Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Délai envoi V5 suite migration de V4 en V5
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page 1, 2, 3 ... 35, 36, 37  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 4 Janvier 2007 11:55:56 NRA : FLE72 (La Fleche) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5129 m (56 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
steph72
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Fév 2006
Messages : 88
Sexe :
Ville : LA FLECHE 72200

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

Etant en DT (pas endetté hein Laughing !) j'ai demandé la migration en V5 HD la semaine dernière, j'ai reçu le mail de confirmation de ma demande et je me pose 2 questions a savoir:

Dans la console, suivi de commande rien n'apparait, est ce normal?

Combien de temps avant l'envoi de la V5 par Kiala?

merci de vos lumières, je ne m'impatiente pas mais je souhaite m'informer car c'est pas clair du tout....

Embarassé

merci


Dernière édition par steph72 le Jeudi 4 Janvier 2007 11:57:20; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 4 Janvier 2007 16:20:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FATOUFALL
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Mai 2005
Messages : 8
Sexe :
Ville : LE PRADET

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour
je suis dans le même cas que toi et je te rassure à ce jour aucune réception via le réseau KIALA
on va rester patients
JMF
_________________
En informatique de la modestie - toujours plus de modestie...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 4 Janvier 2007 16:27:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TarzanFr
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Nous sommes pas mal dans ton cas à attendre avec impatience notre V5 flambant neuve en remplacement de notre V4.

Hélas, nous n'avons aucun moyen de faire bouger les choses plus rapidement et Free n'est pas connu pour son service de communication exemplaire.

Donc W8 N C
MessagePosté le: Jeudi 4 Janvier 2007 16:29:10 NRA : BEL60 (Beauvais) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 324 m (4 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
troll_de_troy
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Sep 2005
Messages : 37
Sexe :
Ville : Beauvais

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Laughing
Bonjour à tous et meilleurs voeux !!

Je ne sais pas si cela doit te rassurer mais je suis dans le même cas : demande migration faite (21/12), réception du mail de confirmation mais j'ai toujours le lien pour le renouvellement sur ma console de gestion et aucune nouvelle de kiala ou de Free ....

A suivre ...
_________________
Tout vient à qui sait attendre .....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 4 Janvier 2007 17:32:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TarzanFr
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






En tout cas sur le service d'assistance par tchat :

- Soit c'est des incompétents et ils ne savent pas utiliser leur propre logiciel.

-Soit, ils ont recu des consignes pour ne pas répondre.

Car j'ai essayé de les contacter 2 fois ce jour et dès que je les ai et que j'ennonce le problème (migration vers Freebox V5), ils recrochent directement.

Encore une sacré preuve de la "COMMUNICATION" made in Free.
MessagePosté le: Jeudi 4 Janvier 2007 17:56:43 NRA : FLE72 (La Fleche) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5129 m (56 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
steph72
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Fév 2006
Messages : 88
Sexe :
Ville : LA FLECHE 72200

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Ouais bon j'suis rassuré j'suis pas tout seul Laughing
Mais c'est chiant quant tu veux avoir la meme chose que les nouveaux inscrits faut que tu paye alors que tu es ancien abonné Free et en plus t'attend comme un con, c'est ce qui est gonflant avec Free!

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 4 Janvier 2007 22:50:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TarzanFr
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






J'ai réussi à avoir l'assistance ce soir et j'ai abordé le sujet de la migration V4 -> V5.
Pour toute réponse, j'ai eu droit à la langue de bois : "Pas de délais, patientez c'est en cours".

J'aurais aimé (et je ne doit pas être le seul) avoir plus de renseignement, notament pour un échange qui nous est facturé.
Si Free n'a pas assez de Fbx V5 pour faire face à la demande, qu'il le dise clairement il n'y a pas de honte à cela.
Mais sincèrement nous aimerions avoir une idée des délais.
MessagePosté le: Vendredi 5 Janvier 2007 14:33:06 NRA : FLE72 (La Fleche) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5129 m (56 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
steph72
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Fév 2006
Messages : 88
Sexe :
Ville : LA FLECHE 72200

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Arf ça m'étonne pas Mad
Il ne reste qu'a attendre, peut être pour Noel 2007 Laughing
_________________
V5 Installée le 02/02/2007 soit 33 jours plus tard

Plus de tv, et 1 méga en moins, merci Free
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 5 Janvier 2007 17:33:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
iko971
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Jan 2007
Messages : 2
Sexe :
Ville : Creteil

Forfait : Freebox Dégroupage Total





idem pour moi. demande faite le 12 décembre 2006
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 5 Janvier 2007 17:50:05 NRA : TOU07 (Tournon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1317 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xTaz07
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2004
Messages : 74
Sexe :
Ville : Tournon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v3 PPP





Perso j'ai fait la demande le 18 décembre et aucune news après le mail de Free, ca commence a etre long ...
Pourtant de partout j'entends qu'il y a des personnes qui les recoivent en moins de 10 jours, moi j'avais déja attendu pres de 2 mois lors de mon abonnement a Free pour recevoir ma Freebox, j'espere que ce sera plus rapide cette fois ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 5 Janvier 2007 19:10:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TarzanFr
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Il serait peut être temps que Free nous réponde et accélère les choses.
On arrive au WE et là cela va être 2 jours dans les choux.

Moi cette migration va me coûter 90 euros et bien pour ce prix là je pense que cela mérite plus qu'un simple : "On sait pas, ca va arriver, patientez, on a pas de délais"
MessagePosté le: Vendredi 5 Janvier 2007 20:30:06 NRA : SE267 (Selestat) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 656 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rapker
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2005
Messages : 17
Sexe :
Ville : Selestat

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : Error4





idem pour moi. demande faite le 18 décembre 2006
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 5 Janvier 2007 21:16:14 NRA : TDV83 (Toulon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 611 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zouille
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Juil 2004
Messages : 164
Sexe :
Ville : Meounes Les Montrieux

Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max
Freebox : v5





idem pour moi

demande effectué le 14 decembre , toujours rien !
Si rien dans 1 mois , je résilie , j 'ai eu enormement de patience avec Free mais la c'est abusé

Faut pas oublié que si Free est concideré comme un "Bon FAI" c'est grace a nous , alors un peu de respect envers nous

bon courage a tous et comme dirais le SAV : Pateintez ca ne va pas tarder !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 5 Janvier 2007 22:22:11 NRA : VAF26 (Valence) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1500 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
trigone
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Jan 2005
Messages : 184
Sexe :
Ville : Valence

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





Simple petit constatation selon les info Free a énormément dégrouper se dernier mois.... donc quand on est dégrouper on fait quoi... on demande la V5 ! Hors il est bien dit que c 5000/mois ! Donc fau arrêter de geuler i on du avoir un nombre de demande de renouvellement de folie avent noël et Free i traite 5000/mois et je pense donne priorité au nouveau abonné

Ton Internet marche bon ok pas d'adsl 2+ (v3 oblige)? Ta TV ? Ton téléphone ? Donc résilier par se que sa met dut temps ??? En plus ton ancienneté a été remis a zéro par la demande donc 90€ de plaisir….


Dernière édition par trigone le Vendredi 5 Janvier 2007 22:23:34; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 6 Janvier 2007 00:20:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
doudouille
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Jan 2006
Messages : 43
Sexe :
Ville : Bagneux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





TarzanFr a écrit:
En tout cas sur le service d'assistance par tchat :
(...)Car j'ai essayé de les contacter 2 fois ce jour et dès que je les ai et que j'ennonce le problème (migration vers Freebox V5), ils recrochent directement.


J'ai eu le coup aujourd'hui aussi ! Ca fout les boules sur le coup !
Ensuite on m'a répondu : "vous la recevrez dans les plus brefs délais" ! J'aurai pas dû demander un ordre de grandeur pour les délais car je n'ai plus eu aucune réponse ensuite !! Very Happy

Enfin, ma demande date du 03/12.
L'assistance m'avait estimé les délais à 4 semaines, ils ont donc du retard.....et j'en ai un peu marre d'attendre sans rien savoir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 37  
Aller à la page 1, 2, 3 ... 35, 36, 37  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com