Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Troll] Bon, j'ai TOUT copmris.
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Impressions
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 8 Mars 2007 14:01:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
archimede781
(Auteur du topic)

Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Equipe de modération:
Rebelote, pas dans le bon forum ! Un avertissement donné. Déplacement dans Impression


Pauvres na¨fs qui pensez avoir comme interlocuteur le "60 Million de Consomateurs" du Net, celui qui prendra fait et cause pour vous quand vous sereze en conflitavec votre FAI, celui, qui aur LE COURAGE de dire : Non, Monsieur Free, c'est pas normal qu'un abonné attende 9 ou 10 ou même 20 jours sa Freebox de remplacement"

Et bien par curiosité, je me suis "baladé sur le site qui vous balade !

Voici ce qu'o, peut entre autre y lire :

"L'ASSOCIATION

L'association a pour titre « AdUF ». Cela veut dire « Association des Utilisateurs de Free », ou alors peut-être « Amicale des Usagers Finauds », voire autre chose. Ceux qui se sont penchés sur la question ne sont pas unanimes, loin s'en faut.

Elle est sise au 8, rue de la Ville-L'Évêque, à Paris dans le huitième arrondissement.

C'est une association régie par la loi du 1er juillet 1901 et le décret du 16 août 1901.

Free fait partie des personnes qui soutiennent entre autre financièrement l'association.

L'AdUF a pour objectif de constituer un lien entre les utilisateurs de Free et la société Free, dans le but d'informer les utilisateurs des améliorations apportées et des problèmes rencontrés et d'informer Free des attentes des utilisateurs. Elle a aussi pour objectif de constituer un pôle d'entraide pour les utilisateurs de Free. Mais elle n'a pas pour but de traiter ou de régler les conflits qui pourraient survenir entre des utilisateurs et Free.

Tout le monde peut adhérer à l'AdUF, à la seule condition d'être utilisateur des services de Free ou de soutenir l'action de Free. C'est gratuit, et on peut bien sûr cesser d'être adhérent quand on veut.

Il n'est pas nécessaire d'être adhérent pour bénéficier des services de l'association. Les services d'entraide et d'information sont accessibles à tous.

Les statuts de l'association sont là, pour ceux qui souhaiteraient adhérer ou pour les curieux.

Le principal moyen de communication utilisé par l'AdUF pour atteindre ses objectifs est un site internet, www.aduf.org. Il est décrit plus en détail plus bas dans ce document.

LE BUREAU

Le bureau, ce sont les personnes qui conduisent au quotidien la politique générale déterminée par le conseil d'administration mandaté par l'assemblée générale de l'association."

Donc, L'ADUF n'est PAS UNE ASSOCIATION DE DEFENSE DES INTERETS DES CLIENTS Free? MAIS TOUT SSIMPLEMENT UNE ENTREPRISE COMMERCIALE A LA SOLDE (POUR NE PAS DIRE? A LA BOTTE DE Free)


Je sais qu'après ces propos je vais être "puni" et que je vais devoir attendre encore longtemps le remplacement de ma V4 défecrueuse.

Cependant, je pense que la DDCCRF (Direction Départementele de la Concurence de la Consommation et Répression des Fraudes) va être très intéressée par le courrier que je vais lui adresser dès ce jour.

Voilà une pierre dans votre jardin !

J'attends que vous me la relanciez Mesieur les "employés" de Free!!!!

Archimede781
MessagePosté le: Jeudi 8 Mars 2007 14:04:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rital73
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Fév 2007
Messages : 952
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Sur d'autre forum du net on appele ce genre de post un troll lol.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Mars 2007 14:31:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





- incrit le 01 mars 2006.
- 2 derniers postes dans le mauvais forum
- affirmation gratuite sur le fait que l'aduf est une entreprise commerciale
- Trollage en bonne et due forme
Super sympa pour les bénévoles qui bossent a l'asso, ça va leur faire plaisir ce genre de poste Wink

Vous travaillez pour qui ? un FAI concurent ou c'est juste que vous avez du mal a comprendre le fonctionnement d'une association et de ses status ?
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP


Dernière édition par VacheGTI le Jeudi 8 Mars 2007 14:34:34; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 8 Mars 2007 14:49:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rital73
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Fév 2007
Messages : 952
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





On a droit a une medaille pour detectage de troll
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Mars 2007 15:25:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ShAmAn Tatoo
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2005
Messages : 3477
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





archimede781 a écrit:
Et bien par curiosité, je me suis "baladé sur le site


Tu penses avoir TOUT compris ???

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Si tu savais............

Relis, rien que les statuts, encore une fois Idea Wink . Et ce n'est que la partie émergée^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Mars 2007 15:26:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SprintEx
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2005
Messages : 4443
Sexe :
Ville : Corcoué sur Logne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





ShAmAn Tatoo a écrit:

Tu penses avoir TOUT compris ???

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Si tu savais............

Relis, rien que les statuts, encore une fois Idea Wink . Et ce n'est que la partie émergée^^


Ah ben il aura au moins l'aspect positif de te faire sortir de ton mutisme Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 9 Mars 2007 00:05:54 NRA : PIQ03 (Montlucon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1601 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
edrost
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Jan 2005
Messages : 587
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4(a)





Positif, positif vaut voir... En tous cas ça dépend pour qui...
Enfin, en ce qui me concerne content de revoir notre reine (allez appelons un chat, un chat...). Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Impressions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 
 


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com