|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Jeudi 18 Janvier 2007 15:47:44
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
VacheGTI (Auteur du topic)
Connaisseur
![Connaisseur Connaisseur](images/rangs/5etoilegrise.gif)
![](http://ccosmos.free.fr/pic/animated_cow_100x100.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Mar 2005 Messages : 4742
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Vayres
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Bonjour ici.
Voilà je m'occupe en ce moment d'un compte pour un ami dans le Médoc.
Lors de sa migration du forfait 50 h vers l'adsl je lui ai commandé une carte wifi en même temps.
Aujourd'hui je viens de voir que la carte est envoyée par colissimo ... donc tout va bien.
Sauf que il me vient un doute.
Mardi ne voyant rien bouger dans le suivit de commande j'ai cliqué sur commander une carte wifi.
De suite après j'ai vérifié en recliquant voir si l'interface me dit que la carte est déjà commandée.
Impec ça marche.
Aujourd'hui la carte est envoyée et je peut encore cliquer sur commander la carte ?!
Alors voilà ma question.
On recoit autant de carte que l'on a fait de demande sur l'interface ou bien c'est un bug de la console ?
Pitié freemat, dis que c'est un bug !!
Sinon je me vois pas comment expliquer à mon ami la facturation/réception de 4 cartes wifi ![Embarassé](images/smiles/icon_redface.gif) |
|
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Jeudi 18 Janvier 2007 15:54:57
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
jkirsch
Connaisseur
![Connaisseur Connaisseur](images/rangs/5etoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2005 Messages : 32687
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : MULHOUSE
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
VacheGTI a écrit: | On recoit autant de carte que l'on a fait de demande sur l'interface ou bien c'est un bug de la console ? |
Ca fait déjà plusieurs mois (peut-être même années) que tu peux commander plusieurs cartes wifi simplement en refaisant la commande.
L'intérêt, c'est pour les utilisateurs de PC portable qui peuvent directement commander une carte pour la Freebox et une carte pour le(s) PC portable(s).
Pour les cartes wifi commandées en trop, tu peux utiliser la procédure de rétractation. |
|
_________________ ---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours |
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Jeudi 18 Janvier 2007 16:00:22
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
VacheGTI (Auteur du topic)
Connaisseur
![Connaisseur Connaisseur](images/rangs/5etoilegrise.gif)
![](http://ccosmos.free.fr/pic/animated_cow_100x100.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Mar 2005 Messages : 4742
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Vayres
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
jkirsch a écrit: | VacheGTI a écrit: | On recoit autant de carte que l'on a fait de demande sur l'interface ou bien c'est un bug de la console ? |
Ca fait déjà plusieurs mois (peut-être même années) que tu peux commander plusieurs cartes wifi simplement en refaisant la commande.
L'intérêt, c'est pour les utilisateurs de PC portable qui peuvent directement commander une carte pour la Freebox et une carte pour le(s) PC portable(s).
Pour les cartes wifi commandées en trop, tu peux utiliser la procédure de rétractation. |
Arf me voilà bien.
Bon ben déjà on aura pas besoin d'en commander une autre pour son autre ligne a sa société.
Pour la rétractation c'est sur la console ou un pdf dans les faq ? ![Rolling Eyes](images/smiles/icon_rolleyes.gif) |
|
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Jeudi 18 Janvier 2007 16:04:04
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
jkirsch
Connaisseur
![Connaisseur Connaisseur](images/rangs/5etoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2005 Messages : 32687
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : MULHOUSE
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
VacheGTI a écrit: | Pour la rétractation c'est sur la console ou un pdf dans les faq ? ![Rolling Eyes](images/smiles/icon_rolleyes.gif) |
http://www1.assistancefree.fr/.....ac=421/420
Personnellement, je conseille l'acceptation du colis, puis son renvoi en recommandé avec AR à l'adresse indiquée. De cette façon, tu as une preuve du retour de la carte. |
|
_________________ ---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours |
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Jeudi 18 Janvier 2007 16:07:08
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
VacheGTI (Auteur du topic)
Connaisseur
![Connaisseur Connaisseur](images/rangs/5etoilegrise.gif)
![](http://ccosmos.free.fr/pic/animated_cow_100x100.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Mar 2005 Messages : 4742
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Vayres
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
jkirsch a écrit: | VacheGTI a écrit: | Pour la rétractation c'est sur la console ou un pdf dans les faq ? ![Rolling Eyes](images/smiles/icon_rolleyes.gif) |
http://www1.assistancefree.fr/.....ac=421/420
Personnellement, je conseille l'acceptation du colis, puis son renvoi en recommandé avec AR à l'adresse indiquée. De cette façon, tu as une preuve du retour de la carte. |
Ok.
Merci pour tout jkirsch ![Wink](images/smiles/icon_wink.gif) |
|
|
|
|
|
|