Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] Dégroupage total :Plus rien depuis 2 semaines et demie
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 19 Décembre 2006 15:40:55 NRA : POM74 (Annecy Le Vieux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1161 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
duboisg
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Déc 2006
Messages : 2
Sexe :
Ville : Annecy Le Vieux

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Fidèle cliente de Free, j'ai utilisé pendant 3 ans le forfait 50heures sans problèmes.
Début mai de cette année j'ai décidé de basculer sur le forfait dégroupage total ; première petite difficulté de connexion rencontrée en mai, mais règlée au bout d'une dizaine de jours (ticket gamot précisait que FT avait détécté et résolu un problème sur notre ligne)
Le 2 décembre de nouveau plus rien : j''ai contacté la hotline qui a enregisté un ticket Gamot le 04/12

Ticket d'incident sur votre ligne
No Ticket : W612313164 Etat signalisation : en qualification
Date de dépot :
lundi 04 décembre 2006 à 21:53:49 Date de réponse :
pas de réponse à ce stade

Dépot de signalisation :
Service interrompu
Symptômes:
Circuit ouvert
Localisation : on
Niveau boucle locale on
Contact téléphonique du client final : 0672442311
Déjà fonctionné:
Oui
Commentaire:
CIRC_OUV-LOC=on-LIGNE=on-CONTACT_CLI=0672442311- ADSL2+ - Plus de synchro sur l'arrivee FT - RAS salle Operateur

Un technicien est venu chez nous vendredi 15 et n'a détecté aucun signal au sorti de notre ligne ; il nous a dit qu'il devait nous recontacter rapidement afin de revenir avec un technicien des Télécoms et de lui faire constater que FT est bien en cause dans ce problème.
Seulement toujours rien à ce jour et je n'ai aucun moyen de contacter le technicien ; j'ai retéléphoné à la hot-line, pour la 3ème fois ils me disent que la balle est dans le camp du technicien !!!!
Je veux bien, mais il devient urgent d'avoir internet et le téléphone car ma fille est en pleine période de recherche de stage de fin d'études et sans internet cela s'avère impossible !!! Allons nous être obligés de résilier notre contrat au profit de Wanadoo (ce que font certains internautes à ce que j'ai constaté)?
[/b]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Décembre 2006 17:16:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,
c'est normal comme on vous l'a expliqué, il faut attendre qu'une date pour l'intervention commune soit fixée avant de vous contacter pour vous en avertir.

Cordialement
Philippe TOSO
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 5 Janvier 2007 16:34:25 NRA : POM74 (Annecy Le Vieux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1161 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
duboisg
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Déc 2006
Messages : 2
Sexe :
Ville : Annecy Le Vieux

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Nous sommes le 05 janvier et toujours pas de date d'intervention commune fixée pour une expertise avec F.T. alors que la visite du technicien Free date du 15 décembre !!!
Je désespère !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com