|
Posté le: Jeudi 4 Janvier 2007 11:55:56
NRA : FLE72
(La Fleche) V2
Ligne : 5129 m (56 dB)
| |
|
|
steph72 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Fév 2006 Messages : 88
Sexe :
Ville : LA FLECHE 72200
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Etant en DT (pas endetté hein !) j'ai demandé la migration en V5 HD la semaine dernière, j'ai reçu le mail de confirmation de ma demande et je me pose 2 questions a savoir:
Dans la console, suivi de commande rien n'apparait, est ce normal?
Combien de temps avant l'envoi de la V5 par Kiala?
merci de vos lumières, je ne m'impatiente pas mais je souhaite m'informer car c'est pas clair du tout....
merci |
|
Dernière édition par steph72 le Jeudi 4 Janvier 2007 11:57:20; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Jeudi 4 Janvier 2007 16:20:24
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
FATOUFALL
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Mai 2005 Messages : 8
Sexe :
Ville : LE PRADET
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
je suis dans le même cas que toi et je te rassure à ce jour aucune réception via le réseau KIALA
on va rester patients
JMF |
|
_________________ En informatique de la modestie - toujours plus de modestie... |
|
|
|
Posté le: Jeudi 4 Janvier 2007 16:27:49
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Nous sommes pas mal dans ton cas à attendre avec impatience notre V5 flambant neuve en remplacement de notre V4.
Hélas, nous n'avons aucun moyen de faire bouger les choses plus rapidement et Free n'est pas connu pour son service de communication exemplaire.
Donc W8 N C |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 4 Janvier 2007 16:29:10
NRA : BEL60
(Beauvais) V2
Ligne : 324 m (4 dB)
| |
|
|
troll_de_troy
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Sep 2005 Messages : 37
Sexe :
Ville : Beauvais
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous et meilleurs voeux !!
Je ne sais pas si cela doit te rassurer mais je suis dans le même cas : demande migration faite (21/12), réception du mail de confirmation mais j'ai toujours le lien pour le renouvellement sur ma console de gestion et aucune nouvelle de kiala ou de Free ....
A suivre ... |
|
_________________ Tout vient à qui sait attendre ..... |
|
|
|
Posté le: Jeudi 4 Janvier 2007 17:32:43
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
En tout cas sur le service d'assistance par tchat :
- Soit c'est des incompétents et ils ne savent pas utiliser leur propre logiciel.
-Soit, ils ont recu des consignes pour ne pas répondre.
Car j'ai essayé de les contacter 2 fois ce jour et dès que je les ai et que j'ennonce le problème (migration vers Freebox V5), ils recrochent directement.
Encore une sacré preuve de la "COMMUNICATION" made in Free. |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 4 Janvier 2007 17:56:43
NRA : FLE72
(La Fleche) V2
Ligne : 5129 m (56 dB)
| |
|
|
steph72 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Fév 2006 Messages : 88
Sexe :
Ville : LA FLECHE 72200
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Ouais bon j'suis rassuré j'suis pas tout seul
Mais c'est chiant quant tu veux avoir la meme chose que les nouveaux inscrits faut que tu paye alors que tu es ancien abonné Free et en plus t'attend comme un con, c'est ce qui est gonflant avec Free!
|
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 4 Janvier 2007 22:50:33
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
J'ai réussi à avoir l'assistance ce soir et j'ai abordé le sujet de la migration V4 -> V5.
Pour toute réponse, j'ai eu droit à la langue de bois : "Pas de délais, patientez c'est en cours".
J'aurais aimé (et je ne doit pas être le seul) avoir plus de renseignement, notament pour un échange qui nous est facturé.
Si Free n'a pas assez de Fbx V5 pour faire face à la demande, qu'il le dise clairement il n'y a pas de honte à cela.
Mais sincèrement nous aimerions avoir une idée des délais. |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 5 Janvier 2007 14:33:06
NRA : FLE72
(La Fleche) V2
Ligne : 5129 m (56 dB)
| |
|
|
steph72 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Fév 2006 Messages : 88
Sexe :
Ville : LA FLECHE 72200
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Arf ça m'étonne pas
Il ne reste qu'a attendre, peut être pour Noel 2007 |
|
_________________ V5 Installée le 02/02/2007 soit 33 jours plus tard
Plus de tv, et 1 méga en moins, merci Free
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 5 Janvier 2007 17:33:00
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
iko971
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Jan 2007 Messages : 2
Sexe :
Ville : Creteil
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
idem pour moi. demande faite le 12 décembre 2006 |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 5 Janvier 2007 17:50:05
NRA : TOU07
(Tournon) V2
Ligne : 1317 m (19 dB)
| |
|
|
xTaz07
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Juil 2004 Messages : 74
Sexe :
Ville : Tournon
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v3 PPP
|
|
|
|
|
|
|
Perso j'ai fait la demande le 18 décembre et aucune news après le mail de Free, ca commence a etre long ...
Pourtant de partout j'entends qu'il y a des personnes qui les recoivent en moins de 10 jours, moi j'avais déja attendu pres de 2 mois lors de mon abonnement a Free pour recevoir ma Freebox, j'espere que ce sera plus rapide cette fois ... |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 5 Janvier 2007 19:10:04
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Il serait peut être temps que Free nous réponde et accélère les choses.
On arrive au WE et là cela va être 2 jours dans les choux.
Moi cette migration va me coûter 90 euros et bien pour ce prix là je pense que cela mérite plus qu'un simple : "On sait pas, ca va arriver, patientez, on a pas de délais" |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 5 Janvier 2007 20:30:06
NRA : SE267
(Selestat) V2
Ligne : 656 m (9 dB)
| |
|
|
rapker
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Aoû 2005 Messages : 17
Sexe :
Ville : Selestat
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
idem pour moi. demande faite le 18 décembre 2006 |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 5 Janvier 2007 21:16:14
NRA : TDV83
(Toulon) V2
Ligne : 611 m (9 dB)
| |
|
|
zouille
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Juil 2004 Messages : 164
Sexe :
Ville : Meounes Les Montrieux
Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
idem pour moi
demande effectué le 14 decembre , toujours rien !
Si rien dans 1 mois , je résilie , j 'ai eu enormement de patience avec Free mais la c'est abusé
Faut pas oublié que si Free est concideré comme un "Bon FAI" c'est grace a nous , alors un peu de respect envers nous
bon courage a tous et comme dirais le SAV : Pateintez ca ne va pas tarder ! |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 5 Janvier 2007 22:22:11
NRA : VAF26
(Valence) V2
Ligne : 1500 m (22 dB)
| |
|
|
trigone
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 29 Jan 2005 Messages : 184
Sexe :
Ville : Valence
Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)
|
|
|
|
|
|
|
Simple petit constatation selon les info Free a énormément dégrouper se dernier mois.... donc quand on est dégrouper on fait quoi... on demande la V5 ! Hors il est bien dit que c 5000/mois ! Donc fau arrêter de geuler i on du avoir un nombre de demande de renouvellement de folie avent noël et Free i traite 5000/mois et je pense donne priorité au nouveau abonné
Ton Internet marche bon ok pas d'adsl 2+ (v3 oblige)? Ta TV ? Ton téléphone ? Donc résilier par se que sa met dut temps ??? En plus ton ancienneté a été remis a zéro par la demande donc 90€ de plaisir…. |
|
Dernière édition par trigone le Vendredi 5 Janvier 2007 22:23:34; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Samedi 6 Janvier 2007 00:20:34
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
doudouille
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Jan 2006 Messages : 43
Sexe :
Ville : Bagneux
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
TarzanFr a écrit: | En tout cas sur le service d'assistance par tchat :
(...)Car j'ai essayé de les contacter 2 fois ce jour et dès que je les ai et que j'ennonce le problème (migration vers Freebox V5), ils recrochent directement. |
J'ai eu le coup aujourd'hui aussi ! Ca fout les boules sur le coup !
Ensuite on m'a répondu : "vous la recevrez dans les plus brefs délais" ! J'aurai pas dû demander un ordre de grandeur pour les délais car je n'ai plus eu aucune réponse ensuite !!
Enfin, ma demande date du 03/12.
L'assistance m'avait estimé les délais à 4 semaines, ils ont donc du retard.....et j'en ai un peu marre d'attendre sans rien savoir. |
|
|
|
|
|
|