|
Posté le: Mercredi 4 Avril 2007 15:27:01
NRA : MON45
(Montargis) V2
Ligne : 1755 m (26 dB)
| |
|
|
laurentux (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Fév 2005 Messages : 17
Sexe :
Ville : Montargis
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
bonjour a tous,
voilà le souci ma soeur a subit un orage il y a peu, la Freebox était en panne a la suite de cet orage, Free a donc fait un échange standard sans migration vers la HD (elle est en V4) et facture la Freebox 194,00€ est-ce normal ?
merci de vos reponses |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 4 Avril 2007 16:06:56
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jkirsch
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2005 Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
laurentux a écrit: | est-ce normal ? |
Oui.
Il faut faire jouer ton assurance habitation. |
|
_________________ ---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours |
|
|
|
Posté le: Mercredi 4 Avril 2007 16:19:13
NRA : MON45
(Montargis) V2
Ligne : 1755 m (26 dB)
| |
|
|
laurentux (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Fév 2005 Messages : 17
Sexe :
Ville : Montargis
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
bonsoir et merci pour votre reponse l'assurance ne rembourse pas l'integralité de la somme malheureusement, je pensais que dans ce cas l'échange était prise en charge par Free, déjà que la connexion n'est pas de bonne qualité chez elle, cela ne l'encourage pas a rester chez Free! |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 4 Avril 2007 16:21:58
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Baboun
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Déc 2006 Messages : 5096
Sexe :
Ville : A s'barraque
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Je crois que c'est dit dans les CGV, comme elles ont été accepté, et bien y'a rien à faire |
|
_________________ Tout problème à une solution, le plus dur est de la trouver, encore faut il la chercher...
|
|
|
|
|
|