Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Plus de réception ni d'envoi
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 20 Décembre 2006 10:29:14 NRA : HOU78 (Houilles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 360 m (5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Baud
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Fév 2006
Messages : 9
Sexe :
Ville : Houilles

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour,

Depuis quelques jours, je ne recois plus aucun mail, ni meme en envoyer depuis mon serveur de messagerie perso > J'ai tout de meme désactivé l'option dans ma console mais les messages ne partent pas de ma bal

Citation:
@400000004588f41b39229064 starting delivery 21: msg 1853392 to remote xxx@wanadoo.fr
@400000004588f41b3922b38c status: local 0/10 remote 4/20
@400000004588f4f7063a42dc delivery 18: deferral: Connected_to_80.12.242.6_but_connection_died._(#4.4.2)/


Aucune modification n'a été apportée à mon srv

Je crois avoir lu que le filtrage n'était actif qu'à la prochaine upgrade de firmware > pour toutes les Freebox, V4 compris ? ya t-il une date se sortie?
Néanmoins même en rebootant ma Freebox hier soir puis ce matin > rien n'y fait, pas de connexion possible

Pourrait on me renseigner, svp car sans mail c'est dur /-( ?
Par avance merci
Baud
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 20 Décembre 2006 10:47:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





Baud a écrit:
Depuis quelques jours, je ne recois plus aucun mail,

Aucun rapport avec le sujet de ce topic, car le blocage futur du port 25 ne concerne que l'émission des mails et non leur réception.
Donc, il faut que tu crées ton propre topic.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 20 Décembre 2006 11:05:44 NRA : HOU78 (Houilles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 360 m (5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Baud
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Fév 2006
Messages : 9
Sexe :
Ville : Houilles

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Si si m'sieur jkirsch

Citation:
je ne recois plus aucun mail, ni meme en envoyer depuis mon serveur de messagerie perso


Ok me suis mal exprimé > "je ne peux même plus en envoyer" devrais-je dire ...

alors j'ai du mal à savoir si c'est vraiment actif, pas tout à fait actif partout, en test sur quelques zones géographiques, etc ? car le log de mon serveur de messagerie est assez explicite, non !?

Cordialement,
Baud
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 20 Décembre 2006 11:42:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





Baud a écrit:
Si si m'sieur jkirsch
Citation:
je ne recois plus aucun mail, ni meme en envoyer depuis mon serveur de messagerie perso

Ok me suis mal exprimé > "je ne peux même plus en envoyer" devrais-je dire ...

Tu t'es très bien exprimé.
Mais tu indiques en premier que tu ne reçois plus de mail. Ceci n'a absolument rien à voir avec le port 25, car cela concerne le serveur POP et non le SMTP.
De plus, ton log, effectivement très explicite, indique que tu arrives à te connecter au serveur, mais que le problème se situe au-delà. Ca n'a donc rien à voir non plus avec un blocage du port :
Citation:
@400000004588f4f7063a42dc delivery 18: deferral: Connected_to_80.12.242.6_but_connection_died._(#4.4.2)/

Si le blocage était en place, tu n'arriverais même pas à te connecter.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 20 Décembre 2006 12:37:22 NRA : HOU78 (Houilles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 360 m (5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Baud
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Fév 2006
Messages : 9
Sexe :
Ville : Houilles

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Merci de tes renseignements, mon esprit s'est éclairci car après un reboot de firewall > RAS.

Bonne après midi
Baud
Equipe de modération:
Topic séparé de 'Port 25'
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com