Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Login/Mot de passe incorrect
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 7 Janvier 2007 15:54:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Freelogin
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Jan 2007
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox Only 608 Kbits (512)





Bonjour,

Ma question est tres simple Laughing
Je n'arrive pas a me connecter a partir du login et mot de passe que Free m'a fourni dans une lettre.
Je pense n'avoir pas d'autre choix que de les appeler.
Je precise que le login est en fait mon numero de telephone (cela me semble etrange), et que le mot de passe contient 8 caracteres : 3 lettres en miniscule puis 2 chiffres puis 3 lettres en miniscule.

Freelogin.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 7 Janvier 2007 16:08:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





Freelogin a écrit:
Je n'arrive pas a me connecter

Tu n'arrives pas à te connecter où ?
Freelogin a écrit:
Je precise que le login est en fait mon numero de telephone (cela me semble etrange),

C'est tout à fait normal.
Freelogin a écrit:
et que le mot de passe contient 8 caracteres : 3 lettres en miniscule puis 2 chiffres puis 3 lettres en miniscule.

Est-ce que tu fais bien la différence entre les minuscules et les majuscules quand tu entres ton mot de passe ?
Est-ce que tu ne confonds pas un "l" (L minuscule) avec un "I" (I majuscule) ou avec un "1" (chiffre 1) ?
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours


Dernière édition par jkirsch le Dimanche 7 Janvier 2007 16:09:54; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 7 Janvier 2007 16:47:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Freelogin
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Jan 2007
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox Only 608 Kbits (512)





Citation:
Tu n'arrives pas à te connecter où ?

a mon mail Free, assistance Free ... tout service Free qui necessite une connexion.

Citation:
Est-ce que tu fais bien la différence entre les minuscules et les majuscules quand tu entres ton mot de passe ?
Est-ce que tu ne confonds pas un "l" (L minuscule) avec un "I" (I majuscule) ou avec un "1" (chiffre 1) ?

aucun probleme je suis sur de bien lire le mot de passe.
il n y a aucune hesitation possible.

merci pour cette reponse.
donc ca confirme ce que je pensais = je dois les appeler.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 7 Janvier 2007 17:33:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





Freelogin a écrit:
Citation:
Tu n'arrives pas à te connecter où ?

a mon mail Free, assistance Free ... tout service Free qui necessite une connexion.

Ton login n'est pas un compte mail. Il est prévu pour te loguer sur la console de gestion ( http://adsl.Free.fr/ ).
Si tu veux un compte mail Free, il faut le créer explicitement depuis la console de gestion et choisir également le mot de passe que tu souhaites pour lui. Il n'y a pas de compte mail créé par défaut.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 7 Janvier 2007 17:44:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Freelogin
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Jan 2007
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox Only 608 Kbits (512)





Je viens d'appeler l'assistance technique.
Magnifique !
Le mot de passe ecrit sur ma lettre ne correspond pas !
Donc je dois attendre de recevoir un nouveau courrier de la part de Free. Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 12 Janvier 2007 11:11:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Freelogin
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Jan 2007
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox Only 608 Kbits (512)





Le probleme n'est pas encore resolu. Rolling Eyes
Je n'ai pas encore recu de lettre de Free avec le bon mot de passe. Rolling Eyes
Je sens que je vais devoir rappeler. Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com