Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Suppression d'un compte email
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 13 Janvier 2007 21:51:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tortue.67
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Aoû 2006
Messages : 9
Sexe :

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
Freebox : v4c





Bonjour, comment puis je faire pour supprimer un compte mail de ma messagerie. Je suis allée sur la page assistance de la faq mais j'ai une page vide qui s'affiche et sur ma console de mon compte je ne trouve pas l'option pour la suppression d'un compte. Pourriez-vous m'aider SVP ?
Merci par avance Rolling Eyes
_________________
Evy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 13 Janvier 2007 21:55:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fabiodelaplazia
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Jan 2007
Messages : 137
Sexe :
Ville : Corbeny

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
Freebox : v5





Il faut que tu contact Free, tu ne peu pas supprimer les comptes mail par toi meme.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 13 Janvier 2007 22:10:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tortue.67
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Aoû 2006
Messages : 9
Sexe :

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
Freebox : v4c





Merci pour ta réponse rapide. C'est sympa. Razz
_________________
Evy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 13 Janvier 2007 22:14:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fabiodelaplazia
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Jan 2007
Messages : 137
Sexe :
Ville : Corbeny

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
Freebox : v5





C'est normal, entre freenautes on se sert les coudes Wink
Surtout qu'il m'es arriver la meme chose il y a deux semaines
(edite ton post et met un petit [Résolu]devant ton titre Very Happy )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 14 Janvier 2007 00:34:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





tortue.67 a écrit:
Bonjour, comment puis je faire pour supprimer un compte mail de ma messagerie. Je suis allée sur la page assistance de la faq mais j'ai une page vide qui s'affiche et sur ma console de mon compte je ne trouve pas l'option pour la suppression d'un compte. Pourriez-vous m'aider SVP ?

La procédure précise est là : http://www1.assistancefree.fr/.....;rac=70/62
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 14 Janvier 2007 09:01:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tortue.67
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Aoû 2006
Messages : 9
Sexe :

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
Freebox : v4c





Merci pour le lien jkirsch
mais quand je vais sur ce lien, le contenu de la page est vide à part le titre jusqu'à supprimer une adresse email et puis plus rien.
Tortue.67
_________________
Evy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 14 Janvier 2007 11:18:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





tortue.67 a écrit:
mais quand je vais sur ce lien, le contenu de la page est vide à part le titre jusqu'à supprimer une adresse email et puis plus rien.

Tu es le deuxième à signaler un problème d'affichage de la FAQ de ce type, mais je ne peux hélas pas t'aider sur ce point, la page s'affiche correctement chez moi.

Par contre, je te copie le texte de la page :
Citation:
Pour résilier un compte principal Free Accès Gratuit :
Envoyer la requête au moyen d'un courrier sur papier libre, en recommandé avec accusé de réception.
La suppression d'un compte principal Free Accès Gratuit implique la suppression de tous les comptes secondaires lui étant liés.
Ce courrier devra impérativement contenir le nom d'utilisateur et le mot de passe du compte à résilier.
L'adresse d'envoi pour ce courrier de résiliation est la suivante :
Free - Accès Gratuit, Résiliation, 75371 PARIS Cedex 08
La suppression d'un compte principal Free Accès Gratuit implique la suppression de tous les comptes secondaires lui étant liés.
Pour résilier un compte secondaire Free Accès Gratuit ou Free Haut Débit:
La suppression d'un compte secondaire - rattaché à un compte principal Free Accès Gratuit ou Free Haut Débit, s'effectue par le biais de nos services.
Pour supprimer un compte e-mail il suffit de contacter le service "Gestion et suppression des comptes" par le biais du formulaire de contact par e-mail, s'identifier afin d'accéder à l'interface de correspondance, et indiquer le login et le mot de passe de son compte principal ainsi que les logins du ou des comptes secondaires à supprimer.
Un technicien se chargera alors de procéder à cette suppression.
Un identifiant supprimé ne peut être repris ultérieurement.
Lorsqu'un compte est supprimé, il n'existe plus aucun accès aux services liés à ce compte (connexion RTC liée, e-mail, pages persos, etc).
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 14 Janvier 2007 17:32:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tortue.67
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Aoû 2006
Messages : 9
Sexe :

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
Freebox : v4c





Merci beaucoup pour ton aide. Il s'agit d'un compte secondaire que je voudrais supprimer.Merci encore
_________________
Evy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com