|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Mardi 19 Décembre 2006 15:40:55
NRA : POM74
(Annecy Le Vieux) V2 ![Tous les DSLAM de ce NRA sont joignables Tous les DSLAM de ce NRA sont joignables](/images/icones/icon_ok2.gif) ![Membres sur ce NRA Membres sur ce NRA](images/icones/icon_mini_profile.gif)
Ligne : 1161 m (17 dB)
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
duboisg (Auteur du topic)
Nouveau
![Nouveau Nouveau](images/rangs/noetoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Déc 2006 Messages : 2
Sexe : ![](images/gender/Femme.gif)
Ville : Annecy Le Vieux
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Fidèle cliente de Free, j'ai utilisé pendant 3 ans le forfait 50heures sans problèmes.
Début mai de cette année j'ai décidé de basculer sur le forfait dégroupage total ; première petite difficulté de connexion rencontrée en mai, mais règlée au bout d'une dizaine de jours (ticket gamot précisait que FT avait détécté et résolu un problème sur notre ligne)
Le 2 décembre de nouveau plus rien : j''ai contacté la hotline qui a enregisté un ticket Gamot le 04/12
Ticket d'incident sur votre ligne
No Ticket : W612313164 Etat signalisation : en qualification
Date de dépot :
lundi 04 décembre 2006 à 21:53:49 Date de réponse :
pas de réponse à ce stade
Dépot de signalisation :
Service interrompu
Symptômes:
Circuit ouvert
Localisation : on
Niveau boucle locale on
Contact téléphonique du client final : 0672442311
Déjà fonctionné:
Oui
Commentaire:
CIRC_OUV-LOC=on-LIGNE=on-CONTACT_CLI=0672442311- ADSL2+ - Plus de synchro sur l'arrivee FT - RAS salle Operateur
Un technicien est venu chez nous vendredi 15 et n'a détecté aucun signal au sorti de notre ligne ; il nous a dit qu'il devait nous recontacter rapidement afin de revenir avec un technicien des Télécoms et de lui faire constater que FT est bien en cause dans ce problème.
Seulement toujours rien à ce jour et je n'ai aucun moyen de contacter le technicien ; j'ai retéléphoné à la hot-line, pour la 3ème fois ils me disent que la balle est dans le camp du technicien !!!!
Je veux bien, mais il devient urgent d'avoir internet et le téléphone car ma fille est en pleine période de recherche de stage de fin d'études et sans internet cela s'avère impossible !!! Allons nous être obligés de résilier notre contrat au profit de Wanadoo (ce que font certains internautes à ce que j'ai constaté)?
[/b] |
|
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Mardi 19 Décembre 2006 17:16:36
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
ptoso
Corp Free
![Corp Free Corp Free](images/rangs/5etoileorange.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Fév 2005 Messages : 25964
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Bonjour,
c'est normal comme on vous l'a expliqué, il faut attendre qu'une date pour l'intervention commune soit fixée avant de vous contacter pour vous en avertir.
Cordialement
Philippe TOSO |
|
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Vendredi 5 Janvier 2007 16:34:25
NRA : POM74
(Annecy Le Vieux) V2 ![Tous les DSLAM de ce NRA sont joignables Tous les DSLAM de ce NRA sont joignables](/images/icones/icon_ok2.gif) ![Membres sur ce NRA Membres sur ce NRA](images/icones/icon_mini_profile.gif)
Ligne : 1161 m (17 dB)
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
duboisg (Auteur du topic)
Nouveau
![Nouveau Nouveau](images/rangs/noetoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Déc 2006 Messages : 2
Sexe : ![](images/gender/Femme.gif)
Ville : Annecy Le Vieux
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Nous sommes le 05 janvier et toujours pas de date d'intervention commune fixée pour une expertise avec F.T. alors que la visite du technicien Free date du 15 décembre !!!
Je désespère !!!! |
|
|
|
|
|
|