Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Plus de France 3 sur le canal3!!
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 17 Janvier 2007 17:50:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
One
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Jan 2007
Messages : 2
Sexe :
Ville : Jouy Le Moutier

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Au bout, d'une dizaine de jours, France 3 national semble revenu chez moi aujourd'hui sans manipulation de ma part.

Canaux 3 et 300 ok.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 17 Janvier 2007 21:07:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lucas
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2004
Messages : 68
Sexe :
Ville : Saint Ouen

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





moi aussi, la 3 et 300 sont revenues aujourd'hui... à suivre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Janvier 2007 22:17:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ROROCOOLO
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Oct 2006
Messages : 378
Sexe :
Ville : MASSY VILMORIN NRO-ALB 91

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Tout est revenu, il me semble du Nord au Sud
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Janvier 2007 23:35:27 NRA : LJU91 (Longjumeau) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2226 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mowgly
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2004
Messages : 136
Sexe :
Ville : Saulx les Chartreux

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Ouais, la 3 est revenue mais le fonctionnement de la télé est plus que moyen en ce moment. Les flux ont un peu du mal à arriver jusqu'à ma télé...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 20 Janvier 2007 09:25:18 NRA : MAL35 (Rennes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2530 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptitcoco
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mar 2006
Messages : 7
Sexe :
Ville : rennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Souci aussi chez moi avec France 3 mais légèrement différent dans la mesure où je capte France 3 sans aucune difficulté mais, étant Rennais, je n'ai plus accès par défaut à l'édition Bretagne. Il me faut aller sur la mosaique France 3.
Ce n'est pas un drame en soi mais c'était mieux avant Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 20 Janvier 2007 11:51:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
romualdt
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Oct 2005
Messages : 677
Sexe :
Ville : Guyancourt

Forfait : Non abonné à Free





Je confirme, j'ai aussi de nouveau acces a toutes les chaines.. Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 16 Décembre 2007 15:03:50 NRA : PHA75 (Paris 11) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1413 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
karghyl
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2007
Messages : 16
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,
je viens de trouver ce topic un peu ancien, et je me permets de poster dessus, parce que j'ai exactement le même problème. Plus de France3 sur le canal 3. Je sui obligé d'aller sur les canaux locaux. Est-ce que d'autres personnes ont le même problème ? Je suis sur Paris (PHA75).
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 17 Décembre 2007 20:22:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vemout
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Sep 2006
Messages : 27
Sexe :
Ville : Etampes

Forfait : Freebox Optique





rebelote, france 3 ne fonctionne plus depuis la semaine dernière
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 31 Décembre 2007 11:29:53 NRA : GOV91 (Gometz La Ville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1833 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
beconvert
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Déc 2006
Messages : 31
Sexe :
Ville : Gif Sur Yvette

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





karghyl a écrit:
Bonjour,
je viens de trouver ce topic un peu ancien, et je me permets de poster dessus, parce que j'ai exactement le même problème. Plus de France3 sur le canal 3. Je sui obligé d'aller sur les canaux locaux. Est-ce que d'autres personnes ont le même problème ? Je suis sur Paris (PHA75).
Merci


+1 sur DEF92
Apparamment, le problème n'est pas réglé...
J'ai pourtant rebouté la Freebox sans résultat... Idea
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com