Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Il faut absolument que l'Aduf créent des sous groupes !!
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Suggestions
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 18 Décembre 2006 22:45:35 NRA : BON31 (Toulouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 454 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
PunkO
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Déc 2006
Messages : 12
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





exemples de dossiers/categories possibles :
- Abonnements
- problème techniques (voir meme plus precis avec "desynschronisations" "mise en place de la ligne" etc.)
- Astuces
Etc.

En effet je trouve "Freebox dégroupé" un peu large comme catégorie et on a du mal a s'y retrouver d'autant plus vu le nombre de topics a l'heure sur le site...

Apres j'avoue de pas connaitre la difficulté d'une telle manoeuvre.


Dernière édition par PunkO le Lundi 18 Décembre 2006 22:49:20; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 18 Décembre 2006 23:01:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





On n'aurait encore plus de mal à s'y retrouver avec des sous-catégories.
Les modérateurs passeraient leur temps à déplacer les posts d'une catégorie à l'autre.
Et que dire des messages qui traiteraient de plusieurs catégories.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 18 Décembre 2006 23:14:53 NRA : BON31 (Toulouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 454 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
PunkO
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Déc 2006
Messages : 12
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





Bon d'accord jm'incline. Je n'ai aucune experience de moderation de ce type de forum donc...
Cependant je sais qu'il est tout a fait possible de faire des categories et je fais confiance aux gens pour trouver la categorie (si celles ci sont bien faites) qui correspond a leur demande. Si la demande traite de plusieurs sujets alors ils peuvent la segmenter en plusieurs demandes a faire ds les differentes categories.
Si on veut dire que l'on a des ? de desynchro on le met ds la cetegorie "probleme de connexion : desynchro" si on a en plus des soucis de debit on refait un topic ds "problème de connexion : debit"
Mais bon si c irrealisable ca ne sert a rien d'en discuter...


Dernière édition par PunkO le Lundi 18 Décembre 2006 23:16:33; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Décembre 2006 08:15:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





PunkO a écrit:
Cependant je sais qu'il est tout a fait possible de faire des categories et je fais confiance aux gens pour trouver la categorie (si celles ci sont bien faites) qui correspond a leur demande.

Ils ne la trouvent déjà pas actuellement.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Décembre 2006 08:17:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





jkirsch a écrit:
PunkO a écrit:
Cependant je sais qu'il est tout a fait possible de faire des categories et je fais confiance aux gens pour trouver la categorie (si celles ci sont bien faites) qui correspond a leur demande.

Ils ne la trouvent déjà pas actuellement.


Si il y avait que ça... Shocked Shocked Shocked
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Décembre 2006 08:21:39 NRA : BON31 (Toulouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 454 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
PunkO
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Déc 2006
Messages : 12
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





Very Happy BOn bah forcement alors...
Je m'en rends compte, en commencant par ma demande qui devrait se trouver ds la categorie "Suggestions" Very Happy


Dernière édition par PunkO le Mardi 19 Décembre 2006 08:23:42; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Décembre 2006 08:48:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33848
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

+1 pour la "suggestion", même si elle ne concerne que le gros forum "Freebox dégroupé "

Rien n'est irréalisable...

Déjà, je pense que 2 grands groupes pourraient permettre d'y voir plus clair.

Le premier pour tous les problèmes avant connexion : inscription, migration, bloqué sur étape, Freebox non livrée, aucune synchro, chenillards, rectangles, ...

Le second pour tout ce qui arrive après connexion : firmware, désynchro, bas débit, coupure de ligne, FB HS, ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 23 Décembre 2006 12:36:37 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Très bonne suggestion abel99
 ADUF Index du Forum »  Suggestions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com