Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] problème lors de l'enregistrement
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 28 Décembre 2006 21:24:24 NRA : PAS72 (Le Mans) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 677 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
phulms
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Nov 2006
Messages : 8
Sexe :
Ville : LE MANS

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r





Bonjour à tous

lorsque j'enregistre un film sur le DD, je n'arrive plus à regarder une autre chaine, sauf en changeant d'univers

si j'enregistre RTL9 sur l'univers normal, je suis obligé de regarder FR3 sur l'univers TNT

par contre si j'enregistre M6 dans l'univers TNT => plus possible de regarder TF1

qq a-t-il ce genre de problème ?

ai-je fait une mauvaise manip ?

Merci d'avance pour votre aide


et Bonnes Fêtes de fin d'année

Philippe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 28 Décembre 2006 21:26:14 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





phulms a écrit:
par contre si j'enregistre M6 dans l'univers TNT => plus possible de regarder TF1

Il n'est possible avec la TNT que de regarder les chaînes du même multiplexe, étant donné qu'elle n'a qu'un seul tuner TNT.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 28 Décembre 2006 21:31:11 NRA : PAS72 (Le Mans) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 677 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
phulms
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Nov 2006
Messages : 8
Sexe :
Ville : LE MANS

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r





Merci pour la réponse ultra rapide

Il suffit de réfléchir un peu, 1 seul tuner => si j'enregistre qq chose sur la TNT pas posible de regarder autre chose, c'est tout à fait normal, je ne suis pas très fut fut sur ce coup là

qu'appelles tu un multiplexe

Philippe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 28 Décembre 2006 21:35:04 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





phulms a écrit:
Il suffit de réfléchir un peu, 1 seul tuner => si j'enregistre qq chose sur la TNT pas posible de regarder autre chose, c'est tout à fait normal, je ne suis pas très fut fut sur ce coup là

Justement, c'est plus compliqué que cela.
Il est possible de regarder les chaines qui font partie du meme multiplexe (en gros bande de fréquence)

_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 28 Décembre 2006 21:51:43 NRA : PAS72 (Le Mans) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 677 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
phulms
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Nov 2006
Messages : 8
Sexe :
Ville : LE MANS

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r





un multiplexe c'est une colonne de ton tableau ?

si j'enregistre M6 il est seulement possible de regarder W9 NT1...

mais ce soir j'enregiste RTL9 et je voulais regarder FR3, je dois regarder FR3 dans l'univers TNT, car plus rien dans l'univers Freebox TV (sauf RTL9)

Philippe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 1 Janvier 2007 16:29:10 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





phulms a écrit:
un multiplexe c'est une colonne de ton tableau ?

Exact.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com