Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
A quand sur Lyon
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 29 Juillet 2010 11:51:57 NRA : TRI69 (Lyon 5eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1357 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Thierry
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 185
Sexe :
Ville : Lyon 5eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

une autre bonne pioche ce jour rue Imbert Colomès (en bout de rue côté Rhône)
un arrêté municipal bien fourni Razz


http://dl.Free.fr/mpjTb6eMs

cela concerne le 1er arrt
_________________
Carte de travail sur le déploiement : LYON
Carte de visualisation globale du déploiement : Lyon / Villeurbanne
Carte des NRO France NRO France
Lien vers l'ancien topic original de la discussion sur Lyon (Fermé arbitrairement la nuit du 4 août) : Ancien Topic Lyon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 29 Juillet 2010 11:54:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Shocked EXCELLENTE pioche tu veux dire !!!!

Tu as du boulot pour mettre la carte à jour en revanche avec toutes ces rues !
MessagePosté le: Jeudi 29 Juillet 2010 11:57:34 NRA : TRI69 (Lyon 5eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1357 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Thierry
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 185
Sexe :
Ville : Lyon 5eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Le Chiffre a écrit:
J'en avais pris une mais avec le téléphone, pas topissime Confused

Je suis passé hier vers 20h30.



Mais bon sang qu'est-ce que ça pue là-bas.

Je vais reporter ces mauvaises odeurs sur le site web dédié de la Mairie de Lyon, tiens.


j'y suis passé ce matin Wink

autre chose, j'ai poursuivi mon chemin jusqu'à la rue du Palais Grillet, et effectiviement l'équipe d'hier était bien présente au coin de la rue Tupin
Malheureusement plus de batterie dans l'appareil pour photographier l'arrêté Municipal correspondant Sad
_________________
Carte de travail sur le déploiement : LYON
Carte de visualisation globale du déploiement : Lyon / Villeurbanne
Carte des NRO France NRO France
Lien vers l'ancien topic original de la discussion sur Lyon (Fermé arbitrairement la nuit du 4 août) : Ancien Topic Lyon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 29 Juillet 2010 12:02:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






C'est pas grave, c'est déjà très bien.

Quant à moi j'ai creusé la société de la camionnette : http://www.avs-reseaux.com/index.htm

C'est donc peut-être le prestataire qui installe le NRO. C'est un partenaire d'Orange aussi.
MessagePosté le: Jeudi 29 Juillet 2010 12:12:18 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Le Chiffre a écrit:
Réflexion faite, si ça se trouve, il n'a jamais collaboré, c'est moi qui lui avais envoyé une invitation à le faire via Google Map, mais peut-être n'a-t-il pas (encore) usé de ce droit ?

Bah voilà, tout s'explique. J'avoue que je me demandais comment Benjamin se retrouvait dans la liste. Bien-sûr qu'il n'a jamais collaboré... Wink

Pour ce qui est de Cat69, il n'y a aucun doute. Le permis de construire vient confirmer ce que nous savions déjà. Il est signé par celui s'en est chargé dernièrement (même si les 2 derniers en date à Paris sont à un autre nom).

S'il y a des travaux rue Imbert Colomès, nous n'avons, en revanche, pas encore confirmation du local qui s'y trouve. Mais bon, ça bouge bien dans le coin...
_________________
Carte des Nro Free en France
Free Infra: 01 73 50 25 45 - 01 73 50 44 79 - 0805 921 921
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 29 Juillet 2010 12:14:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






J'ai écrit à M. Lefeuvre ainsi qu'à AVS. J'ai donné le lien vers ce topic et vers la carte. Nous verrons bien si l'un et/ou l'autre réagissent.
MessagePosté le: Jeudi 29 Juillet 2010 12:39:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
akou69
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Juin 2010
Messages : 19
Sexe :
Ville : Lyon 1er Arrondissement

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

hier j'ai croisé un tech qui tirait la fibre en vertical au niveau du 38 rue de l'arbre sec. C'est pour SFR.

Bizarre qu'ils installent si tot non ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 29 Juillet 2010 12:55:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Le Chiffre a écrit:
J'ai écrit à M. Lefeuvre ainsi qu'à AVS. J'ai donné le lien vers ce topic et vers la carte. Nous verrons bien si l'un et/ou l'autre réagissent.

Réagissent ? Que veux-tu qu'ils te disent ?
_________________
Carte des Nro Free en France
Free Infra: 01 73 50 25 45 - 01 73 50 44 79 - 0805 921 921
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 29 Juillet 2010 14:06:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Indéfini a écrit:
Le Chiffre a écrit:
J'ai écrit à M. Lefeuvre ainsi qu'à AVS. J'ai donné le lien vers ce topic et vers la carte. Nous verrons bien si l'un et/ou l'autre réagissent.

Réagissent ? Que veux-tu qu'ils te disent ?


Rolling Eyes Je renonce...
MessagePosté le: Jeudi 29 Juillet 2010 14:24:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Free ne donne pas actuellement d'informations, ni de carte, sur son déploiement.

Voudrais-tu qu'un des responsable de l'opérateur (ou d'IRE ou de Free Infra ou autres) vienne contribuer à notre carte de Lyon ou à notre discussion ici ? Shocked Je ne voudrais pas briser tes espoirs mais l'hypothèse me semble peu probable.

Si l'opérateur voulait diffuser un suivi de son déploiement, il le ferait officiellement par ses propres moyens de communication. Il a tout ce qu'il faut pour le faire, pas besoin de l'Aduf pour cela...

Tout ce qui se discute ici est officieux et donné juste à titre indicatif (avec des erreurs et autres incertitudes). Des abonnés informent des abonnés de ce qu'ils savent et voilà.... Wink
_________________
Carte des Nro Free en France
Free Infra: 01 73 50 25 45 - 01 73 50 44 79 - 0805 921 921
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 29 Juillet 2010 19:47:15 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
akou69
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Juin 2010
Messages : 19
Sexe :
Ville : Lyon 1er Arrondissement

Forfait : Non abonné à Free





Petite info pour la MAJ de la carte




Travaux rue garet du 21/07 au 17/08 pour pose de chambre de tirage de fibre optique pour le compte de Free.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 29 Juillet 2010 23:17:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mimoza
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mai 2006
Messages : 399
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Optique





Mimoza a écrit:
Indéfini a écrit:

Puisque nous en sommes à parler du 7 ème arrdt, il ne serait pas mal d'aller jeter un oeil dans le 8 ème et plus particulièrement au 12 rue Pierre Delore où pourrait exister un local "intéressant"...Est-ce toujours la même entreprise ? Wink

Bon je suis passé hier soir et le permis de travaux étais encore là .. et c'est bien pour Free (IRE SAS). Je mettrais la photo ici ce soir (je suis au boulot). J'ai bien essayé de regarder à l'intérieur mais la porte était opaque et ne laissais pas voir grand chose. L'intérieur avais l'air d'avoir été refait récemment et il y a un escalier. Voilà ce que je peut en dire

Voilà la photo :
_________________
Liste des NRO sur Lyon par :
Francois04
Serge31
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 29 Juillet 2010 23:44:51 NRA : TRI69 (Lyon 5eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1357 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Thierry
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 185
Sexe :
Ville : Lyon 5eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonsoir,

l'arrêté municipal présent ce soir rue du Palais Grillet :

http://dl.Free.fr/qHqpOOnP2

les opérations ont donc fermement commencé dans le 2eme Arrt Wink
_________________
Carte de travail sur le déploiement : LYON
Carte de visualisation globale du déploiement : Lyon / Villeurbanne
Carte des NRO France NRO France
Lien vers l'ancien topic original de la discussion sur Lyon (Fermé arbitrairement la nuit du 4 août) : Ancien Topic Lyon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 29 Juillet 2010 23:48:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Mimoza a écrit:

Voilà la photo :

Parfait, Mimoza Cool , il n'y a plus de doute pour ce local, il s'agit bien du Nro Delore (Del69 probablement). On sait aussi que les travaux ont débuté en mai...Une punaise rouge en moins... Laughing
_________________
Carte des Nro Free en France
Free Infra: 01 73 50 25 45 - 01 73 50 44 79 - 0805 921 921
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 30 Juillet 2010 01:34:51 NRA : TRI69 (Lyon 5eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1357 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Thierry
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 185
Sexe :
Ville : Lyon 5eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonsoir,

la carte commence à être trop remplie pour pouvoir afficher l'enesemble des marqueurs (on commence la deuxième page).
Or, j'ai lu quelque part sur le forum d'aide de Google Maps que l'on pouvait s'affranchir de cette limite pour autant que l'on utilise l'API Google Maps :
http://www.google.fr/support/f.....&hl=fr

y aurait-il dans l'assistance, une personne qui maitrise l'API Google, et qui se sentirait près à créer une carte par ce biais ?
_________________
Carte de travail sur le déploiement : LYON
Carte de visualisation globale du déploiement : Lyon / Villeurbanne
Carte des NRO France NRO France
Lien vers l'ancien topic original de la discussion sur Lyon (Fermé arbitrairement la nuit du 4 août) : Ancien Topic Lyon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 34 sur 38  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com