Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] 20 h gratuite des sites non joignables
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Accès Gratuit, Forfait 20 heures et 50 heures Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 6 Janvier 2007 12:39:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





Merci de continuer dans le topic existant sur le sujet : https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=77378
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 6 Janvier 2007 13:51:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
paulanders
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Jan 2007
Messages : 1
Sexe :
Ville : Metz

Forfait : Free 50H





Salut! Vous vous en douter j'ai le même problème que vous (nombreux sites inaccessible)! Cela commence vraiment a m'inquiéter car il n'y a toujours rien de mieux depuis presque 3 semaines. J'ai essayé les numéros alternatifs et l'addresse proxy mais c'est exactement pareille, voir pire. Si quelqu'un pouvais donné l'addresse mail de la hotline (si il y en a une!! car introuvable sur le site de Free.) se serait sympa. Moi j'avais celle-çi mais je doute quelle soit toujours en fonctionnement: hotline@Free.fr
On ne sait jamais, peut-être qu'a force de recevoir des mails il vont peut-être se bougé car il est vraiment plus que temps, payer 15 euros par mois pour un service qui ne fonctionne pas, sa me fout les boules! Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 6 Janvier 2007 17:38:00 NRA : SAA80 (Sains En Amienois) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4191 m (45 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
shaihulud
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Jan 2007
Messages : 12
Sexe :
Ville : Estrees Sur Noye

Forfait : Freebox 608 Kbits (512)
Freebox : v4b





Je suis en accès ADSL (théoriquement depuis 2 mois 1/2). Un problème a été identifié venant de chez FT (au bout de 2 mois) et donc je n'ai jamais eu l'accès ADSL encore.

Jusqu'à présent je me contentais de la ligne de secours, ça comblait un peu le problème. Malheureusement je suis aussi touché par le même problème que vous, et je ne peux même pas me rabattre sur le numéro de secours de l'accès 50H Sad

Je viens de contacter la hotline par l'interface d'assistance, je démoralise un peu là... Comme je suis abonné ADSL ils ne peuvent pas remonter de problème sur la ligne de secours. Et le fait que 2.8M d'abonnés en accès libre ou autre ne puisse plus accèder à pas mal de sites n'a pas eu l'air de choquer le hotlineur :s

Je collerais bien la conversation tellement c'est phénoménal l'impression de parler à un mur.

Enfin....


Dernière édition par shaihulud le Samedi 6 Janvier 2007 17:39:17; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 9 Janvier 2007 11:07:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
steve2408
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Jan 2007
Messages : 1
Sexe :
Ville : Echenoz Le Sec

Forfait : Free 50H





Bonjour à tous,

Même problème de sites injoignables pour moi Sad

Je réside dans le secteur de Vesoul en Haute-Saône, et après avoir testé mon matériel, j'en suis aussi arrivé à la conclusion que le problème venait de chez Free Rolling Eyes

A la lecture de ce topic, je constate que l'anomalie dure depuis le 21 décembre et nous sommes aujourd'hui le 9 janvier et rien n'a encore été fait, c'est inadmissible Mad

Comme moi, beaucoup d'entre vous ne semblent avoir obtenu aucune réponse de la part de Free, ça aussi c'est incomphréenssible Shocked

Je vais dés cet après-midi relire attentivement les termes du contrat et je compte bien me désengager si une mauvaise navigation est prévue dans les clauses de résiliation.

Là ou je vis, il n'y aura jamais d'ADSL, c'est une certitude, j'en ai discuté avec un de mes client travaillant chez FT, je m'étais donc rabattu sur l'offre RTC 50H, et maintenant, je m'en mords les doigts Twisted Evil

Steve.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 11 Janvier 2007 19:28:04 NRA : BEL60 (Beauvais) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 6997 m (72 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mylie6060
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Déc 2006
Messages : 3
Sexe :
Ville : Aux Marais

Forfait : Free 50H





j'ai toujours le même problème depuis le 19 décembre la plupart des sites que j'utilise sont inaccessibles
quand aura lieu la réparation maintenant que Free connait ce problème ?
peut on envisager un remboursement du forfait pour les jours pour lesquels la navigation sur les sites était fortement perturbée voire impossible ?
cela dure depuis trop longtemps !
_________________
merci de votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 11 Janvier 2007 23:20:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Grunch
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Jan 2007
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Free 50H





J'ai appliqué le conseil avec Opéra (cf page 1) et le proxy. Les sites non joignables le sont de nouveau. Au niveau de la vitesse, ça va. Par contre, lorsque j'ouvre ma boite mail, la consultation est instable, cad que qd je lance une requête (ajouter piece jointe, ouverture messages reçus,...) on me redemande mon login. Pareil sous ebay, je n'arrive pas à ouvrir mon compte. Mais sinon, ça marche...

J'édite car j'ai oublié de remercier d'ailleurs adrienh pour sa très bonne astuce.
Et Free de leur côté, que font-ils ?


Dernière édition par Grunch le Jeudi 11 Janvier 2007 23:54:21; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 12 Janvier 2007 09:44:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lydiea
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Jan 2007
Messages : 1
Sexe :
Ville : Saint Heand

Forfait : Free 50H





Enfin un site où je découvre que je ne suis pas seule avec ce problème d'accès à certains sites.
Je commençais à perdre la boule Shocked
Comme la plupart, j'ai d'abord mis en doute mon système, mon anti-virus, internet exlorer ...
que de temps perdu et d'heures en moins sur mon forfait 50 H Exclamation

Un grand MERCI Very Happy à adrienh pour la solution donné dans ce sujet.
Cà marche pour l'instant.

En attendant que Free résolve son problème, je pense demander le remboursement d'une partie de mon forfait...

A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 12 Janvier 2007 21:07:04 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





On devrait avoir des news dans la soirée ...
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 14 Janvier 2007 18:57:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gromine
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Jan 2007
Messages : 3
Sexe :
Ville : Bains

Forfait : Free 50H





je commence à retrouver quelques sites Laughing depuis hier samedi (deux seulement) parmi ceux que je visitait régulièrement .
Les recherches sont elles avancées?
A quand la fin de la galère ??
surtout Ebay toujours non joignable :quelle perte !!!!
et quelles évaluations nous attendent !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 15 Janvier 2007 13:45:34 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Le problème doit être réglé. Vous confirmez ? (testez bien sans proxy, hein Smile )
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 15 Janvier 2007 17:54:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mat736
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Jan 2007
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Free 50H





Ben voila, j'en ai marre de payer pour rien. Donc c'est décider, ma lettre de résiliation est partie. Je pense la seule solution à ce problème est ce que je viens de faire. Et je vais me retourner vers un autre opérateur où il ya le même forfait que Free, au même prix et j'ai testé chez des amis et ça marche.

Donc voila je ne peux que vous inciter à faire la même chose.

Bon courage à vous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 15 Janvier 2007 18:18:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gromine
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Jan 2007
Messages : 3
Sexe :
Ville : Bains

Forfait : Free 50H





Very Happy Tout à l'air d'être revenu à la normale !!!
Il faut avouer que cela devenait inquiétant. J'espère ne plus être confronté à une telle situation plutôt facheuse. Smile
Merci à l'équipe ADUF qui était mon seul lien sur ce sujet.
Cordialement à tous. Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 15 Janvier 2007 20:35:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
data_error
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Déc 2006
Messages : 6
Sexe :
Ville : Chevrieres

Forfait : Free 50H





testé sans proxy et ça refonctionne. Aprés 4 semaines de galere. Est il possible d'avoir une idée d'ou venait ce probleme ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 15 Janvier 2007 20:42:50 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Pas eu l'info.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Janvier 2007 09:13:21 NRA : BDV75 (Paris 03) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1580 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rv63380
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Juil 2004
Messages : 63
Sexe :
Ville : Paris 04

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





freemat a écrit:
Le problème doit être réglé. Vous confirmez ? (testez bien sans proxy, hein Smile )


Bonjour
Je ne peux pas tester (passé en adsl).
Mais bien que le dysfonctionnement ait duré trop longtemps.
Je remercie Freemat pour son travail.
Free est mauvais en communication. Mais ca laisse un coté bidouille, et humain, qui me plait bien.
Bonne journée
RV
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Accès Gratuit, Forfait 20 heures et 50 heures Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 4  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com