Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Commande carte wifi dans console site Free
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 18 Janvier 2007 15:47:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





Bonjour ici.
Voilà je m'occupe en ce moment d'un compte pour un ami dans le Médoc.
Lors de sa migration du forfait 50 h vers l'adsl je lui ai commandé une carte wifi en même temps.
Aujourd'hui je viens de voir que la carte est envoyée par colissimo ... donc tout va bien.
Sauf que il me vient un doute.
Mardi ne voyant rien bouger dans le suivit de commande j'ai cliqué sur commander une carte wifi.
De suite après j'ai vérifié en recliquant voir si l'interface me dit que la carte est déjà commandée.
Impec ça marche.
Aujourd'hui la carte est envoyée et je peut encore cliquer sur commander la carte ?!
Alors voilà ma question.
On recoit autant de carte que l'on a fait de demande sur l'interface ou bien c'est un bug de la console ? Rolling Eyes

Pitié freemat, dis que c'est un bug !! Confused

Sinon je me vois pas comment expliquer à mon ami la facturation/réception de 4 cartes wifi Embarassé
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP


Dernière édition par VacheGTI le Jeudi 18 Janvier 2007 15:49:04; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 18 Janvier 2007 15:54:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





VacheGTI a écrit:
On recoit autant de carte que l'on a fait de demande sur l'interface ou bien c'est un bug de la console ? Rolling Eyes

Ca fait déjà plusieurs mois (peut-être même années) que tu peux commander plusieurs cartes wifi simplement en refaisant la commande.
L'intérêt, c'est pour les utilisateurs de PC portable qui peuvent directement commander une carte pour la Freebox et une carte pour le(s) PC portable(s).
Pour les cartes wifi commandées en trop, tu peux utiliser la procédure de rétractation.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 18 Janvier 2007 16:00:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





jkirsch a écrit:
VacheGTI a écrit:
On recoit autant de carte que l'on a fait de demande sur l'interface ou bien c'est un bug de la console ? Rolling Eyes

Ca fait déjà plusieurs mois (peut-être même années) que tu peux commander plusieurs cartes wifi simplement en refaisant la commande.
L'intérêt, c'est pour les utilisateurs de PC portable qui peuvent directement commander une carte pour la Freebox et une carte pour le(s) PC portable(s).
Pour les cartes wifi commandées en trop, tu peux utiliser la procédure de rétractation.

Arf me voilà bien. Confused
Bon ben déjà on aura pas besoin d'en commander une autre pour son autre ligne a sa société.
Pour la rétractation c'est sur la console ou un pdf dans les faq ? Rolling Eyes
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 18 Janvier 2007 16:04:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





VacheGTI a écrit:
Pour la rétractation c'est sur la console ou un pdf dans les faq ? Rolling Eyes

http://www1.assistancefree.fr/.....ac=421/420
Personnellement, je conseille l'acceptation du colis, puis son renvoi en recommandé avec AR à l'adresse indiquée. De cette façon, tu as une preuve du retour de la carte.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 18 Janvier 2007 16:07:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





jkirsch a écrit:
VacheGTI a écrit:
Pour la rétractation c'est sur la console ou un pdf dans les faq ? Rolling Eyes

http://www1.assistancefree.fr/.....ac=421/420
Personnellement, je conseille l'acceptation du colis, puis son renvoi en recommandé avec AR à l'adresse indiquée. De cette façon, tu as une preuve du retour de la carte.

Ok.
Merci pour tout jkirsch Wink
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com