reboot.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci d'avance
LM
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 8 Janvier 2007 20:42:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
damarus
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Jan 2007
Messages : 13
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





salut

je suis dans le même cas que toi...afin de pas créer un autre thread, je me rallie à ta cause Wink

ps: moi ça a marché pour 2 ou 3 films et du jour au lendemain plus rien Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 9 Janvier 2007 06:57:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
le méruvien
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Jan 2006
Messages : 47
Sexe :
Ville : Méru (60)

Forfait : Freebox Dégroupage Total





salut, !! ben c'est reparti !! j'avais réussi a faire marcher ce truc sur ma Freebox v5, mais depuis que j'ai la HD, plus rien !!!
obligé de recommencer la lecture de tous les forums a se sujet !!
Et dans le dossier VLC, il n'y a plus de VLC_FBX.BAT ! es-ce normal ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 20 Janvier 2007 00:14:18 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





le méruvien a écrit:
salut, !! ben c'est reparti !! j'avais réussi a faire marcher ce truc sur ma Freebox v5, mais depuis que j'ai la HD, plus rien !!! ?

V5/HD, c'est pareil.
Tu peux préciser ?
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 26 Janvier 2007 22:15:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thopas01
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Sep 2004
Messages : 3
Sexe :
Ville : MELUN

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Je suis en Freebox V5/HD et FreePlayer fonctionne, voici la solution que j'ai envoyée
https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=79377&postdays=0&postorder=asc&start=15
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Février 2007 19:44:25 NRA : MIC92 (Clamart) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1852 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
routapitou
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Déc 2006
Messages : 140
Sexe :
Ville : Vanves

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





j'ai le meme problème rien ne se passe quand j'appuie sur la touche FreePlayer, au contraire même tout se bloque... et je ne peux pas revenir en arrière.
Je n'ai jamais vu le menu qui doit s'afficher et permettre de gérer le truc.
_________________
Après moult problèmes avec notre FAI j'ai trouvé ce site, ou je l'espère je pourrais rencontrer plein de gens intéressants ayant les mêmes soucis ou envies que moi....
NRA (1) : MIC92
Longueur : 1396 mètres
Affaiblissement (2) : 20 dB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Février 2007 00:55:23 NRA : MON76 (Montivilliers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1571 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rasta2202
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Jan 2007
Messages : 75
Sexe :
Ville : Montiviliers

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





même chose pour moi ..... Crying or Very sad je venais voir sur cette partie du forum comment faire pour bien configurer et en fait je m'aperçoit que je ne suis pas le seul ...
Donc le fait de choisir FreePlayer sur la TV me bloque le reste des autres choix ensuite .. je suis obligé de redémarrer le modem HD
_________________
EX Neuf-Cegetel en DT
Inscription en ligne à Free le 19/01/07
Ligne construite le 31/01/07
Freebox connectée le 06/02/2006
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Février 2007 21:38:57 NRA : MLA78 (Maisons Laffitte) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 228 m (2 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fjpchina
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Fév 2007
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Je suis ce poste avec attention étant exactement dans le même cas, j'ai suivi les instructions pour installer le service FreePlayer mais l'appui sur la touche "Free" reste inopérante Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 10 Février 2007 04:00:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Au risque de me répéter un peu Wink , j'aimerais savoir si tous ceux qui connaissent des problèmes avec le FreePlayer ont bien suivi les règles essentielles pour le faire fonctionner:

1/ avoir un PC suffisamment récent et donc puissant. Si un média ne se lit pas ou presque sur la machine, inutile de songer le recevoir sur la télé;

2/ bien penser à autoriser le FreePlayer et vnc dans le firewall XP;

3/ ouvrir le port 8080 (tcp) en cas d'autres parefeux;

4/ en cas d'activation du routeur de la Freebox, mettre l'adresse IP privée du PC (192.168....., adresse fixe donc !) sur lequel le FreePlayer est installé en face de "IP du FreePlayer". Rediriger le port 8080 TCP pour cette adresse IP. Rebooter la Freebox après les modifications;

5/ Ne pas oublier de lancer le FreePlayer sur le PC avant d'appuyer sur la touche FreePlayer de la télé (ça semble idiot mais allez savoir, il suffit de si peu de chose... Smile );

6/ optionnellement, installez un des nombreux logiciels qui remplacent avantageusement le FreePlayer et suivre le même cheminement que tout là-haut...

Pour l'avoir installé et fait fonctionné pour plusieurs personnes, j'affirme que ça marche pas trop mal sur les V4 et V5. J'espère ne rien avoir oublié.

Maintenant, si tous les points sont vérifiés et qu'il n'y a pas de résultat, il existe peut-être un problème de communication entre les boitiers dans certains cas (MTU?). Je suis quand même convaincu que bien des cas (tous?) pourraient se régler en suivant scrupuleusement ces quelques règles...
MessagePosté le: Samedi 10 Février 2007 08:16:28 NRA : MON76 (Montivilliers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1571 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rasta2202
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Jan 2007
Messages : 75
Sexe :
Ville : Montiviliers

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Merci ... effectivement .. j'avais juste oublié de rebooter la Freebox Embarassé Embarassé Embarassé Embarassé Embarassé
_________________
EX Neuf-Cegetel en DT
Inscription en ligne à Free le 19/01/07
Ligne construite le 31/01/07
Freebox connectée le 06/02/2006
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  FreePlayer Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com