Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Chargement à échoué...
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » FreePlayer
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 27 Décembre 2006 10:24:18 NRA : CHM71 (Chalon/saone) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1215 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
charly71
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Nov 2006
Messages : 94
Sexe :
Ville : Chalon Sur Saone

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,
Néophyte, j'éssaie grace à vos explications de me servir de FreePlayer.
J'ai charger homeplayer, depuis la télé tout à lair de bien se passer, cela affiche "telechargement en cour" et puis invariablement "le téléchargement à échoué...", cela pour les films ou vidéos, en musique et photos pas de problème cela passe bien.
Quelle erreur je fais?
Homeplayer me dis également d'activer activex de VLC... comment je fais.
Comment faire aussi pour paramétrer le port 8080 en down et l'autre en up?
Merci à qui prendra le temps de m'expliquer (j'suis pas trés doué... alors pas trop vite!!!)


Dernière édition par charly71 le Jeudi 28 Décembre 2006 08:44:10; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 28 Décembre 2006 08:45:21 NRA : CHM71 (Chalon/saone) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1215 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
charly71
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Nov 2006
Messages : 94
Sexe :
Ville : Chalon Sur Saone

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,
Personne n'a une petite idée?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 29 Décembre 2006 07:55:03 NRA : CHM71 (Chalon/saone) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1215 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
charly71
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Nov 2006
Messages : 94
Sexe :
Ville : Chalon Sur Saone

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





J'ajoute que quand j'ouvre vlc FreePlayer sur mon bureau et que je fais un chargement sur ma tv, j'entend le son, mais l'écran tv reste noir, cela donne une indication à quelqu'un?
Merci à lui....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 29 Décembre 2006 18:09:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ROROCOOLO
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Oct 2006
Messages : 378
Sexe :
Ville : MASSY VILMORIN NRO-ALB 91

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Essaye de le désintaller, et de le réinstaller, ce n'est pas long.
Moi j'ai aussi HomePlayer.
J'ai rentré mes directory =(boites jaunes) photos , dans les playlists, les films idem tout ce petit monde a fonctionné du 1° coup.
Bonne Année
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 30 Décembre 2006 07:44:23 NRA : CHM71 (Chalon/saone) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1215 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
charly71
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Nov 2006
Messages : 94
Sexe :
Ville : Chalon Sur Saone

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Merci Rorocoolo, à défaut d'autres chose je vaie ré-essayé (déjà fait 2 fois...)
Bonne fin d'année à toi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 30 Décembre 2006 10:29:10 NRA : CHM71 (Chalon/saone) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1215 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
charly71
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Nov 2006
Messages : 94
Sexe :
Ville : Chalon Sur Saone

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





... Désinstallé, puis réinstall, toujours pareil...
Merci quand même...
Bonne année.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 9 Janvier 2007 16:35:07 NRA : CHE33 (Bordeaux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2106 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gorakz
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Oct 2006
Messages : 10
Sexe :
Ville : Bordeaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





pas de firewall mal configuré?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 10 Janvier 2007 07:32:24 NRA : CHM71 (Chalon/saone) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1215 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
charly71
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Nov 2006
Messages : 94
Sexe :
Ville : Chalon Sur Saone

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Merci, c'est résolu, j'ai simplement changé ma HD de place et tout fonctionne (elle devais mal recevoir...).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  FreePlayer Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com