|
Posté le: Vendredi 19 Janvier 2007 19:19:49
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
sybux (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Jan 2007 Messages : 12
Sexe :
Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
|
|
|
|
|
|
|
Ave,
j'ai une addresse IP fixe qui a été blacklistée en juillet 2005 (ainsi que plus de 300 autres IP de Free) car le temps d'installer mon serveur de mail à la maison, il a été utilisé en mode open-relay (argh)...
Bon depuis c'est largement corrigé (passage de windows à linux entre autre, bref).
J'ai pris contact avec la société TrendMicro (pour ne pas les cités) afin qu'il me retire de cette liste.
Leur réponse : C'est votre ISP qui doit faire la démarche.
Donc, je contact Free au 3244. Après 10 minutes d'attente, j'arrive à m'expliquer et le très très très très gentil monsieur me dit "Free ne peut rien faire, c'est à vous de le faire, car c'est vous qui possédez cette addresse IP".
Alors je fais quoi moi ? je suis dans le gros kaka...
Est-ce que qq1 à une idée ? Faut-il se saisire de UFC pour demander à Free de faire son job de ISP ?
Merci de vos réponses. |
|
_________________ 99% des problèmes informatique se trouve à moins d'un mètre de l'écran. Mais chez Free, c'est du coté technique, pas utilisateur ! |
|
|
|
Posté le: Vendredi 19 Janvier 2007 19:45:35
Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne
| |
|
|
freemat
Webmaster
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Mar 2004 Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis
Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r
|
|
|
|
|
|
|
Contacter postmaster at Free.fr |
|
_________________ Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page |
|
|
|
Posté le: Vendredi 19 Janvier 2007 20:02:37
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
sybux (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Jan 2007 Messages : 12
Sexe :
Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
|
|
|
|
|
|
|
Contacter le postmaster... tu rigoles... faudrait que Free lise les mails qu'ils recoivent déjà
Ca va faire 1 an que j'ai envoyer un mail avec relance et j'ai jamais eu de réponse !
PS : si un modo pouvait déplacer le post, je l'ai pas mis dans la bonne rubrique. Merci |
|
_________________ 99% des problèmes informatique se trouve à moins d'un mètre de l'écran. Mais chez Free, c'est du coté technique, pas utilisateur ! |
|
|
|
Posté le: Vendredi 19 Janvier 2007 20:06:55
Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne
| |
|
|
freemat
Webmaster
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Mar 2004 Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis
Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r
|
|
|
|
|
|
|
sybux a écrit: | Contacter le postmaster... tu rigoles... |
Comme tu veux. |
|
_________________ Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page |
|
|
|
Posté le: Vendredi 19 Janvier 2007 20:13:32
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
sybux (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Jan 2007 Messages : 12
Sexe :
Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
|
|
|
|
|
|
|
Je vais essayer de toute façon mais j'y crois pas trop. |
|
_________________ 99% des problèmes informatique se trouve à moins d'un mètre de l'écran. Mais chez Free, c'est du coté technique, pas utilisateur ! |
|
|
|
|
|