Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] Probleme de synchro depuis le 8 janvier
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 7 Février 2007 15:30:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
claude8811
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2007
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox Only 1216 Kbits (1024)





bonjour a tous freenautes satisfaits

voila mon probleme tout est dans le titre j'ai fait tout ce que m'a demandé la haut line j'en suis a mon 3 eme ticket GAMOT et toujours la meme reponse STT apres avoir deboursé une somme conséquante en coup de fil ou j'ai eu toute sortes de réponses, mais la plus stupédfiante m'a ete faite par un technicien qui m'a proposé tout simplement de patienter apres quoi? je suppose que je devait attendre un miracle mais il ne s'est pas produit je suis toujours dans adsl
Si quelqu'un a une super idée depechez vous de me la donner car j'en ai une qui germe dans mon esprit dire adieu a cretin.fr et aller sous d'autres cieux.
merci de me proposer vos conseils
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Février 2007 15:37:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SprintEx
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2005
Messages : 4443
Sexe :
Ville : Corcoué sur Logne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





claude8811 a écrit:
bonjour a tous freenautes satisfaits

voila mon probleme tout est dans le titre j'ai fait tout ce que m'a demandé la haut line j'en suis a mon 3 eme ticket GAMOT et toujours la meme reponse STT apres avoir deboursé une somme conséquante en coup de fil ou j'ai eu toute sortes de réponses, mais la plus stupédfiante m'a ete faite par un technicien qui m'a proposé tout simplement de patienter apres quoi? je suppose que je devait attendre un miracle mais il ne s'est pas produit je suis toujours dans adsl
Si quelqu'un a une super idée depechez vous de me la donner car j'en ai une qui germe dans mon esprit dire adieu a cretin.fr et aller sous d'autres cieux.
merci de me proposer vos conseils


Et si tu nous en disais un peu plus sur ton problème ? Quels sont les symptômes, qu'affiche ta Freebox, est-ce que ca a fonctionné avant ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 7 Février 2007 15:45:31 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Et remplir son profil
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Février 2007 15:56:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
claude8811
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2007
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox Only 1216 Kbits (1024)





bonjour
evidemment que ca fonctionnait avant sinon j'aurais dit jamais de synchro, j'explique pour ceux qui ne savent donc pas ce qu'est la synchro quand la box ne se synchronise pas on a le fameux cheniard lent rapide et lui je l'ai non stop depuis le 8 janvier, j'ai verifier mes prises tel , mes filtres sont ok testé sur une autre ligne adsl, la box est ok test croisé c a dire que je l'ai testée sur une autre ligne adsl et la la synchro c faite rapidement (rectangle puis les 3 P) evidemment elle ne s'est pas connecté car pas le bon numéro de tel, ma ligne a ete testé 3 fois par FT et 3 fois reponse sic "STT, c'est-à-dire Signalement Transmis à Tort. Cela signifie pour l'opérateur historique l'absence de défaut constaté sur votre ligne ADSL.".
voila je pense avoir ete assez clair ce coup ci.
J'attend encore un peu la solution
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Février 2007 16:03:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
claude8811
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2007
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox Only 1216 Kbits (1024)





reponse pour freemat
toute les zones obligatoire du profil sont remplies je n'ai pas a en ajouter sinon changez les points obligatoires
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Février 2007 16:07:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SprintEx
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2005
Messages : 4443
Sexe :
Ville : Corcoué sur Logne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





claude8811 a écrit:
reponse pour freemat
toute les zones obligatoire du profil sont remplies je n'ai pas a en ajouter sinon changez les points obligatoires


Mais ce n'est pas obligatoire.

Mais en l'absence de ton numéro de téléphone, nous n'aurons pas d'infos suppélementaire sur ton NRA, ton atténuation etc... Et ca ne permettra pas à un éventuel Corp de regarder ton dossier.

Mais bon, vu le ton avec lequel tu réponds, on a l'impression qu'on t'embête avec nos questions ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com