Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
A quand sur Lyon
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 30 Juillet 2010 02:13:37 NRA : TRI69 (Lyon 5eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1357 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Thierry
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 185
Sexe :
Ville : Lyon 5eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Hello,

d'après le site de surveillance du trafic du Grand Lyon, ( http://infotrafic.grandlyon.co.....e.9.0.html ) on peut s'attendre à une explosion des chantiers de tirage de fibre venant perturber la circulation un peu partout dans les 9 arrt de Lyon d'ici les jours à venir. Impressionnant quand on sait que seul les chantiers perturbants la circulation sont répertoriés ici ...
Jugés plutôt la liste :

Du 02/08/2010 au 06/08/2010
Lyon 1er arrdt
Localisation :
Rue Bouteille
Entre les rues Tavernier et Pareille
Description :
Travaux de tirage de fibre optique
La rue sera traitée en impasse.
=========================================

Du 02/08/2010 au 09/08/2010
Lyon 4ème arrdt
Localisation :
Rue d'Ivry
Entre les rues du Mail et de Belfort
Description :
Travaux de pose de chambre de tirage de fibre
De 8h30 à 17h
=========================================

Du 02/08/2010 au 09/08/2010
Lyon 4ème arrdt
Localisation :
Rue de Belfort
Entre les rues Dumenge et d'Ivry
Description :
Travaux de pose de chambre de tirage
De 8h30 à 17h

========================================

Du 02/08/2010 au 06/08/2010
Lyon 6ème arrdt
Localisation :
Avenue Thiers
A hauteur de la rue de la Viabert
Description :
Travaux de tirage de fibre optique
De 9h à 16h
=========================================

Du 02/08/2010 au 06/08/2010
Lyon 7ème arrdt
Localisation :
Route de Vienne
A l'angle de la rue de Cronstadt
Description :
Travaux de relevé de chambre
De 9h à 17h
=======================================

Du 23/07/2010 au 08/08/2010
Lyon 8ème arrdt
Localisation :
Rue Audibert et Lavirotte
Entre les rues Marius Berliet et des Hérideaux
Description :
Travaux de pose de fourreaux
========================================

Du 02/08/2010 au 13/08/2010
Lyon 8ème arrdt
Localisation :
Place André Latarget
Au Sud de l'avenue Jean Mermoz
Description :
Travaux de pose de fourreaux et branchements
=========================================

Du 02/08/2010 au 03/09/2010
Lyon 9ème arrdt
Localisation :
Rue de Bourgogne
Entre la place Valmy et la rue de la Corderie
Description :
Travaux de tirage de fibre optique
=========================================

Du 02/08/2010 au 03/09/2010
Lyon 9ème arrdt
Localisation :
Rue Marietton
A l'angle de la rue du Souvenir
Description :
Travaux de tirage de fibre optique
De 9h à 17h
===========================================

Du 02/08/2010 au 03/09/2010
Lyon 9ème arrdt
Localisation :
Rue du Bourbonnais
Entre l'av. Sidoine Apollinaire et la rue du Souvenir
Description :
Travaux de tirage de fibre optique

========================================

Du 02/08/2010 au 03/09/2010
Lyon 9ème arrdt
Localisation :
Quai du Commerce
A l'angle de la rue Bourget
Description :
Travaux de tirage de fibre optique
De 9h à 17h
=====================================

Du 02/08/2010 au 03/09/2010
Lyon 9ème arrdt
Localisation :
Rue de St Cyr
Entre le quai de la Gare d'Eau et la rue Emile Duport
Description :
Travaux de tirage de fibre optique
De 9h à 17h
====================================

reste à observer pour définir quels sont les opérateurs impliqués Wink
_________________
Carte de travail sur le déploiement : LYON
Carte de visualisation globale du déploiement : Lyon / Villeurbanne
Carte des NRO France NRO France
Lien vers l'ancien topic original de la discussion sur Lyon (Fermé arbitrairement la nuit du 4 août) : Ancien Topic Lyon


Dernière édition par Thierry le Vendredi 30 Juillet 2010 02:18:33; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 30 Juillet 2010 12:07:40 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Nous serons au aguets ! Very Happy
MessagePosté le: Vendredi 30 Juillet 2010 13:55:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jix69
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juil 2010
Messages : 13
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Il me semblait que l'on pouvait prendre l'opérateur qu'on voulait, peu importe l'opérateur qui tirait, d'autant que maintenant tous font de la FTTH, à la demande de l'ARCEP, non ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 30 Juillet 2010 14:09:26 NRA : TRI69 (Lyon 5eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1357 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Thierry
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 185
Sexe :
Ville : Lyon 5eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Salut jix69,

oui tu peux choisir ton opérateur (c'est le principe de la mutualisation).
Mais encore faut-il que l'opérateur choisi ait tiré son réseau horizontal jusqu'au pied de ton immeuble.
La mutualisation ne concerne que la partie verticale.
_________________
Carte de travail sur le déploiement : LYON
Carte de visualisation globale du déploiement : Lyon / Villeurbanne
Carte des NRO France NRO France
Lien vers l'ancien topic original de la discussion sur Lyon (Fermé arbitrairement la nuit du 4 août) : Ancien Topic Lyon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 30 Juillet 2010 16:32:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





attention, SFR est aussi sur le coup... Ils ont fait des travaux vers chez moi !!
Mais j'espère que que c'est pour Free !!
_________________
N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 30 Juillet 2010 19:37:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
starjoin
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2010
Messages : 28
Sexe :
Ville : Lyon 3eme Arrondissement

Forfait : Non abonné à Free





Thierry a écrit:
Bonsoir,

la carte commence à être trop remplie pour pouvoir afficher l'enesemble des marqueurs (on commence la deuxième page).
Or, j'ai lu quelque part sur le forum d'aide de Google Maps que l'on pouvait s'affranchir de cette limite pour autant que l'on utilise l'API Google Maps :
http://www.google.fr/support/f.....&hl=fr

y aurait-il dans l'assistance, une personne qui maitrise l'API Google, et qui se sentirait près à créer une carte par ce biais ?


Maitriser c'est un grand mot, mais je peux essayer de voir ce que je peux faire !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 31 Juillet 2010 15:03:03 NRA : TRI69 (Lyon 5eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1357 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Thierry
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 185
Sexe :
Ville : Lyon 5eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Merci starjoin,

en attendant j'ai complété la carte à partir des dernières infos présentées dans ce fil.
donc pour avoir pour l'instant une vue de l'avancée des travaux, il faut visualiser la carte en deux temps ; affichage de la carte, puis pour les dernières infos, la seconde page des marqueurs.

en attendant mercredi, où l'on devrait avoir pas mal de marqueurs supplémentaires si pas mal de travaux de la liste des travaux du Grand Lyon concerne Free, comme je le pressens Razz
_________________
Carte de travail sur le déploiement : LYON
Carte de visualisation globale du déploiement : Lyon / Villeurbanne
Carte des NRO France NRO France
Lien vers l'ancien topic original de la discussion sur Lyon (Fermé arbitrairement la nuit du 4 août) : Ancien Topic Lyon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 31 Juillet 2010 15:13:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
starjoin
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2010
Messages : 28
Sexe :
Ville : Lyon 3eme Arrondissement

Forfait : Non abonné à Free





Thierry a écrit:
Merci starjoin,

en attendant j'ai complété la carte à partir des dernières infos présentées dans ce fil.
donc pour avoir pour l'instant une vue de l'avancée des travaux, il faut visualiser la carte en deux temps ; affichage de la carte, puis pour les dernières infos, la seconde page des marqueurs.

en attendant mercredi, où l'on devrait avoir pas mal de marqueurs supplémentaires si pas mal de travaux de la liste des travaux du Grand Lyon concerne Free, comme je le pressens Razz


Créer la carte avec les marqueurs et les lignes avec l'api google n'est pas le plus compliqué apparemment. Ce que je n'arrive pas à trouver sur le net, c'est comment conserver les outils collaboratif. Je continu mes recherches et je vous tiens au courant Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 31 Juillet 2010 15:33:17 NRA : TRI69 (Lyon 5eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1357 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Thierry
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 185
Sexe :
Ville : Lyon 5eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour starjoin,

cela pourrait-il t'aider ?

HTTP
http://code.google.com/apis/ma....._and_roles

JAVA
http://code.google.com/apis/ma.....ss_to_maps

JavaScript
http://code.google.com/apis/ma.....ss_to_maps

je croise les doigts Idea Question
_________________
Carte de travail sur le déploiement : LYON
Carte de visualisation globale du déploiement : Lyon / Villeurbanne
Carte des NRO France NRO France
Lien vers l'ancien topic original de la discussion sur Lyon (Fermé arbitrairement la nuit du 4 août) : Ancien Topic Lyon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 31 Juillet 2010 17:37:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Le futur NRO dans la petite ruelle perpendiculaire à la rue St Catherine (Lyon 1) est encore très loin de ressembler à un NRO !!
C'est quasi à l'abandon ! Juste des planches et le courrier du maire pour IRE SAS...
_________________
N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 31 Juillet 2010 19:16:40 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Es-tu sûr qu'il s'agit bien du local du Nro ? Il devrait faire dans les 120 m² en rez-de-chaussée...
_________________
Carte des Nro Free en France
Free Infra: 01 73 50 25 45 - 01 73 50 44 79 - 0805 921 921
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 31 Juillet 2010 19:23:42 NRA : TRI69 (Lyon 5eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1357 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Thierry
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 185
Sexe :
Ville : Lyon 5eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Hello,

j'ai procédé à quelques tests d'éligibilité sur le site de Free, à priori, aux vues des résultats il semble que les deux premiers NRO qui devraient s'activer sur Lyon seront EIS69 et GUI69 se sont les seuls pour lesquels j'ai repéré des adresses éligibles.
Maintenant, j'ai tout à fait conscience que cette démarche est purement empirique Smile
_________________
Carte de travail sur le déploiement : LYON
Carte de visualisation globale du déploiement : Lyon / Villeurbanne
Carte des NRO France NRO France
Lien vers l'ancien topic original de la discussion sur Lyon (Fermé arbitrairement la nuit du 4 août) : Ancien Topic Lyon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 31 Juillet 2010 19:38:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Mouais...Pourquoi pas ? Cool Moi, depuis que je vois Her75 en préparation depuis 843 jours, je ne me livre pas trop à ce genre de pronostiques. Il y a parfois quelques impondérables... Laughing

On connaît presque tout sur ces Nro, attendons déjà de les voir déclarés par Serge31...Mais, même après, il peut encore y avoir des surprises... Wink
_________________
Carte des Nro Free en France
Free Infra: 01 73 50 25 45 - 01 73 50 44 79 - 0805 921 921
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 31 Juillet 2010 22:20:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lo275
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mai 2004
Messages : 138
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Optique





Thierry a écrit:
Merci starjoin,

en attendant j'ai complété la carte à partir des dernières infos présentées dans ce fil.
donc pour avoir pour l'instant une vue de l'avancée des travaux, il faut visualiser la carte en deux temps ; affichage de la carte, puis pour les dernières infos, la seconde page des marqueurs.

en attendant mercredi, où l'on devrait avoir pas mal de marqueurs supplémentaires si pas mal de travaux de la liste des travaux du Grand Lyon concerne Free, comme je le pressens Razz


effectivement c'est pas pratique ce multipage sans les marqueurs de la précédente
je vais aussi essayer de regarder
_________________
Suivi de la fibre à Villeurbanne : http://ftth.villeurbanne.Free.fr
Cartes collaboratives : Villeurbanne - Lyon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 1 Août 2010 10:26:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Indéfini a écrit:
Es-tu sûr qu'il s'agit bien du local du Nro ? Il devrait faire dans les 120 m² en rez-de-chaussée...


Je ne sais pas si c'est un futur NRO, mais ce qui est sur c'est qu'il y a un permis pour IRE SAS avec le nom du fameux Benjamin cité quelques post plus haut !
_________________
N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 35 sur 38  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com