Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
L'Ethernet de laFbx HD...
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Suggestions
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 9 Janvier 2007 22:56:35 NRA : SCY83 (Saint-cyr Sur Mer) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3265 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
notox
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2005
Messages : 141
Sexe :
Ville : La Cadiere D'azur

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





Serait il possible de connecter un pc en ethernet sur la Freebox HD ?

Ca peut etre pratique si la Freebox v5 est éloignée de la HD et qu'on souhaite qq chose de plus fiable que du wifi
( car en fin de compte on aurait une liaison mimo sans carte mimo )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 10 Janvier 2007 06:43:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Le boitier modem posséde 4 ports ethernet et c'est bien mieux que le wifi/MiMo. Je ne vois pas l'intérêt de brancher un pc sur le boitier multimédia qui posséde un port ethernet pour être branché sur le boitier modem.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 10 Janvier 2007 16:22:59 NRA : SCY83 (Saint-cyr Sur Mer) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3265 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
notox
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2005
Messages : 141
Sexe :
Ville : La Cadiere D'azur

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





Je suis d'accord avec toi sur le fait que c'est débile de passer via le mimo dans la mesure ou la Freebox v5 a déjà 4 ports ethernet, alors que l'on peut se brancher directement sur la v5. ( Mais certains ne peuvent pas, d'ou mon post !!! )

Tout le m'onde n'a pas chez lui forcément la v5 a coté de son pc ( contrainte de la prise téléphonique ... ) par contre la HD on peut la mettre on l'on veut. Donc je pense qu'il y a un interet.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 12 Janvier 2007 12:26:28 NRA : ART95 (Argenteuil) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3486 m (49 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
goofiot
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Mai 2006
Messages : 77
Sexe :
Ville : Sannois

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4c





Perrsonnellement,l a HD je la mets à coté de ma télévision...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 12 Janvier 2007 13:05:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





gpmac a écrit:
Je ne vois pas l'intérêt de brancher un pc sur le boitier multimédia qui posséde un port ethernet pour être branché sur le boitier modem.

L'intérêt, c'est plus pour les consoles de jeu avec lesquelles on joue en général devant la télévision.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 26 Janvier 2007 20:18:18 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






jkirsch a écrit:
gpmac a écrit:
Je ne vois pas l'intérêt de brancher un pc sur le boitier multimédia qui posséde un port ethernet pour être branché sur le boitier modem.

L'intérêt, c'est plus pour les consoles de jeu avec lesquelles on joue en général devant la télévision.

Oui ça serait franchement top ça !!!
 ADUF Index du Forum »  Suggestions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com