Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] Passage délicat de la V4 à la V5
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Routeur, IPv6, Serveur d'impression, NAS (serveur de fichiers)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 10 Janvier 2007 08:40:47 NRA : UNI14 (Caen) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3011 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ben01n
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Déc 2005
Messages : 76
Sexe :
Ville : Caen

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour à tous,

Pour vous expliquer ma situation voici l'installation que j'avais avec la V4 :
La V4 était configuré en mode routeur avec pour chacun de mes pc une adresse bloquée en fonction de leur adresse MAC histoire que les IP adressées par DHCP soient fixes.
Ensuite, j'ai redirigé tous les ports dont j'ai besoin (VNC, serveur mail, mumule...).
Tout ceci fonctionnait très bien.

Maintenant que j'ai la V5, ça ne marche plus trop. En effet, les IP sont bien gérées ainsi que les ports d'emules sont bien routés. Par contre, plus moyen d'acceder à mon serveur mail ni à VNC.

J'ai donc contrôlé mes logiciels (pas de Firewall, ré-installation du serveur VNC et mail effectuée et config contrôlée). j'ai vérifié les paramétres du mode routeur. J'ai fais des reboot et hard reboot de la Freebox. Et rien n'y change...

Une idée ?
_________________
Freebox V6
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 10 Janvier 2007 09:53:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





La V5 fonctionne exactement de la même manière que la V4 de ce point de vue là.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 10 Janvier 2007 10:50:41 NRA : UNI14 (Caen) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3011 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ben01n
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Déc 2005
Messages : 76
Sexe :
Ville : Caen

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Logiquement oui mais pas là Mad
_________________
Freebox V6
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Routeur, IPv6, Serveur d'impression, NAS (serveur de fichiers) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com