Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Free : la pire assistance technique au monde !!!
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Impressions
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 18 Janvier 2007 13:39:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
perdriat
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2007
Messages : 8
Sexe :
Ville : Wissous

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Un petit message juste pour dire qu'il y en a marre de l'assitance Free !!! Elle n'existe pas !!!!

J'ai un problème avec ma Freebox depuis hier et impossible de joindre l'assitance téléphonique (trop de monde soit disant).

Je découvre qu'il y a une service chat en ligne pour avoir de l'assitance !
Géniale me dis-je !
Je me connecter :/ aïe 276 personne devant moi !
Aller j'attends car sans Freebox je ne peux plus bosser !
Enfin, plus qu'une personne !
Et bien voilà 1H30 que je suis le prochain, encore du pipo ce service !

Je fini part m'échouer ici ! Je pose ma question et ... aurais-je de l'aide ?

Je crois que les partrons de chez Free ferais bien de se sortir les doigts du *** pour trouver le moyen de satisfaire le client car c'est vraiment du n'importe quoi l'assitance Free (du moins le té&léphone et le chat) !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 18 Janvier 2007 15:00:13 NRA : BLE59 (Lille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 706 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freekiller's
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2006
Messages : 213
Sexe :
Ville : LILLE

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Quel est ton problème????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 18 Janvier 2007 15:19:33 NRA : MEK33 (Bordeaux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1594 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fouillebx
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Jan 2007
Messages : 14
Sexe :
Ville : Bordeaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5






Avec des problèmes de ligne téléphonique inutilisable, j'ai de bonnes raisons de joindre l'assistance.

J'ai essayé à 4 heures du matin : pas d'attente avec 100 ou 200 personnes devant soi.
Mais entre les réponses bateaux et inutiles, les déconnections intempestives et les réponses du type "bon, voilà, je t'ai donné une réponse qui marche pas, mais c'est une réponse, alors au revoir" et hop la communication est coupée.

Pas très utile. Sad
_________________
Internet : un outil, pas un métier.
Téléphone : pas un gadget, ça doit marcher.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 18 Janvier 2007 16:44:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Ah oui, l'assistance gratuite...
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 18 Janvier 2007 17:05:31 NRA : BLE59 (Lille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 706 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freekiller's
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2006
Messages : 213
Sexe :
Ville : LILLE

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





gpmac a écrit:
Ah oui, l'assistance gratuite...


Ca n'est pas parce que c'est gratuit que ça dispense d'etre efficace...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 18 Janvier 2007 17:10:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





freekiller's a écrit:
gpmac a écrit:
Ah oui, l'assistance gratuite...


Ca n'est pas parce que c'est gratuit que ça dispense d'etre efficace...


Oui c'est sur, mais quand même... Moi t'arriveras jamais à me faire travailler efficacement gratos. Je suis pas sur, mais je crois que c'est tout le monde pareil.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 18 Janvier 2007 17:10:29 NRA : AVO57 (St Avold) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4259 m (52 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
roland17
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2005
Messages : 1366
Sexe :
Ville : Saint Avold

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





salut gpmac !

non lol rien de gratuit mais payante :29.90€/mois si l'on considere qu'une assistance fait bien partie d'un abonnement Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 18 Janvier 2007 17:15:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ShAmAn Tatoo
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2005
Messages : 3477
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





gpmac a écrit:
freekiller's a écrit:
gpmac a écrit:
Ah oui, l'assistance gratuite...


Ca n'est pas parce que c'est gratuit que ça dispense d'etre efficace...


Oui c'est sur, mais quand même... Moi t'arriveras jamais à me faire travailler efficacement gratos. Je suis pas sur, mais je crois que c'est tout le monde pareil.


Un aveux d'une petite compensation pour mettre les mains dans le cambouis adufien ? Laughing

Non, mieux vaut ne pas être sur Razz Ce n'est pas pour tout le monde pareil Cool
_________________
Amazonie : La Déforestation et le Génocide amérindien se font actuellement au NAPALM Exclamation Dormez braves gens...
-----------------------------


Dernière édition par ShAmAn Tatoo le Jeudi 18 Janvier 2007 17:17:29; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 18 Janvier 2007 18:52:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fox64
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Jan 2006
Messages : 35
Sexe :
Ville : BILLERE

Forfait : Non abonné à Free





gpmac a écrit:
freekiller's a écrit:
gpmac a écrit:
Ah oui, l'assistance gratuite...


Ca n'est pas parce que c'est gratuit que ça dispense d'etre efficace...


Oui c'est sur, mais quand même... Moi t'arriveras jamais à me faire travailler efficacement gratos. Je suis pas sur, mais je crois que c'est tout le monde pareil.


Les personnes qui travaillent au chat ne travaillent pas gratuitement, par conséquent il n'y a aucune raison qu'elles ne soient pas efficaces.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 18 Janvier 2007 20:09:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kami78
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2005
Messages : 6860
Sexe :
Ville : Le vésinet

Forfait : Accès libre





Et en effet elles le sont. Sur plus d'un an et environ 40 contacts hotline de clients que je connais, j'ai compté 2 réponses vraiment insupportables ou inutiles, pour un temps d'attente qui a nettement diminué depuis 2005. C'est évidemment loin de la perfection et ce n'est pas statistiquement représentatif, mais ce n'est pas du tout mauvais.
_________________
Freemobile 2 euros
Imac Core 2 Duo 3.06 GHz - RAM 4 - OS X.8.2
Connexion Fibre Docsis3 - DL 30 mbps UL 1 mbps ping 5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 18 Janvier 2007 20:55:13 NRA : BLE59 (Lille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 706 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freekiller's
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2006
Messages : 213
Sexe :
Ville : LILLE

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





l'important c'est que cela progresse... Dans le bon sens et qui est la satisfaction du client. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Janvier 2007 12:05:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SprintEx
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2005
Messages : 4443
Sexe :
Ville : Corcoué sur Logne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





fouillebx a écrit:

Avec des problèmes de ligne téléphonique inutilisable, j'ai de bonnes raisons de joindre l'assistance.

J'ai essayé à 4 heures du matin : pas d'attente avec 100 ou 200 personnes devant soi.
Mais entre les réponses bateaux et inutiles, les déconnections intempestives et les réponses du type "bon, voilà, je t'ai donné une réponse qui marche pas, mais c'est une réponse, alors au revoir" et hop la communication est coupée.

Pas très utile. Sad


D'un autre coté, tant que tu n'en dira pas plus sur ton problème, il n'est pas près de se résoudre. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 20 Janvier 2007 20:50:51 NRA : CHA51 (Chalons En Champagne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2596 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Hawky
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Nov 2004
Messages : 149
Sexe :
Ville : Chalons en Champagne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





SprintEx a écrit:
D'un autre coté, tant que tu n'en dira pas plus sur ton problème, il n'est pas près de se résoudre. Wink


Alors là tout à fait d'accord !
Expose ton problème noun de diou ! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Impressions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com