Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] problème de passage de la connexion Freebox à l'abonnement gratuit
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 27 Décembre 2006 23:25:35 NRA : MON75 (Paris 18) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 537 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
annieb
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Oct 2006
Messages : 22
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Bonjour !

Je suis abonnée Freebox et j’ai aussi gardé mon abonnement gratuit Free. Je suis partie en vacances avec mon portable en espérant utiliser Freedial et ma connexion gratuite pour me brancher. J’ai bien mes messages sur ma boîte à lettre Free, mais impossible d’avoir ceux de mon autre compte : « temps limite dépassé lors de la connexion au serveur…». J’ai quelques sites internet, mais pour les autres, impossible, même message de temps dépassé. Tout cela sans aucun changement de paramétrage, alors tout cela fonctionnait parfaitement en ADSL la veille.
Quelle est la cause de ce problème ? Que faire ?

Annieb Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 28 Décembre 2006 01:09:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





Il semble qu'il y ait actuellement des problèmes avec les accès bas débit : https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=77378
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 29 Décembre 2006 23:01:50 NRA : MON75 (Paris 18) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 537 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
annieb
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Oct 2006
Messages : 22
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Merci à jkirsch. J'ai fait le changement de paramètre indiqué sur cette page, et Firefox marche désormais parfaitement, mais pas Internet Explorer, ni Thunderbird. Une suggestion ?

Annieb
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 29 Décembre 2006 23:17:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





annieb a écrit:
Merci à jkirsch. J'ai fait le changement de paramètre indiqué sur cette page, et Firefox marche désormais parfaitement, mais pas Internet Explorer, ni Thunderbird. Une suggestion ?

Il faut faire un paramétrage équivalent dans chacun des logiciels. Il ne s'agit pas de paramètres globaux.
Note : Je ne suis pas sûr que le proxy puisse être utilisé pour les mails. Donc, pour Thunderbird, je ne sais pas.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 31 Décembre 2006 11:11:53 NRA : MON75 (Paris 18) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 537 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
annieb
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Oct 2006
Messages : 22
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





jkirsch a écrit:

Il faut faire un paramétrage équivalent dans chacun des logiciels. Il ne s'agit pas de paramètres globaux.
Note : Je ne suis pas sûr que le proxy puisse être utilisé pour les mails. Donc, pour Thunderbird, je ne sais pas.


Oui, j'avais bien sûr fait le changement de paramètre dans chaque logiciel. Il ne me reste plus qu'à attendre de rentrer de vacances et à retrouver l'ADSL...

Annieb
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com