Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
FreePlayer sans la télé
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » FreePlayer
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 9 Janvier 2007 22:27:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
PLH
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Jan 2007
Messages : 1
Sexe :
Ville : Rennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Alors voilà je possède une Freebox HD relié à mon ampli audio via SACD, à un videoprojecteur via HDMI et relié en Wi Fi à mon PC portable… tout ça marche à merveille mais il y a un truc que je n’arrive pas à faire et qui pourtant me serait bien utile…

Jai testé le FreePlayer et ça a marché sans trop de problèmes… cependant je suis obligé pour le faire fonctionner de mettre en route le videoprojecteur pour passer par l’interface visuelle du FreePlayer. Sauf que allumer le videoprojecteur (je n’ai pas de télé) à chaque fois que je veux écouter un mp3 ça devient un peu lourd… par contre mon PC est allumé quasiment en permanence, pour travailler ou pour surfer sur le web et en général, je lis donc mes mp3 directement sur mon PC avec itunes.

Ce que je cherche donc à faire c’est faire en sorte que les fichiers mp3 (ou autres) lu sur mon PC à partir d’un logiciel type itunes (ou autres) puisse être transférés sur mon ampli audio branché à ma Freebox. Autrement dit, est-il possible de « streamer » (c’est comme ça qu’on dit je crois) la sortie son de mon pc vers la Freebox, sans pour autant passer par l’interface visuel du FreePlayer sur le videoprojecteur… ou bien à défaut, existe t-il un mods FreePlayer qui fasse en sorte que l’interface graphique soit redirigé d’une manière ou d’une autre vers le PC…

Voilà, je trouve la question intéressante et pourant j’ai eu beau fouiller sur différents forum dont celui-ci, je n’arrive pas à trouver le moyen d’arriver à mes fins..

Merci pour votre aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  FreePlayer Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com