Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Info] Accés TF1
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 26 Janvier 2007 18:32:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chriscas
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Déc 2006
Messages : 67
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Non abonné à Free





Pfff !!!! vraiment n'importe quoi cette histoire de droit d'auteur.

Demain, je m'achète un graveur DVD de salon, j'enregistre sur DVD-R la roue de la fortune, j'en fais un AVI et je le mets à disposition sur un réseau P2P. Vous appelez ça du piratage ? J'aurais été interné en asile psy avant d'être inculpé de piratage Mr. Green

Plus sérieusement, la loi DADVSI est vraiment monté à la tête de certains, en tout cas à la tête des dirigeants de TF1.....

Perso, ça m'embête car cela me permettait de regarder les matchs de foot sur mon Mac pendant que Madame regarde un autre programme.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 26 Janvier 2007 21:14:12 NRA : VIT94 (Vitry Sur Seine) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2218 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Free Jazz
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2005
Messages : 50
Sexe :
Ville : vitry sur seine

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : N/A





Je ne regarde plus TF1, ni sur TNT, ni sur TV analogique. Je pense que je vais plomber l'audience. TF1 va faire faillite très vite. Imitez moi. Cool
_________________
Vitry94 - 2215 m - ADSL2+ - FBXV6-DP 30 dB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 27 Janvier 2007 00:45:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
blastov
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Jan 2006
Messages : 174
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je pense que les guignols de l'info sur anal+ sont bien en-deça des délires psychotiques et paranoïaques des dirigeants de TF1.
Comme on disait quand j'étais petit "ils ont attrapé le cigare" ou "le melon".
Megalo, parano, bref, tout ce qu'une société peut générer comme comportement irrationnel conséquemment à un défaut de compréhension et de maîtrise de son environnement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 27 Janvier 2007 09:30:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





blastov a écrit:
Je pense que les guignols de l'info sur anal+ sont bien en-deça des délires psychotiques et paranoïaques des dirigeants de TF1.
Comme on disait quand j'étais petit "ils ont attrapé le cigare" ou "le melon".
Megalo, parano, bref, tout ce qu'une société peut générer comme comportement irrationnel conséquemment à un défaut de compréhension et de maîtrise de son environnement.
Excellent!
Et je serais tenté de rajouter: Un complexe démesuré de supériorité, aggravé de troubles obsessionnels compulsifs !
Malheureusement, si un média ne diffuse sur ses ondes que de la matière fécale et demeure en tête de l'audimat, c'est que le Français aime bien patauger dans_la_merde !


Dernière édition par Exosud le Samedi 27 Janvier 2007 09:34:18; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 27 Janvier 2007 10:09:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chriscas
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Déc 2006
Messages : 67
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Non abonné à Free





Je crois, Exosud, que tu as parfaitement résumé l'état culturel de la France version 2007.

Et ce bilan est ma foi très triste Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 27 Janvier 2007 10:13:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





chriscas a écrit:
Je crois, Exosud, que tu as parfaitement résumé l'état culturel de la France version 2007.
Et ce bilan est ma foi très triste Crying or Very sad
Humblement, et avec l'aide inestimable de Blastov Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 27 Janvier 2007 22:21:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bleu miami
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Nov 2006
Messages : 189
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





[quote="Nigais"]
dantelesupreme a écrit:


Question bête, mais donc, si on enregistre TF1 via l'adsl, on ne pourra pas en faire une copie privé. Est-ce pareil si on l'enregistre via la TNT de la Freebox ?


J'ai un DD additionnel sur la Freebox, en passant par le canal 01, impossible d'enregistrer sur le DD additionnel, mais via le canal 501 de la TNT, l'enregistrement directement sur le DD additionnel fonctionne.

sinon il faut essayer de telecharger le film du DD De la HD sur le PC un fois l'enregistrement fini.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 27 Janvier 2007 22:40:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bleu miami
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Nov 2006
Messages : 189
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Le plus rageant, c'est lors des ventes de CD et DVD, le prix inclus une TAXE reversée à la SACEM, donc :

Payer des droits d'auteurs, mais n'enregistrez pas !

APres l'essence, les loisirs, on est vraiment des billes...
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 27 Janvier 2007 22:43:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bleu miami
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Nov 2006
Messages : 189
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Le blocage du DD de la HD est fait par le firmware ? donc programmable en théorie ?
_________________


Dernière édition par bleu miami le Samedi 27 Janvier 2007 22:44:07; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 28 Janvier 2007 10:36:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chriscas
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Déc 2006
Messages : 67
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Non abonné à Free





Je viens de faire l'essai : j'ai enregistré un programme de TF1 sur le DD de la Freebox HD. Hé bien, il n'apparaît pas dans la liste des enregistrements via le FTP. Donc impossible de rapatrier l'enregistrement sur son Mac ou PC

Autant je peux comprendre ce bridage pour Canal+ (et encore), autant pour TF1 c'est, comment dire...... Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 28 Janvier 2007 11:15:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nigais
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Déc 2006
Messages : 229
Sexe :
Ville : Bourges

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





chriscas a écrit:
Je viens de faire l'essai : j'ai enregistré un programme de TF1 sur le DD de la Freebox HD. Hé bien, il n'apparaît pas dans la liste des enregistrements via le FTP. Donc impossible de rapatrier l'enregistrement sur son Mac ou PC

Autant je peux comprendre ce bridage pour Canal+ (et encore), autant pour TF1 c'est, comment dire...... Rolling Eyes


As-tu essayé en faisant la même chose mais avec la chaîne 501 ?
_________________
26/12/17 : inscription Freebox Optique (Orange Fibre -> Freebox Optique)
28/12/17 : prise de rv technicien et passage étape 4 (colis en cours de préparation)
03/01/18 : réception de la Freebox
04/01/18 : rv technicien - Fibre Optique activée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 28 Janvier 2007 12:24:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chriscas
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Déc 2006
Messages : 67
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Non abonné à Free





Nigais a écrit:


As-tu essayé en faisant la même chose mais avec la chaîne 501 ?


non car je n'ai pas installé la TNT car bien que domicilié à Paris, la qualité de réception est excécrable.

Cordialement Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 28 Janvier 2007 15:19:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nigais
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Déc 2006
Messages : 229
Sexe :
Ville : Bourges

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





chriscas a écrit:
Nigais a écrit:


As-tu essayé en faisant la même chose mais avec la chaîne 501 ?


non car je n'ai pas installé la TNT car bien que domicilié à Paris, la qualité de réception est excécrable.

Cordialement Wink


Tant pis !

Je pourrais tester mais je ne me suis pas encore penchée sur la question du transfert via FTP Embarassé
_________________
26/12/17 : inscription Freebox Optique (Orange Fibre -> Freebox Optique)
28/12/17 : prise de rv technicien et passage étape 4 (colis en cours de préparation)
03/01/18 : réception de la Freebox
04/01/18 : rv technicien - Fibre Optique activée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 28 Janvier 2007 17:16:25 NRA : JEM75 (Paris 10) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 727 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ririboss
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Juil 2005
Messages : 27
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





...
_________________
RIRI
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 28 Janvier 2007 17:50:40 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bleu miami
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Nov 2006
Messages : 189
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Pour les heureux possesseurs de graveurs de salon DVD-/+RW, il y a la solution (tests réussits Laughing )


A/ brancher la Freebox HD (FHD) comme ci :

1-antenne immeuble --» entrée FHD
2- sortie antenne FHD --» entrée antenne Platine DVD
3- Sortie antenne platine DVD -» TV

4- sortie TV de la FHD --» Péritel EXT2 de la platine DVD
5- Péritel "TV" de la platine --» Péritel TV

B/ Enregistrement :
6- Puis allumez mettez vous sur AV sur la TV
7- Choississez EXT2 sur la platine DVD
8- Choississez la chaine voulue sur la FHD
9- enregistrez

L'inconvénient :
Vous regardez sur la TV la chaine que vous enregistrez, si vous changez de chaine sur la FHD, la platine enregistre bettement la nouvelle chaine, ainsi que l'affichage du changement 5-- 50- 502 puis les infos FHD.

L'avantage :
vous pouvez enregistrer toutes les chaines auxzuelles vous avez accès y compris vos abonements et les VOD ...
001 y compris, 020 ...
Aussi les fichiers TS innacessibles de la FHD, et en plus la platine a un signal TNT !

Wink

Que TF n'ai pas peur, je ne vias pas enregistrer LE MAILLON FAIBLE SPECIAL TATOUÉS
_________________


Dernière édition par bleu miami le Dimanche 28 Janvier 2007 17:56:39; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 6  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com