Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] X-lite : on m'entends pas
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 22 Janvier 2007 20:08:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gasikara
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Déc 2004
Messages : 414
Sexe :
Ville : Le Poiré-sur-Vie

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





bonsoir,

j'ai installé x-lite, je n'arrive pas à me faire entendre Surprised
bien sur le sip est activé depuis longtemps
reglage du ptime fait
quelqu'un a une idée...avec sjphone on m'entends Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Janvier 2007 09:07:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ratty
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Sep 2006
Messages : 152
Sexe :
Ville : Ringeldorf

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





On ne t'entend pas qaund tu appelles sur un Freebox, ou quelque soit la ligne ou tu appelles ? si ca le fait que sur les Freebox ceci à marché pour moi : http://www.freephonie.org/doku.....me_et_dtmf

Verifies la config de tes periphériques audio, j'ai une webcam avec micro intégré et xlite la prenait comme périphérique d'entrée au lieu de prendre ma carte son....
_________________
Free : La grande muette
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Janvier 2007 11:36:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gasikara
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Déc 2004
Messages : 414
Sexe :
Ville : Le Poiré-sur-Vie

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





salut,

je te remercie de ta reponse, mais j'ai déjà appliqué le tuto du lien que tu me donnes ... mais sans résultat Sad
j'ai pas mal parcouru le forum pour voir des solutions...
alors si quelqu'un a des idées je suis preneur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com