Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] FreePlayer ne marche pas...
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » FreePlayer Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 19 Janvier 2007 16:46:55 NRA : CAB62 (Calais) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 643 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
celwen
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Jan 2007
Messages : 18
Sexe :
Ville : calais

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

Voilà je suis une nouvelle abonnée Freebox et je n'arrive pas a activer le FreePlayer.
j'ai consulté les divers messages et essayer les conseils mais rien .

Lorsque je veux choisir le lien FreePlayer sur l'univers de Free sur ma tv rien ne se passe...

lorsque je fais le ping dans executer sur mon ordi la page se ferme au bout de 2 secondes ; j'ai essayer le fptest tout est vert sauf connexion FreePlayer qui reste rouge...

J'ai donc désactivé le pare feu mais fptest me donne le meme résultat...

que puis je faire pour profiter de ce service??

merci d'avance de vos conseils... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Janvier 2007 17:33:26 NRA : CAB62 (Calais) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 643 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
celwen
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Jan 2007
Messages : 18
Sexe :
Ville : calais

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





oups!! Dslé maintenant j'arrive a aller chercher un fichiers sur mon ordi avec la télécommande en cliquant sur Free puis sur FreePlayer,
mais ça me marque chargement et rien ne se passe...

pouvez vous m'aider??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 20 Janvier 2007 00:10:52 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





celwen a écrit:
mais ça me marque chargement et rien ne se passe...

T'es en wifi ?
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 20 Janvier 2007 11:36:31 NRA : CAB62 (Calais) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 643 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
celwen
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Jan 2007
Messages : 18
Sexe :
Ville : calais

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





oui je suis en wifi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 20 Janvier 2007 16:22:10 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Peux tu donner la valeur de MTU indiquée sur http://www.speedguide.net/analyzer.php
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 20 Janvier 2007 21:16:49 NRA : CAB62 (Calais) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 643 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
celwen
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Jan 2007
Messages : 18
Sexe :
Ville : calais

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





mtu : 1500
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 20 Janvier 2007 21:20:41 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Tu as fais un essai avec différents fichier videos ?
Tu as déjà testé en ethernet ?
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 21 Janvier 2007 21:46:34 NRA : CAB62 (Calais) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 643 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
celwen
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Jan 2007
Messages : 18
Sexe :
Ville : calais

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





oui j'ai testé avec differents fichiers et rien...

mais non je n'ai pas testé en ethernet car ordi + modem sont a l'étage alors que le routeur TV est sur ma Tv au rdc...
Mais vu que la tv marche au rdc avec le modem a l'étage ça devrait marcher aussi ,non??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Janvier 2007 22:37:38 NRA : CAR06 (Nice) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3077 m (46 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
coati
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Juin 2005
Messages : 266
Sexe :
Ville : NICE

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





freemat a écrit:
Tu as fais un essai avec différents fichier videos ?
Tu as déjà testé en ethernet ?


Bonsoir,

J'ai exactement le même problème que "celwen". Jai testé le mtu et j'ai 512, j'ai rebooté Freebox et FB HD. Je peux voir tous mes dossiers et chargé la video mais cela reste en téléchargement et je ne puis rien lancer. J'ai retenté l'expérience plusieurs fois dans l'après-midi. Rien à faire.
Merci d'avance à celle ou celui qui pourra m'aider.
_________________
La difficulté, ce n'est pas de rêver, mais d'accepter et de comprendre les rêves des autres.(Zhang Xianliang)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Janvier 2007 23:43:47 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





MTU à 512, ça ne risque pas de marcher. Passer un coup de TZ connexion Booster en mode LAN devrait aider.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Janvier 2007 08:47:05 NRA : CAR06 (Nice) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3077 m (46 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
coati
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Juin 2005
Messages : 266
Sexe :
Ville : NICE

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





freemat a écrit:
MTU à 512, ça ne risque pas de marcher. Passer un coup de TZ connexion Booster en mode LAN devrait aider.


Merci Freemat. Mais , excuse mon ignorance, c'est de l'Hébreux pour moi. Je suis en environnement MacOS.X.10.8. J'ai une FreeBoxHD. Pourrais-tu m'expliquer en français ce que signifie "Passer un coup de TZ connexion Booster en mode LAN" et comment réaliser cette opération ?

Je dois te préciser que je suppose que cette manoeuvre n'est plus nécessaire parce que ce matin, je suis retournée sur le site qui m'affiche :

MTU = 1500
MTU is fully optimized for broadband.

Mais ce n'est pas pour autant que cela a résolu mon problème. Je peux naviguer dans mes répertoires sur l'écran TV, choisir ma liste mais je reste bloquée sur "Téléchargement".

Merci d'avance pour l'aide que tu pourras m'apporter.
_________________
La difficulté, ce n'est pas de rêver, mais d'accepter et de comprendre les rêves des autres.(Zhang Xianliang)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Janvier 2007 20:23:18 NRA : CXR69 (Lyon 4eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1426 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
berhane
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Jan 2007
Messages : 25
Sexe :
Ville : CALUIRE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





meme probleme pour moi, chargement du fichier, il avance (aussi sur le pc dans vlc) mais ecran noir a la tele..
_________________
"Celui qui voit un problème et qui ne fait rien, fait partie du problème" GHANDI
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Janvier 2007 14:12:10 NRA : CAB62 (Calais) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 643 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
celwen
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Jan 2007
Messages : 18
Sexe :
Ville : calais

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





apparement nous sommes beaucoup dans ce cas là..... Sad

Peux t-on espérer que ce problème se résolve??? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Ca va faire une semaine que j'ai posté et je n'ai toujours aucun changement...!!

Et d'ailleurs pas beaucoup de conseils pour que cela change!! Sad Rolling Eyes

va peut etre falloir que je paye que la moitié de la facture puisque je n'ai que la moitié des services!! Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Janvier 2007 16:47:50 NRA : CXR69 (Lyon 4eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1426 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
berhane
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Jan 2007
Messages : 25
Sexe :
Ville : CALUIRE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





je precise tout de meme que pour moi, ce service marche environ 1 fois sur 50...et oui j'ai fais des dizaines et des dizaines d'essais avec tout type de fichiers...ma conclusion est que cela ne viens pas du type de fichier, il y'a un vrai probleme...
_________________
"Celui qui voit un problème et qui ne fait rien, fait partie du problème" GHANDI
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Janvier 2007 17:59:58 NRA : CAR06 (Nice) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3077 m (46 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
coati
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Juin 2005
Messages : 266
Sexe :
Ville : NICE

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





berhane a écrit:
je precise tout de meme que pour moi, ce service marche environ 1 fois sur 50...et oui j'ai fais des dizaines et des dizaines d'essais avec tout type de fichiers...ma conclusion est que cela ne viens pas du type de fichier, il y'a un vrai probleme...


Bonsoir Berhane, j'ai envoyé plusieurs posts. Chez moi cela n'a jamais marché et je suis d'accord avec Celwen, personne ne nous apporte hélas sur ce forum de réponse constructive. Je m'étonne de ce manque de solidarité qui n'est pas de mise entre Freenautes.
_________________
La difficulté, ce n'est pas de rêver, mais d'accepter et de comprendre les rêves des autres.(Zhang Xianliang)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  FreePlayer Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 6  
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com