Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Info] Accés TF1
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 23 Janvier 2007 15:04:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dadylou
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Fév 2006
Messages : 12
Sexe :
Ville : Tourcoing

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

Depuis ce jour la chaine TF1 fait défaut....

Etes-vous dans le même cas ?

Est-ce un problème national ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Dadylou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Janvier 2007 18:55:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
codocy
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Mar 2006
Messages : 44
Sexe :
Ville : banlieue de Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

Chez moi TF1 n'est plus accessible par le multiposte Sad

Pourvu que ce ne soit qu'un bug provisoire et non une volonté de la chaine de n'être que sur la tv.

Bonne soirée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Janvier 2007 19:00:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Christoliquide
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Juil 2005
Messages : 922
Sexe :
Ville : St Laurent du Var

Forfait : Freebox Optique





non c'est pas possible, ça va gueuller si il le vire du multiposte


Dernière édition par Christoliquide le Mardi 23 Janvier 2007 19:00:59; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Janvier 2007 19:27:27 NRA : STL60 (St Leu D'esserent) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 819 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
neohijacker
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Jan 2007
Messages : 3
Sexe :
Ville : Saint Leu d'Esserent

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





Si la chaine a disparu du multiposte, c'est que TF1 l'a demandé...

Sérieux ca va gueuler !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Janvier 2007 21:18:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cartman
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Nov 2005
Messages : 2232
Sexe :
Ville : Verneuil Sur Seine

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Pour info le grand port nawak TF1 Twisted Evil Twisted Evil
_________________
DT NRA : VRN78-1 - Longueur ligne : 1696 Mètres - Affaiblissement : 23Db. Réel 32 Db
Down : 16266 Kb/s (Sync) - Up : 665 Kb/s.(Mode Standard).Tv : Nickel.
calibre 4/10 sur 1356 m, calibre 6/10 sur 340 m.
Des Extension pour Firefox

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Janvier 2007 21:32:40 NRA : STL60 (St Leu D'esserent) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 819 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
neohijacker
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Jan 2007
Messages : 3
Sexe :
Ville : Saint Leu d'Esserent

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





Signez la pétition du JdF !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Janvier 2007 21:53:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alex132551
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mar 2004
Messages : 261
Sexe :
Ville : Reims

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Dégouté... Tout content d'avoir TF1 sur mon PC... Si c'est pour des questions de droit c'est bidon, on peut aisément récupérer les flux avec n'importe quel adaptateur TNT et même enregistrer sur le DD de la fbx...

Signez la pétition : http://www.journaldufreenaute....../index.php
_________________
Tout est bien chez Free, tant qu'on a pas de problèmes !!! (0,34€/min !!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Janvier 2007 22:52:25 NRA : CRJ95 (Cergy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2447 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
olrt
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2005
Messages : 473
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





De toute façon la qualité de l'image sur TF1 était à ierch sur FreeboxTV pendant la remise des NRJ Music Awards de samedi dernier.
Alors si c à cause d'une crainte de piratage, ça se voit que les dirigeant de TF1 n'étaient pas derrière leur multiposte ce jour là Smile
_________________
DSLAM CRJ95-3, 2447 m, 33 db réel, TV, INTERNET,
TELEPHONE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Janvier 2007 22:58:16 NRA : SCX25 (Sochaux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1069 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jeanda
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juin 2005
Messages : 121
Sexe :
Ville : Sochaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Salut à tous,

C'est fait j'ai signé j'espère qu'ils vont prendre note de notre mécontentement demain j'écrit à TF1 non mais ça va ch...!! ce qui les em.....des c'est que les gens regardent les matchs pendant que bobonne regarde une autre chaîne que la leur...........

@++
Twisted Evil
_________________
Freebox V6
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Janvier 2007 01:21:58 NRA : BDI68 (Riedisheim) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2339 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freepasnaute
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2006
Messages : 152
Sexe :
Ville : Mulhouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Pour que TF1 revienne sur le multiplay signer la pétition du journaldufreenaute

http://www.journaldufreenaute....../index.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Janvier 2007 08:34:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
speedy31
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Sep 2006
Messages : 221
Sexe :
Ville : Frouzins

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





olrt a écrit:
De toute façon la qualité de l'image sur TF1 était à ierch sur FreeboxTV pendant la remise des NRJ Music Awards de samedi dernier.
Alors si c à cause d'une crainte de piratage, ça se voit que les dirigeant de TF1 n'étaient pas derrière leur multiposte ce jour là Smile


Tout à fait d'accord, la qualité de l'image TF1 par ADSL est franchement dégueu ! Personnellement, je ne fonctionne plus que sur la TNT pour TF1, ça n'a aucune comparaison ! Il est quand même bien pratique ce tuner TNT dans le Freebox HD !
Quant au fait de retirer TF1 du Multiposte, c'est vraiment nimp...quelle bande de charlots sur cette chaine...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 24 Janvier 2007 09:03:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chriscas
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Déc 2006
Messages : 67
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Non abonné à Free





[quote="speedy31"]
olrt a écrit:

Quant au fait de retirer TF1 du Multiposte, c'est vraiment nimp...quelle bande de charlots sur cette chaine...


ça, c'est pas nouveau Very Happy

Si le retrait est la crainte, entre autre, du piratage des émissions de Cauet, je rassure tout de suite TF1, il n'y a pas de risque Rolling Eyes

Plus sérieusement, cette chaîne montre une fois de plus l'immense mépris dont elle fait preuve en sa qualité de première chaîne de France (et d'Europe ?).

Et cette première place, qui en est à l'origine ? le public, le même qui aujourd'hui est lésé par les décisions imbéciles de ses dirigeants.

Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Janvier 2007 09:30:33 NRA : COL31 (Colomiers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1645 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dirladada
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2005
Messages : 488
Sexe :
Ville : colomiers

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





ils viendront pas pleurer après que beaucoup piratent les séries qu'ils diffusent en les téléchargeant en P2P. Ils se le cherchent bien.

Entre nous il est loin le temps où ils ne diffusaient que des inédits, maintenant c'est pratiquement que des redif. Les séries étant la seule chose que je trouve intéressante sur TF1. Ca fait des mois que l'on ne voit plus 1 seul inédit des Experts Las Vegas ou Manhattan, ou bien encore de NY : police judiciaire, unité spéciale ou section criminelle. Il faut attendre un an pour voir Lost ou 24.

Mépriser ainsi ses téléspectateurs c'est une honte !
_________________
Free, quand ça marche c'est le paradis, mais à la moindre panne c'est l'enfer....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Janvier 2007 11:45:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Deyss
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Déc 2006
Messages : 555
Sexe :
Ville : Noisiel

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Personnellement, je ne regarde que peu TF1 (seulement quelques films et encore...) et n'utilise pas le multi-poste.

Toutefois, je vais de ce pas signer la pétition dans un esprit de collectif et parce que je trouve leurs arguments nuls et non avenus à mes yeux.
_________________
"A bien y réfléchir, les aspirations des pauvres ne sont pas loin des réalités des riches." (P.Desproges)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 24 Janvier 2007 12:39:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kit_Walker
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Jan 2005
Messages : 107
Sexe :
Ville : Longvic

Forfait : Freebox Dégroupage Total





J'ai signé Twisted Evil J'aimerais aussi envoyer un eMail à TF1, mais je n'arrive pas à accéder à l'email type( au bas de la page où l'on peut signer la pétition) Rolling Eyes

Est-ce que quel'qu'un pourrait la mettre ici afin que je puisse la recopier ? Confused

Merci Wink

     Kit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 6  
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com