Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Info] Accés TF1
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 24 Janvier 2007 14:06:58 NRA : COL31 (Colomiers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1645 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dirladada
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2005
Messages : 488
Sexe :
Ville : colomiers

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





telespec@tf1.fr
_________________
Free, quand ça marche c'est le paradis, mais à la moindre panne c'est l'enfer....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Janvier 2007 14:46:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kit_Walker
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Jan 2005
Messages : 107
Sexe :
Ville : Longvic

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Dirladada a écrit:
telespec@tf1.fr


Merci Dirladada Razz Mais je voudrais aussi la lettre-exemple toute préparée à envoyer par email, et ça je ne trouve pas du tout Rolling Eyes

     Kit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Janvier 2007 15:35:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dadylou
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Fév 2006
Messages : 12
Sexe :
Ville : Tourcoing

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Kit_Walker a écrit:
Dirladada a écrit:
telespec@tf1.fr


Merci Dirladada Razz Mais je voudrais aussi la lettre-exemple toute préparée à envoyer par email, et ça je ne trouve pas du tout Rolling Eyes

Kit


bonjour,

voici la lettre.....


Objet : Free multiposte

Bonjour,

Je vous écris afin d’obtenir la raison qui vous pousse à refuser d’être diffusé en “multiposte” sur l’offre Freebox TV.

Sachez tout de même que le flux multiposte de Free est comparable en tout point à la TNT : flux en clair, enregistrement numérique possible.

Merci pour votre réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Janvier 2007 15:49:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kit_Walker
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Jan 2005
Messages : 107
Sexe :
Ville : Longvic

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci Smile C'est parti Twisted Evil

     Kit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Janvier 2007 17:15:33 NRA : MFL93 (Montfermeil) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2778 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jimmyjay
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Déc 2005
Messages : 375
Sexe :
Ville : Gagny

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





ça tombe pour moi tf1, c'est de la daube en boite

mais je suis solidaire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Janvier 2007 22:23:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cartman
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Nov 2005
Messages : 2232
Sexe :
Ville : Verneuil Sur Seine

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonsoir,

Les explications de TF1 si on peut appeler ça des explications Confused
_________________
DT NRA : VRN78-1 - Longueur ligne : 1696 Mètres - Affaiblissement : 23Db. Réel 32 Db
Down : 16266 Kb/s (Sync) - Up : 665 Kb/s.(Mode Standard).Tv : Nickel.
calibre 4/10 sur 1356 m, calibre 6/10 sur 340 m.
Des Extension pour Firefox

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Janvier 2007 22:27:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Christoliquide
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Juil 2005
Messages : 922
Sexe :
Ville : St Laurent du Var

Forfait : Freebox Optique





c'est du vent leur explication Evil or Very Mad

On va leur envoyé un avion sur la tour de TF1 Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Janvier 2007 23:03:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ledoc
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2004
Messages : 268
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Citation:

c'est du vent leur explication Evil or Very Mad

On va leur envoyé un avion sur la tour de TF1 Wink


Fait pas l'con! J'habite pas loin Very Happy

Je viens de signer moi aussi la pétition Marteau
Je ne suis pas un fan de TF1, mais cette bande de petzouilles se permet de décider des choses qui ne rentrent pas dans leurs compétences!!! NON, nous ne sommes pas des robots consommateurs à qui on dicte des ordres!!!!! Twisted Evil N'en déplaise au patron de TF1 qui a dit un jour que les émission sur TF1 avaient pour but de préparer les cerveaux à la consommation!!!!! Evil or Very Mad
Il y avait les DRM, maintenant TF1 restreint un canal de diffusion Mad Et après quoi encore. Putain on n'est pas en Chine!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Janvier 2007 23:15:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





C'est où qu'on signe la pétition pour que TF1 ne revienne PAS?????? Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 25 Janvier 2007 08:38:57 NRA : COL31 (Colomiers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1645 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dirladada
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2005
Messages : 488
Sexe :
Ville : colomiers

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





cartman a écrit:
Bonsoir,

Les explications de TF1 si on peut appeler ça des explications Confused


Citation:
Quant aux abonnés des dernières Freebox, ils pourront eux toujours se consoler en enregistrant le flux sur le disque dur intégré. Toutefois, selon nos derniers tests le fichier n'était pas lisible sur le PC via le FTP, mais seulement sur la TV


C'est vrai ? parce que si c'est vrai à parier que M6 et TMC vont suivre le même chemin.

je comprends mal comment c'est possible ? je n'ai pas de FB HD mais ça veut dire que ce qui est enregistré sur le DD de la FB ne peut pas être copié sur par exemple un DD externe branché sur la FB ? comment c'est possible ? ils font comment pour empêcher cela sur TF1 ?
_________________
Free, quand ça marche c'est le paradis, mais à la moindre panne c'est l'enfer....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Janvier 2007 09:02:39 NRA : BDV75 (Paris 03) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1580 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rv63380
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Juil 2004
Messages : 63
Sexe :
Ville : Paris 04

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Bonjour
En deux mots TF1 a mis trois ans pour comprendre qu'il fallait être diffusé sur internet.
Je suppose que dans trois ans, ils auront compris que la limitation imposée sur Free est aussi stupide.
Donc rendez-vous en 2010.
L'avantage c'est que ca leur donne une image d'entreprise dynamique, qui s'adapte a la technologie, un peu comme les maisons de disque avec les DRM et autres.
Bonne journée
RV
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Janvier 2007 13:27:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Atrebate
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Nov 2005
Messages : 3
Sexe :
Ville : Nice

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,
La seule attitude qui convienne face à tant de mépris et médiocrité de la part de cette chaîne est le boycott pur et simple. Ca serait mieux que de se battre pour son retour.
Qu'en pensez-vous ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 25 Janvier 2007 14:42:26 NRA : MFL93 (Montfermeil) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2778 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jimmyjay
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Déc 2005
Messages : 375
Sexe :
Ville : Gagny

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





ouais boycotons TF1, et comme ça fini le lavage de cerveaux!

franchement les amis, moi je suis comme EXO, je voudrait bien qu'elle ne revienne pas sur le multiposte et si on leur demandait aussi sur freeboxtv ?

je vient de lire l'article de pcinpact, c'est completement con : c'est le meme problème pour la music, est ce que il y a 20 ans on avait peur de la cassette audio et la radio (parce que moi javais copié sur cassette toutes les chansons qui m'interressait ....)
il en font toute un flan, ils ont peut etre pas assé de tunes...


Dernière édition par jimmyjay le Jeudi 25 Janvier 2007 14:49:10; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Janvier 2007 15:20:35 NRA : NAP13 (Marseille 3eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2861 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dantelesupreme
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Aoû 2005
Messages : 8
Sexe :
Ville : Aubagne

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





J'invite les éventuels salariés de Free qui passerait dans ce sujet ainsi que tout ceux qui veulent retrouver TF1 surle multiposte, qu'apparement TF1 serait entrain de violer la loi DADVSI comme cela s'expliqué à cette adresse :


http://www.ratiatum.com/news42.....ADVSI.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 26 Janvier 2007 11:31:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nigais
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Déc 2006
Messages : 229
Sexe :
Ville : Bourges

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





dantelesupreme a écrit:
J'invite les éventuels salariés de Free qui passerait dans ce sujet ainsi que tout ceux qui veulent retrouver TF1 surle multiposte, qu'apparement TF1 serait entrain de violer la loi DADVSI comme cela s'expliqué à cette adresse :


http://www.ratiatum.com/news42.....ADVSI.html


Très interessant !

Je pensais qu'il ne s'agissait que du multi-poste et en fait, ça concerne aussi l'enregistrement de la chaine Evil or Very Mad

Question bête, mais donc, si on enregistre TF1 via l'adsl, on ne pourra pas en faire une copie privé. Est-ce pareil si on l'enregistre via la TNT de la Freebox ?
_________________
26/12/17 : inscription Freebox Optique (Orange Fibre -> Freebox Optique)
28/12/17 : prise de rv technicien et passage étape 4 (colis en cours de préparation)
03/01/18 : réception de la Freebox
04/01/18 : rv technicien - Fibre Optique activée


Dernière édition par Nigais le Vendredi 26 Janvier 2007 11:31:54; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 6  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com