Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] Free quand tu ne vveux pas aider tes utilisateurs !
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 19 Janvier 2007 19:19:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sybux
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Jan 2007
Messages : 12
Sexe :

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max





Ave,

j'ai une addresse IP fixe qui a été blacklistée en juillet 2005 (ainsi que plus de 300 autres IP de Free) car le temps d'installer mon serveur de mail à la maison, il a été utilisé en mode open-relay (argh)...

Bon depuis c'est largement corrigé (passage de windows à linux entre autre, bref).
J'ai pris contact avec la société TrendMicro (pour ne pas les cités) afin qu'il me retire de cette liste.

Leur réponse : C'est votre ISP qui doit faire la démarche.

Donc, je contact Free au 3244. Après 10 minutes d'attente, j'arrive à m'expliquer et le très très très très gentil monsieur me dit "Free ne peut rien faire, c'est à vous de le faire, car c'est vous qui possédez cette addresse IP".

Alors je fais quoi moi ? je suis dans le gros kaka...

Est-ce que qq1 à une idée ? Faut-il se saisire de UFC pour demander à Free de faire son job de ISP ?

Merci de vos réponses.
_________________
99% des problèmes informatique se trouve à moins d'un mètre de l'écran. Mais chez Free, c'est du coté technique, pas utilisateur !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Janvier 2007 19:45:35 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Contacter postmaster at Free.fr
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Janvier 2007 20:02:37 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sybux
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Jan 2007
Messages : 12
Sexe :

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max





Contacter le postmaster... tu rigoles... faudrait que Free lise les mails qu'ils recoivent déjà

Ca va faire 1 an que j'ai envoyer un mail avec relance et j'ai jamais eu de réponse !



PS : si un modo pouvait déplacer le post, je l'ai pas mis dans la bonne rubrique. Merci
_________________
99% des problèmes informatique se trouve à moins d'un mètre de l'écran. Mais chez Free, c'est du coté technique, pas utilisateur !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Janvier 2007 20:06:55 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





sybux a écrit:
Contacter le postmaster... tu rigoles...

Comme tu veux.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Janvier 2007 20:13:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sybux
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Jan 2007
Messages : 12
Sexe :

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max





Je vais essayer de toute façon mais j'y crois pas trop.
_________________
99% des problèmes informatique se trouve à moins d'un mètre de l'écran. Mais chez Free, c'est du coté technique, pas utilisateur !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com