Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Routeur wifi et CPL
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Courants Porteurs en Ligne & Freeplug (CPL) Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 19 Avril 2007 20:14:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Babass123
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Aoû 2006
Messages : 1520
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Non abonné à Free





guy_wyse a écrit:
70€ sur rueducommerce.com pour le Xbox.


Le netgear WG102 à 54€ chez Grosbill.com. Wink http://www.grosbill.com/index.php3?id=8567


Ok merci pour ton aide je pense que je vais prendre le WG102 mais chez ldlc Wink C'est a coté et moins cher Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 19 Avril 2007 20:29:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
guy_wyse
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Juil 2005
Messages : 598
Sexe :
Ville : Rueil Malmaison

Forfait : Accès libre





C'est un bon fournisseur dont je suis client.

Et le WG102 est un bon produit, dans mon métier, c'est ce que je mets à des prospecteurs miniers pour qu'ils relient leur portable au serveur de fichier dans la brousse. Tout terrain donc. (clin d'oeil à Gérard à ce sujet).
_________________
Free mobile illimité


Dernière édition par guy_wyse le Jeudi 19 Avril 2007 20:31:15; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 21 Avril 2007 00:23:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Babass123
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Aoû 2006
Messages : 1520
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Non abonné à Free





guy_wyse a écrit:
C'est un bon fournisseur dont je suis client.

Et le WG102 est un bon produit, dans mon métier, c'est ce que je mets à des prospecteurs miniers pour qu'ils relient leur portable au serveur de fichier dans la brousse. Tout terrain donc. (clin d'oeil à Gérard à ce sujet).


Bon je l'ai acheté tout à l'heure est installé de suite et tout va bien. Le seul probleme c'est que pour l'instant il est en client je vais voir si je peux pas le passer en bridge.

Encore merci pour votre aide Wink

PS: ça fait du bien de plus avoir ce satané cable qui traine de partout Very Happy


Dernière édition par Babass123 le Samedi 21 Avril 2007 00:24:21; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Courants Porteurs en Ligne & Freeplug (CPL) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com