Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] 20 h gratuite des sites non joignables
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Accès Gratuit, Forfait 20 heures et 50 heures Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 28 Décembre 2006 19:29:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
data_error
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Déc 2006
Messages : 6
Sexe :
Ville : Chevrieres

Forfait : Free 50H





Evil or Very Mad

Quel plaisir ce forum. C'est vrai il est agreable de decouvrir que l'on est pas le seul à galerer.

Il y a malheuresement de plus en plus de sites injoignable, et je confirme qu'il y a bien un problème du coté de Free. J'ai sur le même pc un acces professionnel et l'acces Free. Le fonctionnement est totalement different (100 % de reussite hors acces Free).

Grosse galere pour ceux qui on comme moi un compte sur e..y à gerer !

bon courage à tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 28 Décembre 2006 19:30:45 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Pouvez-vous indiquer une liste de sites injoignables et le numéro d'accès utilisé, ainsi qu'un ou 2 traceroute vers des sites de la liste ?
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 29 Décembre 2006 11:15:17 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
adrienh
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Déc 2006
Messages : 5
Sexe :
Ville : Chapelle des bois

Forfait : Free 50H





Site donnée ici et testé immédiatement rapidement. La liste est très longue, mais voici quelques exemples:

http://www.ebay.fr/
http://www.jeuxvideo.com/
http://www.kiala.fr/
http://www.adobe.com/
http://www.wanadoo.fr/
http://www.developpez.com/
http://www.digitalmars.com/

ADOBE.COM :
...
bz-6k-2.routers.proxad.net
bz-crs16-1-be1003.intf.routers.proxad.net
londres-6k-1-v828.intf.routers.proxad.net
amsterdam-6k-1-po100.intf.routers.proxad.net
francfort-6k-1-po101.intf.routers.proxad.net
ge-1-1-0.ar2.fra3.gblx.net
so7-0-0-2488.ar2.LON3.gblx.net
Délai d'attente de la demande dépassé

------------------

DEVELOPPEZ.COM

...
bz-6k-2.routers.proxad.net
Délai d'attende dépassé

------------------

EBAY.FR
...
bz-6k-2.routers.proxad.net
bz-crs16-1-be1003.intf.routers.proxad.net
Délai d'attende dépassé

-----------------

KIALA.FR

...
bz-6k-2.routers.proxad.net
bz-crs16-1-be1003.intf.routers.proxad.net
delai d'attente dépassé
amsterdam-6k-1-po100.intf.routers.proxad.net
francfort-6k-1-po101.intf.routers.proxad.net
ge-1-1-0.ar2.fra3.gblx.net
so7-0-0-2488.ar2.LON3.gblx.net
Délai d'attente de la demande dépassé

---------------

J'espère que cela suffira. Je peux en tester d'autre bien sur.

J'attend 5 délai d'attente de la demande dépassé pour dire que le site est injoignable.

Bonne journée, en espérant que le problème se résolve rapidement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 29 Décembre 2006 16:51:15 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
data_error
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Déc 2006
Messages : 6
Sexe :
Ville : Chevrieres

Forfait : Free 50H





quelques exemples de sites innaccessibles

www.telecharger.net
www.nicusa.com
www.mcafee.fr
www.mcafee.com

...
bzn-6k-2.routers.proxad.net
Délai d'attende dépassé



pages.ebay.fr
www.delcampe.fr
www.aztus.com
www.tourismebretagne.com
www.gites-finistere.com

...
bzn-6k-2.routers.proxad.net
bzn-crs16-1-be1003.intf.routers.proxad.net
Délai d'attende dépassé




tous les sites que j'ai reussi à joindre arrive à passer " bzn-crs16-1-be1003.intf.routers.proxad.net ". Par contre l'astuce proxy ce matin ne fonctionne pas mieux sous Ie6 !


Dernière édition par data_error le Samedi 30 Décembre 2006 10:26:55; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 31 Décembre 2006 15:14:48 NRA : BDV75 (Paris 03) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1580 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rv63380
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Juil 2004
Messages : 63
Sexe :
Ville : Paris 04

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





freemat a écrit:
Pouvez-vous indiquer une liste de sites injoignables et le numéro d'accès utilisé, ainsi qu'un ou 2 traceroute vers des sites de la liste ?

Bonjour
j'ai initié le sujet en utilisant le "0473797006"
dans mon premier post il y a des tracert
je peux ajouter www.betanews.com

bonne recherche et bon réveillon
RV
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 31 Décembre 2006 15:16:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
edgard
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Aoû 2004
Messages : 9
Sexe : Ne se prononce pas






Le problème est effectivement chez Free, car la même machine connecté sur mon réseau en adsl fonctionne et de plus cela fonctionne avec un accès "club-internet" que m'a prêté un ami: C.Q.F.D
J'ai posté un mail à la hotline et j'attend une réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 31 Décembre 2006 16:27:27 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Le problème a été signalé, mais pas de news pour le moment.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 1 Janvier 2007 09:36:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
data_error
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Déc 2006
Messages : 6
Sexe :
Ville : Chevrieres

Forfait : Free 50H





Merci freemat

en esperant une solution rapide pour recuperer toutes les cartes virtuelles recues. Je vous souhaite à tous une bonne année de surf 2007 !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 2 Janvier 2007 17:00:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
paluel
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Jan 2007
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Free 50H





Ouf je respire pas le seul... dans la galère des adresses qui passent ou qui passent pas!

Impossible de citer toutes celles qui bloquent, mais cela devient très aléatoire de naviguer avec Free...
D'autant regrétable quand on a des démarches administratives à faire, payement de factures... Les pages jaunes on n'en parle plus... Telefact non plus... les mises à jour d'éditeur de logiciel idem... les sites de mise à l'heure PC etc...

A quand un rétablissement?

Point question de problème sur le PC, la bonne vielle liaison internet par l'opérateur Orange (ex wanadoo libre accès) fonctionne très bien sans aucun raté... Donc sans aucun doute possible le Problème est chez Free...

Que 2007 voit se rétablir cette liaison internet bas débit TRES rapidement pour faire oublier les problème de fin 2006!

En espérant des nouvelles très vite
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 2 Janvier 2007 20:36:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Grunch
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Jan 2007
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Free 50H





C'est sûr, je suis soulagé de connaitre enfin la source du problème.. j'ai déjà perdu bcp de temps et d'influx nerveux devant mon écran à parcourir divers forums et faire des réinstallation , des telechargements (et tout comme moi, vous savez que c'est plus long en bas débit... bas débit rules !!! Twisted Evil ) jusqu'à venir ENFIN surr le forum aduf ( Very Happy )

J'avais pourtant parcouru dès le départ le site de Free mais il est pas très visible, et j'avais pas vu le lien du forum Embarassé
D'ailleurs, le site Free est si peu visible que je n'ai trouvé l'adresse mail de la hotline; si vous pouviez me la dire, svp ?

Faut que nous tous y envoyons un mail pour faire pression car ça dure déjà bien trop longtemps... Evil or Very Mad

Tchouss \nn/ (oo) \nn/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 5 Janvier 2007 09:36:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rvMontel
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Déc 2006
Messages : 21
Sexe :
Ville : Montel De Gelat

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v5





Bonjour
Pour ceux qui ont des problemes
avez vous essayé la technique proxy.Free.fr port 3128"
indiquée dans ce fil de discussion par AdrienH
merci
RV


Dernière édition par rvMontel le Vendredi 5 Janvier 2007 09:39:42; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 5 Janvier 2007 09:47:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
data_error
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Déc 2006
Messages : 6
Sexe :
Ville : Chevrieres

Forfait : Free 50H





oui ne fonctionne pas de mon coté avec IE 6. parcontre certains sites sont accessibles par surf anonyme. Par exemple

http://anonyme.uni.cc/

c'est plus long mais en attendant mieux !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 5 Janvier 2007 14:40:43 NRA : SST42 (Saint Genest Lerpt) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1461 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Vaughn
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Déc 2006
Messages : 16
Sexe :
Ville : St Genest Lerpt

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Réponse de Free reçue ce matin (pas encore testé pour le moment) :

Citation:
Cher utilisateur,

Pouvez-vous essayer dans ce cas le numéro alternatif de connexion au forfait 50H :
08.60.07.73.07

Cordialement,

Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Marc, Service Mailer Free


Vaughn
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 5 Janvier 2007 18:28:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
data_error
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Déc 2006
Messages : 6
Sexe :
Ville : Chevrieres

Forfait : Free 50H





testé ce numero alternatif, mais sans succés

"erreur 691 nom d'utilisateur ou mot de passe non valide dans le domaine "

sic Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 6 Janvier 2007 11:32:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gromine
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Jan 2007
Messages : 3
Sexe :
Ville : Bains

Forfait : Free 50H





Bonjour
Je découvre ce forum et je vois que nous sommes nombreux à ne pouvoir se connecter sur de nombreux sites. Twisted Evil J'ai aussi un forfait 50h et c'est bien ennuyant.
- Que pouvons nous espérer exactement à attendre ?
- Depuis le 21 décembre le problème ne devrait-il pas être résolu ?
- Je suis un papy et le langage informatique n'est pas simple pour moi: j'ai cependant fouiné et obtenu ce message : "Impossible d'établir une connexion FTP" Crying or Very sad je ne suis pas plus avancé !!
j'ai aussi changé de navigateur sans résultat...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Accès Gratuit, Forfait 20 heures et 50 heures Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 4  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com