Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Réception TV de mauvaise qualité.
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 24 Décembre 2006 14:38:45 NRA : MIC92 (Clamart) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1852 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
routapitou
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Déc 2006
Messages : 140
Sexe :
Ville : Vanves

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

J'ai la Freebow HD depuis un mois maintenant et après des galères pas possibles pendant quinze jours cela se normalise.
Rest toutefois un problème de taillle avec la télé et en particulier C+ qui se cristallise très souvent ( son brouillé et image figée pendant quelques secondes) mais souvent trop souvent à mon goût.
Quelqu'un aurait il le même problème et surtout une solution pour le résoudre. C'est vraiment crispant d'autant que je viens de m'offrir un bel écran plat.
J'attends vos avis et conseils écairés et vous souhaite à tous un Joyeux Noel....
_________________
Après moult problèmes avec notre FAI j'ai trouvé ce site, ou je l'espère je pourrais rencontrer plein de gens intéressants ayant les mêmes soucis ou envies que moi....
NRA (1) : MIC92
Longueur : 1396 mètres
Affaiblissement (2) : 20 dB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 24 Décembre 2006 15:04:57 NRA : OBS92 (Meudon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1645 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
snoopy2004
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Sep 2004
Messages : 99
Sexe :
Ville : Sèvres

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





As-tu essayé de règler ton Ping et de te mettre en mode Sérénité? Ce mode évite au maximum les freezes.
Tu fais ça sure ta console de gestion. Les changements ont lieu la nuit entre 0h et 2h alors faudra attendre un jour pour voir si ça améliore les choses.
_________________
Abonné depuis 03/2003 - FreeboxTotal depuis le 02/05 - Freebox HD depuis le 6/08/2006 - Freebox Révolution depuis le 7/09/2011
NRA (1) : OBS92 Longueur : 1645 mètres
Affaiblissement (2) : 26 dB
Passerelle (gateway) 82.227.105.254
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Décembre 2006 12:10:27 NRA : MIC92 (Clamart) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1852 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
routapitou
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Déc 2006
Messages : 140
Sexe :
Ville : Vanves

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Merci pour le tuyau, mais cela ne marche pas d'ailleurs j'étais déjà en sérénite.
Le problème est surtout vrai pour Canal+, il y a me semble til moins de problèmes sur les autres chaines.
Suis je le seul dans ce cas? et pas la peine d'espérer une quelconque réponse de Free, le sav est aux abonnés absents.
_________________
Après moult problèmes avec notre FAI j'ai trouvé ce site, ou je l'espère je pourrais rencontrer plein de gens intéressants ayant les mêmes soucis ou envies que moi....
NRA (1) : MIC92
Longueur : 1396 mètres
Affaiblissement (2) : 20 dB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Décembre 2006 17:33:40 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Evil
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2006
Messages : 13
Sexe :
Ville : Equeurdreville

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





J'ai également le même problème mais sur toutes les chaines ip, mon débit est tombé de 3000 a 1100 kbp/s, depuis 1 mois, ce qui me rends impossible un affichage correct des chaines.

De plus etant abonné a quelques chaines payantes en options, je ne peux me désabonner, puisque la touche "options" de la telecommande ne méaffiche plus le menu de gestion des abonements mais le menu aide.... J'ai essayé diverses manip.. rien !

ma Free hd est pourtant a jour avec le firm 1.2.0 et divers test ont étaient réalisés !

Si quelqu'un a une solution, merci par avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Décembre 2006 20:41:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33917
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir,

Pour avoir de l'aide sur vos problèmes :

Indiquez les N° de tél (FT) et de Freebox (0007CBxxxxxx) dans vos profils si ce n'est pas fait

Donnez vos caractéristiques techniques complètes (bouton en bas de la fenêtre de rédaction des messages)

Précisez
si le problème est récent ou depuis toujours,
ce que vous avez fait comme vérification de l'installation,
en quel mode de ping vous êtes,
...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 31 Décembre 2006 18:31:15 NRA : MNA75 (Paris 13) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1453 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sbonzom
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2004
Messages : 13
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bonjour,

c un peu tard pour répondre...mais bon , si qq1 surveille le sujet...
j'avais le même problème surtout sur canalplus.
j'ai contacté Free et après plusieurs questions (j'avais déjà effectué pleins de test) ils m'ont conseillé de changer mon canal wifi (qui était activé) et de le mettre dans un canal entre 7 et 11. Après l'avoir fait ça remarche comme avant. Surement un voisin qui perturbait mon signal wifi.
Au départ je n'y avais pas pensé car je pensais qu'il n'y avait pas de rapport entre le wifi qui relie les Freebox et celui qui me permet de surfer sans fil...mais bon ça marche.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 1 Janvier 2007 19:36:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cat.fro
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Jan 2007
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,
J'ai la nouvelle Freebox avec boitier HD depuis quelques jours et c'est la galère.
Je reçois bien la télé pendant 5 minutes puis plus rien.
J'ai revérifié tous les branchements au moins 20 fois, fais des hard reboot à qui mieux mieux mais rien.
Je regrette vraiment l'ancienne Freebox.
Si quelqu'un connait un remède, merci de m'expliquer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com